A propos de la marque Nikrans | MyAmplifiers

A propos de Nikrans

La marque Nikrans a été fondée en 2013. Cette compagnie travaille dans le domaine de la vente d'amplificateurs depuis plus de 6 ans et propose un grand nombre de répéteurs pour une amplification efficace du signal mobile. La société a débuté en tant que distrubiteur officiel de la marque fameuse AnyTone, et après quelques années a présenté sa propre marque sous le nom de Nikrans nikrans.com.

Bien que Nikrans ne soit que récemment apparu sur le marché mondial des amplificateurs, elle a déjà acquis une grande popularité et une reconnaissance parmi ses clients. Un tel succès s'explique facilement par le fait que nous combinons les dernières productions de la technologie et l'expérience accumulée pendant le travail avec d'autres marques d'amplis. Finalement, cela nous a aidé à créer un nouveau produit efficace et de grande qualité.

La marque Nikrans inclut deux lignes principales d'amplificateurs : les séries MA et NS.

La série MA est une ligne standard d'amplificateurs pour l'utilisation personnelle ou pour les entreprises. Les amplis MA amplifient le signal mobile dans différents types d'endroits,depuis des appartements et maisons particulières jusqu'aux bureaux et centres d'affaires.

La série NS d'amplificateurs tels que NS2500 et NS5000 a été développée à l'origine pour des commandes spéciales de nos clients. Etant conçus le plus souvent pour des entreprises à grande échelle, la plupart de ces modèles couvrent des surfaces de plus de 1000 m2.

Chacune de ces lignes de production comprend des amplis simple-bande, double-bande et triple-bande. Les fréquences utilisées par ces deux séries sont 900, 1800 (GSM) et 2100 (UMTS) MHz, et récemment nous y avons ajouté deux nouveaux amplificateurs 4G fonctionnant aux fréquences de 1800 et 2600 MHz. Pour l'instant, nous proposons 21 modèles MA et 17 modèles NS.

 
 

Tous les amplificateurs produits par la marque Nikrans sont certifiés aux normes  CE et RoHS et sont sans danger pour l'homme et l'environnement. Avant d'être distribués les produits subissent des contrôles de fonctionnement et des tests de sécurité.

Le symbole CE indique la conformité du produit aux obligations fondamentales en matière de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement.

Le symbole RoHS signifie que le contenu possible de toutes les substances potentiellement dangereuses dans les produits (mercure, plomb, etc) est sans danger pour les humains et l'environnement. 

 
 

La production de la marque est faite en Chine. Des centaines de spécialistes hautement qualifiés travaillent à la création de chaque amplificateur. Certaines cartes sont soudées manuellement et le reste de la production est mis en œuvre par notre équipement moderne de haute technologie.

Après la production, les contrôles, les tests et la certification, les amplificateurs sont expédiés dans le monde entier et sont reçus par nos clients en 3 à 5 jours ouvrables. La compagnie a signé des contrats avec de grandes compagnies de distribution telles que DHL, FedEx, EMS, TNT, etc.

Les modèles de Nikrans répondent aux exigences des utilisateurs modernes de téléphones portables . Nous avons pris en considération toutes les plaintes ou les recommandations des clients, nous avons emprunté le meilleur des producteurs d'autres marques, et nous sommes parvenus à présenter un amplificateur de signal mobile pour chacun d'entre nous. Les produits Nikrans sont légers et compacts, ils ne prennent pas beaucoup de place et passent inaperçus dans n'importe quel intérieur. Ils vous fournissent une amplification du signal mobile vraiment efficace dans une petite maison, dans des centres d'affaires à multiples d'étages, ou en voiture, il ne vous suffit que de choisir le modèle qui convient à vos besoins. Ce que nous pouvons garantir, c'est que les communications avec un portable seront un plaisir lorsque vous utiliserez un ampli de la marque Nikrans.

Garantie du meilleur prix

Anytone AT-400C
Couverture: 861 ft2
Fournisseurs: Verizon Wireless, AT&T Mobility, U.S. Cellular
$217
Nikrans MA-250P Best-seller
Couverture: 2691 ft2
Fournisseurs: Tous
$267
Nikrans MA-250CP Best-seller
Couverture: 2691 ft2
Fournisseurs: Tous
$504
Nikrans MA-1000CP
Couverture: 10764 ft2
Fournisseurs: Tous
$743
 
 

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)0975185805 (Ventes), Aide online avant-achat

About Nikrans Signal Boosters

Nikrans brand was founded in 2013. The company works in the field of booster sales for more than 10 years and offers a great range of repeaters for effective mobile signal amplification. The company started its way as an official distributor of a famous AnyTone brand and in a few years presented its own brand under the name Nikranswww.nikrans.com.

Despite Nikrans has recently appeared on the world booster market, it already gained high popularity and recognition among its customers. Such a success is easily explained by the fact that we combined the latest production technologies and accumulated experience of work with other booster brands. Eventually it helped us to create a new effective high quality product. 

Nikrans brand includes two main booster lines – LCD, NS and MA series.

LCD series is an innovative line of boosters with LCD screen for personal and business use. LCD repeaters amplify mobile signal in different kinds of locations from single apartments and private houses to offices and business centers.

NS series boosters such as NS2500 and NS5000 were initially developed for special orders of our clients. More often the boosters of this series were designed for large-scale business projects, that’s why most models have coverage areas of more than 1000 m2.

Both lines comprises single-, dual- and triband boosters. The working frequencies of MA and NS series  boosters are 900, 1800 (GSM) and 2100 (UMTS) MHz and lately we presented two new 4G repeaters functioning at 1800 and 2600 MHz frequencies. At the moment we offer 21 MA and 17 NS models.      

 
CE
Certificate
Certificate
 

All the boosters that are produced under Nikrans brand have CE and RoHS certifications and are safe for human and environment. The goods pass thorough exploitation and quality tests before they’re released.

CE mark proves that a good is not harmful (dangerous) for its utilizers' health and is safe for environment.

RoHS mark means that possible content of all potentially harmful substances in the product (mercury, lead. etc.) is safe for humans and environment.

 
Office
Test
Workshop
Packing
 

The production of the brand is effected in a manufacture in China. Hundreds of highly qualified specialists work over the creation of each booster. Some cards are soldered manually and the rest of the production is implemented on the modern hi-tech equipment.

After the production, tests and certification Nikrans boosters are shipped all over the world and reach the customers in 3-7 business days. The company has contracts with such leading courier companies as DHL, FedEx, EMS, TNT, etc.    

Nikrans models meet the requirements of the modern mobile phone users. We took into consideration all client complaints and recommendations, we borrowed best from producers of other brands and managed to present a mobile signal booster for each of us. Nikrans products are light and compact, they don’t take much place and quite unnoticeable in any interior. They provide you with really effective mobile signal amplification in a small house, many-storied business center or car, just choose the model for your requirements. What we can guarantee is mobile communication with Nikrans brand booster will bring you only pleasure.  

Featured Products

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: [email protected], +16178610605 (Sales), Sales Chat

Mobile phone signal boosters for UK · Répéteur | Amplificateur GSM 3G 4G pour la France · Cell phone signal boosters for USA · Amplificador señal móvil para España · Amplificatore | Ripetitore segnale cellulare per l'Italia · GSM 3G 4G Handy Repeater für Deutschland Signalforsterker mobil i Norge · Mobilförstärkare för Sverige · Mobil signal forstærker for Danmark · Signaalinvahvistin varten Suomi · Mobile phone signal booster for Ireland · Cell phone signal booster for South Africa · GSM-Repeater für Österreich · Verstärker | Repeater GSM 4G für Schweiz · Cell phone signal booster for Philippines · 4G GSM versterker voor Nederland · Repetidor de sinal de celular para Portugal · 为香港居民提供的手機 訊號 放大器 · Ενισχυτής σήματος κινητού τηλεφώνου για την Ελλάδα · Amplificateur | Répéteur GSM 3G 4G pour la Belgique · Mobile phone signal boosters for Saudi Arabia · Cell phone signal boosters for Hungary · Cell phone signal boosters for Singapore
Request a call