Others de signal mobile en Belgium | MyAmplifiers
Would you like to change the language for English?     Yes   |   No, thanks.

Others amplificateur de signal portable en Belgium

Others de signal mobile

Belgium est un pays avec un grand réseau de services cellulaires et une répartition du signal bien suffisante dans toutes les centres urbains et la campagne. La liste des fournisseurs mobiles en Belgium consiste de 4 prestataires de service mobile essentiels : Base, Mobistar, Proximus Mobile, Others. Tous les fournisseurs mobiles du pays livrent des réseaux cellulaires par l'intermédiaire de des techniques de transmission de signal diversifiées — GSM, 3G.

Le prestataire de services mobiles Others supporte les fréquences réglementées — 900, 1800, 2100. D'habitude, dans les regions urbaines de Belgium qui abritent beaucoup de monde, le réseau téléphonique et Internet de Others est d’une qualité satisfaisante à cause d’ une quantité considérable de tours de téléphonie cellulaire sur tout le territoire de Belgium. Quelques problèmes avec la réception du réseau de Others arrivent aux habitants résidant zones lointaines ou quand leurs bureaux et maisons sont sous terre. Et nous sommes à votre disposition pour vous aider à amplifier la couverture par réseaux téléphonique et Internet efficacement!

MyAmplifiers vous propose un riche assortiment de répéteurs mobiles pour Belgium, compte tenu de 93 appareils pour Others. Tous ces répéteurs mobiles sont rangés d'après les standards de fréquence dont il se servent, la capacité de couverture et le type de signal qu’ils rendent plus stable et fort — réseau des appels téléphoniques, réseau d’Internet mobile ou tout-en-un. Les modèles les plus répandus de Belgium pour le fournisseur mobile Others sont es répéteurs suivants: MA-130, MA-250GD, NS-300GW, NS-250GDW. Le prix des modèles d’amplificateurs pour Others commence à partir de 149 €.


Voir aussi des solutions pour: Base, Mobistar, Proximus Mobile, Others

Nous avons plus de 100 modèles. Trouvez le vôtre.

Profitez des connexions confortables dans votre voiture, votre maison ou bureau.

1. Choisir le pays

2. Choisir la superficie

3. Choisissez votre fournisseur mobile ...

4. ... pour obtenir le résultat

Chercher »
Quel onglet choisir - 'Appels', 'Voix + Internet', etc ?
Choisissez l'onglet 'Appels' pour regarder des amplificateurs pour le réseau GSM seulement. Cliquez 'Voix + Données' pour renforcer à la fois les appels et les services d'Internet de votre fournisseur. Passez à 'Données 3G' pour améliorer le signal 3g d'Internet mobile (UMTS, H, H+) ou cliquez 'Données 4G/LTE' pour amplifier le réseau 4G LTE.
Voir les fréquences
Trier par: Prix Couverture Model
 
 
Model
Couverture
amplificateur de signal cellulaire Nikrans NS-150GD
Nous recommandons!
1615 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$422
amplificateur de signal mobile Nikrans NS-150
NOUVEAU
1615 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$178
amplificateur de signal mobile Nikrans MA-130
1399 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$179
amplificateur de signal mobile Nikrans NS-250
Best-seller
2691 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$249
amplificateur de signal mobile Nikrans MA-300
3229 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$255
amplificateur de signal cellulaire Nikrans MA-150GD
1615 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$429
amplificateur de signal cellulaire Nikrans NS-300GD
Best-seller
3229 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$466
amplificateur de signal cellulaire Nikrans MA-250GD
2691 ft2
Proximus Mobile Mobistar Base Others
$494

Recevoir les résultats de recherche par email pour votre commodité. Merci de taper votre adresse e-mail.

Produits Recommandés

Anytone AT-400C
Couverture: 861 ft2
Fournisseurs: Verizon Wireless, AT&T Mobility, U.S. Cellular
$222
Nikrans MA-250P Best-seller
Couverture: 2691 ft2
Fournisseurs: Tous
$273
Nikrans MA-250CP Best-seller
Couverture: 2691 ft2
Fournisseurs: Tous
$515
Nikrans MA-1000CP
Couverture: 10764 ft2
Fournisseurs: Tous
$758
 

Mythes et vérités à propos des amplificateurs de signaux pour portables : Tests sur l'amplificateur Nikrans MA450GW.

Chacun aujourd'hui, et qui vit avec son temps, s'est déjà trouvé face à des problèmes de connexion avec son portable. La pire des situation, c'est lorsque la réception avec un portable est mauvaise chez soi ou à son travail, là où vous passez le plus de temps.

Avec l'assistance d'ingénieurs, l'un de nos plus anciens clients pour la France a testé l'amplificateur pour portable Nikrans MA450GW. Ci-dessous, vous pourrez trouver le rapport d'expertise avec tous les détails.

Lire tous les articles »

Maintenant j'ai un excellent réseau, merci infiniment

Mon problème est l'absence de connexion à un réseau mobile dans la maison. C'est une maison d'un étage avec quatre pièces. J'ai installé le booster dans l'une des pièces. Cette installation a été simple.

Voir tous les avis des clients »

 

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Others signal booster in Belgium | MyAmplifiers

Others mobile signal booster in Belgium

Also, see solutions for: Base, Mobistar, Proximus Mobile

Belgium has been all the time a country with higly-developed and widely-spread cell phone network, where both urban areas and rustic areas are well offered permanent and high mobile signal. Belgium maintains 4 official mobile operators — Base, Mobistar, Proximus Mobile, Others. They all operate on main telecommunication standards, such as GSM, 3G.

As one of the most widespread cell phone networks of Belgium, Others uses all most common frequency bands of the country — 900, 1800, 2100. The capacity of cellular signal reception of Others remains on the high level in many urban areas, when in rural zones of Belgium mobile signals of Others should have been much better. Anyway, the situation can be simply set right — and our company can help you realize this!

In our list you will view 93 cell phone amplifiers for Others, Belgium. Among the essential distinguishing characteristics of amplifier kits there is their coverage zone, maintained frequency bands and mobile service standards they function on — some are ideal for raising cell phone calls, others for strengthening cell phone Internet, while there are also all-in-one cell phone repeaters functioning on various mobile service standards. The most popular Others cell phone amplifiers for Belgium are MA-130, MA-250GD, NS-300GW, NS-250GDW. The price for kits matching Others begins with 149 €.

We have 100+ models. Find yours.

Get comfortable voice and Internet connection in your car, house or working place.

1. Select country

2. Select coverage

3. Click your provider icon ...

4. ... and get results

Search »

Featured Products

Anytone AT-400C
Coverage: 861 ft2
Providers: Verizon Wireless, AT&T Mobility, U.S. Cellular
Nikrans MA-250P Best-seller
Coverage: 2691 ft2
Providers: All
Nikrans MA-250CP Best-seller
Coverage: 2691 ft2
Providers: All
Nikrans MA-1000CP
Coverage: 10764 ft2
Providers: All

Is it really safe to use a mobile repeater in a room with little kids?

Hello. I’ve been your client for over 3 years. I use your AnyTone AT700 mobile repeater in my house. A month ago we took hone our firstborn and I feel nervous about influence of the repeater on my little kid. The problem is I cannot dismount the device as the coverage is unbearable here without it but I worry if the mobile repeater safe from my little kid?

Read all articles »

Now I can phone from my office with no problem at all

It was a pleasant experience to order from you - good price, well-done website. As a result, I can now make and receive phone calls in the office room.

Read all cases »


or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat