Politique de Cookies

Qu’est-ce que c’est que les cookies ?

Les cookies sont des éléments d'information qui peuvent être déposés par votre navigateur sur votre ordinateur (ou sur d'autres appareils connectés à Internet, tels qu'un smartphone ou une tablette) lorsque vous visitez le site Web MyAmplifiers. Les cookies nous permettent de vous reconnaître lors de votre première visite sur notre site (en utilisant un 'cookie de session') ou lors de visites répétées ('cookies persistants').

Nos cookies sont utilisés pour faciliter votre expérience chez MyAmplifiers afin que nous puissions vous proposer des produits adaptés à vos intérêts et à vos besoins. Nous utilisons également des cookies pour compiler des statistiques agrégées anonymes qui nous permettent de comprendre comment les gens utilisent notre site Web et de nous aider à améliorer sa structure et son contenu. Les informations stockées dans les cookies sont anonymes et sécurisées, elles ne contiennent pas de données personnelles telles que vos coordonnées bancaires, votre adresse postale, votre date de naissance, etc.

Quels types de Cookies utilisons-nous ?

Chez MyAmplifiers, nous utilisons deux types de cookies : les «cookies de session» et les «cookies persistants». Les cookies de session sont des fichiers temporaires stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous quittiez le site MyAmplifiers. En ce qui concerne les cookies persistants, ils restent plus longtemps ou jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement. La période de temps (la durée pendant laquelle le cookie reste sur votre appareil) dépend de la «durée de vie» du cookie spécifique et des paramètres de votre navigateur. Les informations collectées ne sont pas personnellement identifiables, même si elles peuvent être liées à vos informations personnelles.

Cookies utilisés sur le site MyAmplifiers

Type deCookies

Le fonctionnement

Est-ce que ces cookies collectent mes données personnelles / ils m’identifient ?

Nécessaires (PHPSESSID)

Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site MyAmplifiers, ils vous permettent de naviguer sur notre site et de profiter pleinement de son utilisation. Exemple: mémorisation d'actions précédentes (par exemple, du texte entré).

Ces cookies ne vous identifient pas.

Si vous n'acceptez pas ces cookies, cela peut affecter la performances de notre site ou de ses certaines parties.

Performance

Ces cookies nous aident à comprendre le comportement des visiteurs sur notre site en analysant des informations concernant les zones visitées, le temps passé sur le site et tous les problèmes rencontrés, tels que les messages d'erreurs, ce qui nous permet d’améliorer l’efficacité de notre site.

Ces cookies ne recueuillent pas aucuns détails personnels. Toutes les données sont collectées et agrégées anonymement.

Fonctionnalité

Ces cookies permettent à notre site Web de mémoriser des choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région où vous vous trouvez) pour offrir une expérience en ligne plus personnalisée. Ils peuvent également permettre aux visiteurs de regarder des vidéos, de jouer à des jeux et d'interagir avec des outils sociaux tels que des blogs, des forums de discussion.

Les informations collectées par ces cookies peuvent inclure des informations sur votre identité que vous avez divulguées, telles que votre nom d'utilisateur ou votre photo de profil. Pourtant, nous vous informerons toujours à propos des informations que nous recueillons, ce que nous en faisons et avec qui nous les partageons.

Si vous n'acceptez pas ces cookies, cela peut affecter la performance et la fonctionnalité du site et peut restreindre l'accès au certain contenu.

Publicité / ciblage

Ces cookies sont utilisés pour fournir un contenu plus pertinent pour répondrant à vos intérêts. Ils nous aident à évaluer l'efficacité des nos campagnes publicitaires.

Nous pouvons utiliser ces cookies pour mémoriser les sites que vous avez visités et nous pouvons partager ces informations avec d'autres parties, y compris les annonceurs et nos agences.

La plupart des cookies sont utilisés pour tracer l’adresse IP des utilisateurs ce qui implique l’accès à certaines données personnelles. Vous trouverez ci-dessus plus d'informations sur ces cookies, y compris les informations qu'ils collectent et comment ils sont utilisés.

Informations plus détaillées

Cookies de Session / temporaires - Ces cookies sont supprimés de votre appareil après votre fermeture du site.

Cookies Permanents / persistants - Ces cookies ne sont pas supprimés de votre appareil après la fermeture du site. Ils restent sur votre appareil pendant une période plus longue.

Cookie utilisé:

Le fonctionnement

Combien de temps le cookie reste-t-il sur votre appareil ?

Détails sur Cookie

PERFORMANCE

Analyse / Suivi

Fournit des informations anonymes concernant les sites que vous visitez avant de venir sur MyAmplifiers et ce que vous faites sur MyAmplifiers.

Persistant, de session et première partie

Google Analytics (__ga, __gat, __gid, __utm) :

https://support.google.com/analytics/answer/6004245

Cloudflare (__cfduid): http://www.cloudflare.com/security-policy

(Notez, s'il vous plaît, que ce cookie est strictement nécessaire pour assurer la sécurité de Cloudflare et ne peut pas être désactivé!)

Fonctionnalité

Réseaux sociaux / partage

Vous permet de partager des commentaires / pages et vous aide à accéder plus facilement aux réseaux sociaux et aux outils sociaux en ligne.

Partie tierce

Connexion Facebook et des plug-in de Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/your-info-on-other

YouTube: http://www.google.co.uk/intl/en/policies/privacy/

Publicité / ciblage

Cross site localisation

Fournit des informations anonymes concernant les visiteurs: les sites web qu'ils ont visité avant MyAmplifiers.

Persistant, de session et troisième partie

Caractéristiques de la publicité Google Analytics: http://www.google.com/policies/technologies/ads/

Autres

Permet la communication entre les clients et les représentants du Service Clientèle de MyAmplifiers via le chat en ligne.

Persistant, de session et troisième partie

Jivochat

https://www.jivochat.com/privacy/

Gestion des cookies

Vous êtes libre d'interdire l'utilisation des cookies, mais notez, s'il vous plaît, que tous les services du site pourront ne pas fonctionner normalement. Par conséquent, certaines fonctions du site comme, par exemple, l’accès à votre espace client, le rajout des produits à votre panier peuvent ne pas fonctionner du tout.

Toutefois, si quand même vous ne souhaitez pas que vos données soient utilisées par Google Analytics ou si vous souhaitez être averti chaque fois qu'un cookie est sur le point d'être utilisé, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies. Cela peut être fait en modifiant les paramètres du votre navigateur web.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de désactiver les cookies dans l'onglet "Aide" de votre navigateur via la barre de menu. Vous pouvez en apprendre plus sur la désactivation et le paramètrage du navigateur ici.

Cette notification a été mise à jour le 21 mai 2018, et des modifications ultérieures seront communiquées en mettant à jour cet avis.

Consentement aux cookies et aux technologies similaires

Nous avons fait de notre mieux pour vous fournir des informations claires et complètes sur l'utilisation de cookies et de technologies similaires. Si vous choisissez d'utiliser la Plateforme sans bloquer ou désactiver les cookies, vous indiquerez votre consentement à l'utilisation de ces cookies ou autres technologies et à notre utilisation (conformément à cette politique et notre Politique de confidentialité) de toute information personnelle que nous recueillons en utilisant ces technologies. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de ces technologies, assurez-vous de les bloquer ou de les désactiver en utilisant les paramètres de votre navigateur, les liens de désabonnement ci-dessus ou les paramètres de votre appareil mobile.

 

ou simplement contactez-nous : [email protected], +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Cookies Policy

What are cookies?

Cookies are pieces of information that may be stored on your computer`s (or other internet enabled devices, such as a smartphone or tablet) browser when you visit MyAmplifiers Website. Cookies allow us to recognise you during your first visit of our website (using a ‘session cookie’) or for repeat visits (‘persistent cookies’).

Our cookies are used to make your experience at MyAmplifiers easier so that we could offer you products tailored to your interests and needs. We also use cookies to compile anonymous, aggregated statistics that allow us to understand how people use our website and to help us improve its structure and content. The information stored in cookies is anonymous and safe, it does not contain any personal details such as your credit card details, home address, date of birth, etc.

What types of cookies do we use?

At MyAmplifiers we use two types of cookies — "session cookies" and "persistent cookies". Session cookies are temporary files that are stored on your device until you leave MyAmplifiers website. As for persistent cookies, they remain for a longer time or until you delete it manually. The period of time (how long the cookie remains on your device) depends on the "lifetime" of the specific cookie as well as on your browser settings. The information collected is not personally identifiable, even though it may be connected to your personal information.

Cookies used by MyAmplifiers

Cookie Types

What do they do?

Do these cookies collect my personal data / identify me?

Necessary (PHPSESSID)

These cookies are vital to ensure MyAmplifiers website correct functioning enabling your easier navigation at our website. Example of necessary cookies: remembering previously entered text).

These cookies don’t identify you as an individual. They must be accepted in order to ensure that you fully enjoy all the features of our website.

Performance

These cookies are used to help us understand our visitors’ behaviour at the websites by collecting the information about the visited pages, the time spent on the pages as well as about issues, such as error notifications. All this information is necessary to help us improve our website’s performance.

These cookies don’t collect any of your personal information. The information collected and aggregated by these cookies is anonymous.

Functionality

Thanks to these cookies our websites can remember the choices made by you (for example, your user name, language or the region you are in) which makes your experience at MyAmplifiers more personalised. They also will enable our visitors to watch videos or engage with social tools, for example you will be able to leave comments or communicate in the chat.

These cookies may collect personally identifiable information that you agree to disclose, such as your username or profile picture. However, we always inform you about what information we collect, what we do with it, etc.

Not accepting these cookies it may affect the performance and functionality of the website as well as restrict access to some content.

Targeting / advertising

These cookies are used to propose you the content suiting your needs and your interests. They also help us evaluate the efficiency of our advertising campaigns.

We may use these cookies to remember websites you have visited and we may share this information with other parties, including advertisers and our agencies.

Many of these cookies can track users’ IP address so may request some kinds of your personal information. For more details about these cookies, please, see below.

More detailed information

Session / temporary cookies - deleted from your device after you leave the website.

Permanent / persistent – left on your device after you close our website for a longer period of time.

Cookies

What does it do?

How long does it stay on your device?

Cookie Details

PERFORMANCE

Analytics / Tracking

Provide anonymous information about where you go and what you do while surfing at MyAmplifiers helping us analyze how visitors use our website.

Persistent, session and first party

Google Analytics (__ga, __gat, __gid, __utm):
https://support.google.com/analytics/answer/6004245

Cloudflare (__cfduid):
http://www.cloudflare.com/security-policy

(Note, please, that this cookie is strictly necessary for Cloudflare's security features and cannot be turned off !)

FUNCTIONALITY

Social Media / sharing

Let you leave comments / share pages etc. providing easier access to social networks and social online tools.

Third Party

Facebook Connect and Facebook plugins: https://www.facebook.com/about/privacy/your-info-on-other

YouTubehttp://www.google.co.uk/intl/en/policies/privacy/

TARGETING/ADVERTISING

Cross site tracking

Provide anonymous information about visitors, for example, the websites visited by users before they come to MyAmplifiers.

Persistent, session and third party

Google Analytics Advertising features:
http://www.google.com/policies/technologies/ads/

Other

Enable digital communication between MyAmplifiers team and customers through live chat.

Persistent, session and third party

Jivochat (jv_*)
https://www.jivochat.com/privacy/

Opting out

You are free to disallow the use of cookies, but note, please, that could lead to limiting the experience of using MyAmplifiers (as a result some integral aspects of the website, i.e. accessing your account, adding items to your shopping bag and, may not work at all.

However, if you still don’t want your data to be used by Google Analytics or if you want to be notified when a cookie is going to be used, please, change your cookie settings. That can be done amending the settings in your browser.

For information on how to disable cookies, please consult the "Help" tab of your browser via the menu bar. To opt-out of Analytics for the web, visit the Google Analytics opt-out page and install the add-on for your browser. You can learn more about the opt-out and how to properly install the browser add-on here.

Consent to cookies and similar technologies

We have done our best to provide you with clear and comprehensive information about our use of cookies and similar technologies. If you use MyAmplifiers website without blocking or disabling cookies or turning off these technologies (as described above), it will be considered as if you gave your consent to our use of cookies and other technologies as well as the use of personal information that we collect using these technologies (all this in accordance with this policy and our Privacy Policy). If you do not consent to the use of these technologies, we kindly ask you to ensure the blocking or disabling them via your browser settings, the opting-out links above, or the settings on your mobile device.

This Cookie Notice was last updated on 21 May 2018, and further changes will be communicated by updating this notice.

 

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat