Termes de livraison des répéteurs mobiles

En tant que leader dans le domaine de la distribution de boosters mobiles à travers le monde, la compagnie MyAmplifiers a développé un systÚme efficace d'expédition et de livraison. Notre compagnie travaille avec des clients sans tenir compte de leur pays, ce qui implique la livraison des amplificateurs aux coins les plus reculés du monde.

Nous collaborons avec les compagnies logistiques mondialement reconnues, telles que DHL, FedEx, EMS. Lors de la rĂ©ception de la commande, notre administrateur prend une dĂ©cision concernant la mĂ©thode de livraison en se basant sur le pays de destination et le poids du paquet. AprĂšs l’expĂ©dition du paquet, nous vous envoyons un email avec votre numĂ©ro de suivi personnel pour que vous puissiez suivre votre colis.

La livraison standard prend Ă  peu prĂšs 5 Ă  7 jours ouvrables , cependant les termes peuvent diffĂ©rer dĂ©pendant du pays ou du douane local. En cas de retard nous informons d’habitude nos clients de cette situation.

Nous avons des stocks dans plusieurs pays de l’Europe et du monde entier. AprĂšs avoir reçu votre commande, nous choisissons le stock dans le pays qui permet d’ expĂ©dier votre colis Ă  des conditions les plus favorables et dans les meilleurs dĂ©lais en vous garantissant le meilleur prix.


Notez, s’il vous plaĂźt que nous ne pouvons pas contrĂŽler chaque paquet aux douanes comme ce n’est pas notre domaine d’influence. Donc nous vous envoyons le numĂ©ro de suivi personnel et vous prions de contrĂŽler la situation individuellement. Si vous avez besoin d’aide avec le dĂ©douanement, s’il vous plaĂźt, contactez-nous au plus vite, et nous ferons tout notre possible pour vous aider immĂ©diatement.

Shipping

Chez MyAmplifiers vous pouvez trouver le répéteur mobile approprié grùce à notre Formulaire de Recherche qui permet de chercher selon votre pays. Ce systÚme vous permet de trouver l'amplificateur mobile qui fonctionne à la fréquence standard pour votre pays, économisant ainsi votre temps.

Si vous n'arrivez pas Ă  choisir un amplificateur convenable ou si vous avez des questions sur la livraison, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter notre Équipe d'Assistance.

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

Demander un appel

Shipping Terms - MyAmplifiers | MyAmplifiers

Shipping Terms

Being the leader in distributing cell phone repeater sets all over the world, the MyAmplifiers company has developed an effective system of shipment and delivery. Our company works with clients regardless of the country, which implies delivery of cell phone repeater sets to the farthest corners of the world. 

We ship every cell phone repeater from Hong Kong. Due to its location, Hong Kong permits sending goods on favorable terms and you get lower price in the end.

We cooperate with the world recognized logistics companies, such as DHL, FedEx, EMS. Upon receiving an order, our administrator takes a decision regarding the shipment method basing on a destination country and a package weight. After shipping out a package, we send you an email with your personal tracking number so that you could trace your package.

Standard shipping takes about 5-7 business days, though the terms may differ depending on a country and the local Customs. In the case of a delay we usually inform our clients individually about the situation.

At MyAmplifiers you can find an appropriate cell phone repeater thanks to Search Form that enables searching of a suitable model according to the country of your residence. The system allows you to find the cell phone repeater that functions at the frequency that is standard for your country thus saving your time.

In case you cannot find a suitable cell phone repeater or have questions regarding the shipping, you are welcome to ask our Support Team.


NOTE! Unfortunately, we cannot control each package on Customs. So we send you a personal tracking number and ask you to control the situation individually. In case when you need help with Customs clearance, please, contact us as soon as possible, and we will help you immediately.

 

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat