Qui sommes-nous?

Adresse du siĂšge social:
7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

MyAmplifiers.com c’est une Ă©quipe professionnelle: des spĂ©cialistes techniques, des concepteurs et des analystes en marketing. La compagnie vend des amplificateurs rĂ©seau 3G et GSM depuis plus d’une dizaine d’annĂ©es. Notre Ă©quipe est fiĂšre d’ĂȘtre le premier livreur de boosters AnyTone et Nikrans dans l’UE. Nous vous offrons une large gamme d’amplificateurs pour mobiles et nous vous garantissons une connexion sĂ»re et une communication confortable. GrĂące Ă  une bonne rĂ©putation, Ă  une approche innovante et un service professionnel orientĂ© vers les clients, MyAmplifiers.com a trĂšs vite gagnĂ© en popularitĂ© parmi les acheteurs. Chaque membre de notre Ă©quipe est un professionnel qui connaĂźt toutes les astuces du mĂ©tier.

Cela fait déjà plus de 10 ans que MyAmplifiers.com est devenu avec ses produits, le leader sur le marché mondial. La popularité de MyAmplifiers.com est due aux raisons suivantes:

Le prix raisonnable

Notre plus grand avantage est le prix abordable et raisonnable pour un amplificateur de signal mobile, ce qui est possible grĂące Ă  notre systĂšme de vente bien organisĂ©. Personne n'accepte de payer un prix trop Ă©levĂ©, et nous l’avons bien compris.

Le service orienté client

Nous sommes Ă  votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. A la diffĂ©rence des autres compagnies nous pouvons aider nos clients Ă  n’importe quel moment. Nous sommes ravis de vous donner des explications et des instructions dĂ©taillĂ©es. Nous nous assurons que vous serez satisfaits de notre coopĂ©ration.

La meilleure qualité

Chaque amplificateur pour mobile est fait de matériaux de qualité qui correspondent aux standards mondiaux ROHS, CE, UL et d'autres encore. Mais en plus de cela nous vous offrons aussi une année de garantie pour chaque amplificateur et nous vous garantissons une aide qualifiée.

Le grand choix d’amplificateurs de rĂ©seaux

Chacun de nous a ses besoins et ses prĂ©fĂ©rences quand il s’agit de la communication mobile. C’est pourquoi nous vous offrons une sĂ©rie d’amplificateurs pour de petites maisons privĂ©es, toute sorte de vĂ©hicules, des bureaux, magasins etc. De plus, nous prenons en considĂ©ration la diversitĂ© des bandes de frĂ©quences dans des pays diffĂ©rents.

​Notre compagnie prend part aussi aux projets charitables internationaux. Le dernier a eu lieu en Ă©tĂ© 2014 , lorsque nous avons fourni des amplificateurs mobiles Ă  un hĂŽpital d'Ebola nouvellement construit en GuinĂ©e.


L'ÉQUIPE

Daniel Libo

Le département principal des ventes (anglais)

Daniel Libo

contact@myamplifiers.com
+(44)2037691854

Alex Leroy

Le département des ventes français

Alex Leroy

contact-fr@myamplifiers.com
+(33)975122740


Alex Leroy

Le département des ventes espagnol

Alex Leroy

contact-sp@myamplifiers.com
+(34)900838861

Julia Dav

Le département des ventes italien

Julia Dav

contact-it@myamplifiers.com
+(39)800141775


Ana Matthews

Le département des ventes allemand

Ana Matthews

contact-de@myamplifiers.com

Marina Laurence

Le département d'assistance

Marina Laurence

support@myamplifiers.com


Le département des fournisseurs

suppliers@myamplifiers.com

Le département de marketing

marketing@myamplifiers.com


LE BUREAU

Adresse du siĂšge social:

7H trading ltd
13/1 Line Wall Road
Gibraltar

Adresse postale:

141 Avenue FĂ©lix Faure
75015, Paris
France


LE SOCIAL


LE VIDÉO


LA CHRONOLOGIE

NOTRE DÉMARRAGE

Nous lançons notre magasin en ligne Myamplifiers.com pour proposer les amplificateurs de signal Anytone dans l'UE.

2001
2003

LES LIVRAISONS MONDIALES

Myamplifiers.com commence Ă  livrer nos amplificateurs de signal dans le monde entier.

LES FABRIQUES ET LES BUREAUX

Nous ouvrons plusieurs bureaux et commençons à travailler avec plusieurs fabriques pour assurer une logistique efficace.

2007
2011

LES SERVICES RÉGIONAUXS

Notre compagnie ajoute les appareils pour les régions françaises, espagnoles, allemandes et italiennes avec une assistance professionnelle dans les langues diverses.

LE LANCEMENT DE LA PROPRE MARQUE

Nous avons développé notre propre marque d'amplificateur de signal nommée Nikrans, y compris des modÚles pour les appels, la 3G et la 4G LTE.

2013
2014

LA CHARITÉ

Nous participons à des projets caritatifs en fournissant l'équipement de l'amplification du signal mobile à la Guinée, pour l'hÎpital Ebola nouvellement construit.

UNE NOUVELLE SÉRIE LCD HI-TECH

L'introduction d'une nouvelle série d'amplificateurs de signal avec écran LCD. Un produit absolument nouveau sur le marché et facile à utiliser.

2018
2020

LA MULTIFONCTIONNALITÉ EN PREMIER LIEU

Nous avons lancé des amplificateurs tout-en-un uniques pour tous les types de la connexion mobile et tous les réseaux. Ils sont aussitÎt devenus des best-sellers dans le monde entier.


NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION

Le conseil d'administration de Myamplifiers.com est une équipe de professionnels qui coordonnent le travail quotidien de l'entreprise, en commençant par le marketing, le développement de produits et la gestion des ventes jusqu'aux opérations financiÚres et l'ingénierie. Tous nos dirigeants ont fait des études supérieures; ils ont plus de 20 ans d'expertise dans la création et le développement d'entreprises. Parmi les tùches accomplies par notre équipe de gestion, il y a l'établissement d'un nouveau partenariat avec des fabriques, l'ouverture de nouveaux bureaux et stocks selon la quantité de commandes par région, la mise en oeuvre de la politique de prix et bien d'autres tùches.


Nous vendons nos produits dans le monde entier. Toujours des problĂšmes de signal mobile ? Appelez MyAmplifiers ! Nos clients de diverses parties du monde - AmĂ©riques, Europe, Asie, Afrique et Australie - ont fait ainsi et sont dĂ©sormais heureux de disposer d’un amplificateur de signal pour tĂ©lĂ©phone portable qui garantit un signal constant et sans dĂ©faut Ă  leurs tĂ©lĂ©phones portables.

MyAmplifiers cherche à toujours fournir des systÚmes d'amplification de signal innovants conçus pour optimiser la performance, la longévité et la fiabilité. Nous développons et élargissons continuellement nos gammes de produits en fonction des besoins du marché des services mobiles.

Nous relevons le dĂ©fi d’étendre nos activitĂ©s dans des territoires inexplorĂ©s et ainsi de vous apporter la joie de la communication par tĂ©lĂ©phone. Nous sommes lĂ  pour vous connecter au monde !

Nous recherchons des revendeurs spécialisés qui sont activement engagés dans le secteur secteur des télécommunications et qui tiennent à fournir à leur clients uniquement les meilleurs produits et services disponibles. Si vous souhaitez devenir revendeur MyAmplifiers, veuillez nous contacter par mail ou téléphone.

Carte des ventes

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

Demander un appel

About us

Registered Office Address:
7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Myamplifiers.com is a professional team of technical specialists, developers and marketing analysts. The company has been distributing cell phone repeaters for over a decade, and are proud of being the first supplier of AnyTone and Nikrans repeaters within the EU, USA, Asia and Africa. We offer a comprehensive range of mobile amplifiers that will guarantee you stable connections and comfortable communications whenever you need it. Thanks to an excellent reputation, expertise in cell phone boosters, an innovative approach and our customer-oriented service, Myamplifiers.com is rapidly gaining in popularity. Every member of our team masters the ins and outs of mobile technologies.

It’s been over 10 years since Myamplifiers.com became the leader on the European market of mobile amplifiers. The popularity of Myamplifiers.com is due to the following reasons:

Reasonable Price

Our major advantage is affordable and reasonable pricing, which we are able to offer due to a well-organized chain of warehouses. Nobody wants to pay more than is necessary, and we want to give you value for money.

Customer-Oriented Service

You are welcome to ask any questions 24 hours 7 days a week. Unlike most companies we DO help you whenever you need it. We will be happy to provide you with detailed explanations and instructions. We need you to be satisfied with our cooperation.

First-Rate Quality

Every one of our mobile amplifiers is made from qualitative materials that correspond to the world recognized standards of ROHS, CE, UL and others. Additionally, we give a one year warranty for every device and we guarantee that you’ll get qualified assistance.

Wide Range of Cell Phone Boosters

Each person has individual needs and preferences when it comes to mobile communications. Therefore, we offer a complete line of mobile amplifiers for small private houses, all types of vehicles, big office buildings, supermarkets, etc. Moreover, we take into account the diverse frequency ranges of different countries.

Our company also takes part in international charitable projects. The latest one was in summer 2014 when we provided mobile repeater equipment for a newly-built Ebola hospital in Guinea.


TEAM

Daniel Libo

Major Sales Department (English)

Daniel Libo

contact@myamplifiers.com
+(44)2037691854

Alex Leroy

French Sales Department

Alex Leroy

contact-fr@myamplifiers.com
+(33)975122740


Alex Leroy

Spanish Sales Department

Alex Leroy

contact-sp@myamplifiers.com
+(34)900838861

Julia Dav

Italian Sales Department

Julia Dav

contact-it@myamplifiers.com
+(39)800141775


Ana Matthews

German Sales Department

Ana Matthews

contact-de@myamplifiers.com

Marina Laurence

Support Department

Marina Laurence

support@myamplifiers.com


Suppliers Department

suppliers@myamplifiers.com

Marketing Department

marketing@myamplifiers.com


OFFICE

Registered Office Address:

7H trading ltd
13/1 Line Wall Road
Gibraltar

Mailing Address:

120 High Road, East Finchley
N2 9ED, London
United Kingdom


SOCIAL


VIDEO


TIMELINE

OUR START

We launch online store Myamplifiers.com to offer Anytone signal amplifiers within the EU.

2001
2003

WORLDWIDE DELIVERIES

Myamplifiers.com starts delivering our signal amplifiers worldwide.

MANUFACTURES & OFFICES

We open up multiple offices and start working with several manufactures to ensure efficient logistics.

2007
2011

REGIONAL SERVICES

Our company adds devices for French, Spanish, German and Italian regions with professional support on diverse languages.

OWN BRAND LAUNCH

We have developed our own signal booster brand named Nikrans, including models for calls, 3G and 4G LTE.

2013
2014

CHARITY

We participate in charity projects by supplying mobile amplification equipment to Guinea for a newly-built Ebola hospital.

NEW HI-TECH LCD SERIES

Introduction of a new series of signal boosters with LCD screen. Absolutely new at the market and user-friendly.

2018
2020

MULTIFUNCTIONALITY FIRST

We launch unique all-in-one boosters for all types and mobile connection and all networks. They have immediately become best-sellers all over the world.


OUR LEADERSHIP TEAM

The management board of Myamplifiers.com is a team of professionals that coordinate daily work of the business from marketing, product development and sales management to financial operations and engineering. All our leaders have higher education and over 20 years of expertise in creating and developing business. Among the duties accomplished by our management team is establishing new partnerships with manufacturers, opening new offices and stocks basing on orders amount per region, setting up pricing policy and many other tasks.


We sell our products worldwide. Still mobile signal problems? Call MyAmplifiers! Our customers from various parts of the globe – Americas, Europe, Asia, Africa, Australia – have done so and are now happy owners of a mobile phone signal booster that ensures a constant and flawless signal for their cell phones.

MyAmplifiers is relentless in its efforts to deliver innovative signal amplifying systems that are designed to provide optimized performance, longevity and reliability. We continuously develop and expand our product ranges based on the requirements of the mobile services market.

We take challenge of expanding into uncharted territories and thus bring you joy in every day - every minute communication over the phone. We’ll be happy to connect you to the world!

We are looking for dedicated dealers who are actively involved in the telecommunications sector and are focused on providing their customers only with the best products and services available. If you are interested in becoming a MyAmplifiers dealer please contact us.

Expansion Map

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Sales), Sales Chat

Request a call