Comment choisir un bon amplificateur?

L'équipe de MyAmplifiers possÚde une riche expérience en amplification de signal mobile. Nous sommes heureux de partager toutes nos connaissances pour vous aider à choisir un bon modÚle du répéteur. Pourquoi en avons-nous besoin? Si vous choisissez un bon modÚle et vous vous sentez satisfait de votre choix à 100%, nous recevrons des commentaires positifs et vous parlerez de nous à vos amis ou collÚgues. Continuez à lire pour obtenir des réponses à vos questions et hésitations.


Avez-vous vraiment besoin d'un amplificateur?

Il existe plusieurs moyens d'améliorer la situation avec les signaux mobiles faibles. Voici les plus populaires:

  • Le changement de l'opĂ©rateur mobile. Habituellement, les gens commencent exactement par le changement de fournisseur. Cela n'aidera que dans le cas oĂč prĂšs de chez vous il y a une antenne de tĂ©lĂ©phonie mobile d'un autre opĂ©rateur, pour lequel vous changez. Les signaux de cette antenne-relais seront captĂ©s par votre portable.
  • Les antennes qu'on a faites soi-mĂȘme. Ayant un budget limitĂ©, les gens tĂąchent de trouver des solutions gratuites, et les antennes d'amateur sont populaires. Il existe plusieurs options, pas vraiment efficaces, mais qui valent la peine d'ĂȘtre essayĂ©es, selon leurs auteurs. Nous dĂ©crivons ici comment amplifier le signal cellulaire Ă  l'aide d'un mĂ©canisme qu'on a fait soi-mĂȘme.
  • Un amplificateur de signal professionnel. Le seul moyen efficace Ă  100% d'amĂ©liorer les signaux mobiles de tous les types - le GSM pour les appels, la 3G et la 4G LTE pour Internet mobile. Cette solution n'est pas gratuite, mais une fois que vous obtenez un booster, tous les problĂšmes mobiles disparaĂźtront Ă  jamais. En outre, une grande variĂ©tĂ© de rĂ©pĂ©teurs du tĂ©lĂ©phone portable permet de choisir un modĂšle exactement pour votre cas.

Maintenant, lorsque vous ĂȘtes sĂ»r qu’un ampli de signal mobile est une solution optimale pour vous, passons au point suivant.


En quoi les amplificateurs de signal diffĂšrent-ils et duquel avez-vous besoin?

Pour choisir un bon répéteur, vous devez savoir quel type de signal vous voulez améliorer.

  • Les appels tĂ©lĂ©phoniques. Si vous souffrez d'une faible audibilitĂ© pendant les appels ou si vous constamment manquez et laissez passer des appels ou des SMS, vous avez le choix parmi les boosters de signal GSM. Nous proposons 2 types d'amplis GSM - pour les modĂšles 900MHz et 1800MHz ou 2-en-1. Le choix correct dĂ©pend de la frĂ©quence de travail de votre opĂ©rateur mobile.
  • Internet 4G LTE. Si votre objectif est Internet mobile 4G stable et vite, nous vous recommandons l'un des amplificateurs 4G. Les modĂšles de base pour les petits bureaux et appartements et l'Ă©quipement puissant pour les grands bĂątiments et centres commerciales. Trois frĂ©quences pour les opĂ©rateurs europĂ©ens et asiatiques (1800 MHz, 800 MHz et 2600 MHz) et deux bandes pour les fournisseurs amĂ©ricains (1900 MHz et 850 MHz).
  • Internet 3G. Un autre type d'Internet mobile populaire est la 3G (H ou H +) qui fonctionne sur les bandes de frĂ©quences de 900 MHz ou 2100 MHz. Pour les États-Unis, le Canada et l'Australie, les frĂ©quences sont diffĂ©rentes.
  • Les solutions tout-en-un. Le type du rĂ©pĂ©teur de signal le plus populaire pour les gens contemporains. Aucun besoin d'acheter plusieurs appareils pour les signaux de types diffĂ©rents, un seul booster compact amplifiera les signaux GSM + 3G + 4G, ou les signaux GSM + 4G, ou GSM + 3G - toutes les combinaisons populaires.

Un kit standard suffit-il ou avez-vous besoin d'accessoires supplémentaires?

Chaque amplificateur de signal mobile est vendu et livré dans un kit complet qui comprend tous les composants dont vous aurez besoin pour installer et utiliser l'appareil. Ainsi, quand vous commandez un répéteur Nikrans, vous obtenez:

  1. Un boĂźtier d'amplificateur. Une partie principale du kit est sans aucun doute l'ampli lui-mĂȘme. Il est destinĂ© Ă  augmenter la force des signaux entrants et sortants.
  2. Une antenne extĂ©rieure. InstallĂ©e en-dehors, l’antenne capte des signaux faibles des tours de la tĂ©lĂ©phonie mobile et les transmet Ă  l'amplificateur. Nous proposons les antennes extĂ©rieures de deux types - une antenne Yagi (directionnelle, 9,5 dBi) et une antenne panneau (directionnelle, 8 dBi).
  3. Une antenne intĂ©rieure. Sa tĂąche est de distribuer les signaux amplifiĂ©s parmi les utilisateurs dans la zone de couverture. Toutes les antennes intĂ©rieures peuvent ĂȘtre divisĂ©es en antennes directionnelles et omnidirectionnelles. Si vous prĂ©fĂ©rez installer l'antenne au plafond et obtenir le signal dans toutes les directions, votre choix idĂ©al est une antenne omnidirectionnelle au plafond (3dBi). Si vous prĂ©fĂ©rez accrocher l'antenne au mur, choisissez une antenne panneau directionnelle (8 dBi). Certains modĂšles des rĂ©pĂ©teurs sont Ă©quipĂ©s de deux antennes, en comprenant une antenne fouet omnidirectionnelle de base (3dBi).
  4. Les cùbles. Vous avez besoin de cùbles pour connecter les antennes au boßtier de l'amplificateur. Habituellement, le cùble pour l'antenne intérieure mesure 5 m de long, tandis que le cùble pour l'extérieur est de 10 à 20 m selon le modÚle d'ampli.

Dans une trÚs grande majorité des cas, un tel kit standard répond à tous les besoins du client. Cependant, ceux qui achÚtent un amplificateur pour de grands emplacements avec plusieurs étages ou d'un agencement complexe auront probablement besoin d'accessoires supplémentaires pour rendre l'utilisation d'un répéteur plus efficace. Dans ce cas, nous conseillons à nos clients de contacter directement notre spécialiste pour obtenir une recommandation professionnelle.

Les moments essentiels étant clarifiés, passons à quelques détails techniques.


Comment mesurer le niveau du signal (dB) pour Androd et iOS?

La question est pourquoi en avez-vous besoin? En connaissant votre dBm, vous saurez certainement si un amplificateur sera efficace dans votre situation individuelle et oĂč installer l'appareil et ses antennes pour rendre son fonctionnement hautement productif. Habituellement, nous recommandons de trouver une place avec environ -90 dBm pour installer l'antenne extĂ©rieure. Les meilleurs endroits pour cela sont les toits, les mĂąts, les antennes de tĂ©lĂ©vision.

Les instructions pour Android

Une séquence de navigation typique est la suivante:

ParamĂštres -> À propos du tĂ©lĂ©phone -> État / RĂ©seau-> Force du signal / Type et force du rĂ©seau

si la séquence suggérée ne fonctionne pas, essayez-en une alternative:

ParamĂštres -> Plus d'options / Plus de paramĂštres -> À propos du tĂ©lĂ©phone -> RĂ©seaux mobiles -> Force du signal


Les instructions pour iOS

Pour iOS 9, essayez les Ă©tapes suivantes:

  • Composez le * 3001 # 12345 # *
  • Appuyez sur APPEL
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 5 secondes jusqu'Ă  ce que vous voyiez l'Ă©cran «glisser pour Ă©teindre».
  • N'Ă©teignez PAS le tĂ©lĂ©phone!
  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL pendant environ 5 secondes.
  • Vous arriverez Ă  l'Ă©cran d'accueil oĂč l'index en dĂ©cibels sera en haut.

Pour les versions d'iOS précédentes à partir de l'iPhone 5, essayez les étapes ci-dessous:

  • Allez dans ParamĂštres, puis Cellulaire
  • Éteignez la LTE.
  • Composez * 3001 # 12345 # * et appuyez sur le bouton APPEL.
  • Vous verrez «Test Mode» et l'index en dĂ©cibels dans le coin supĂ©rieur gauche.
  • Lorsque vous avez les donnĂ©es en dĂ©cibels pour votre tĂ©lĂ©phone, vous savez quel niveau de signal est Ă  la place oĂč vous habitez ou travaillez.

    • -105 Ă  -100 = l'appel incorrect / manquĂ©
    • -99 Ă  -90 = devient mauvais / le signal peut se rompre
    • -89 Ă  -80 = OK / ça devrait aller, mais des problĂšmes sont possibles
    • -79 Ă  -65 = Bon
    • Plus de -65 = Excellent

    Comment obtenir les meilleurs prix et conditions?

    Et la question derniÚre mais importante, le prix et les conditions de commande en général. MyAmplifiers est un distributeur fiable d'amplificateurs avec une logistique parfaite et des prix raisonnables. Voici les avantages d'acheter chez nous:

    • La garantie de 3 ans. Nous remplacerons ou rĂ©parerons gratuitement un composant cassĂ© de l'ensemble. Voyez plus d'informations ici.
    • La garantie du meilleur prix. Le Nikrans est notre propre marque donc nous ne la revendons pas, nous la produisons et la livrons Ă  nos clients au meilleur prix. Si vous en avez trouvĂ© un moins cher, lisez notre Garantie du meilleur prix.
    • Le remboursement. Nous nous soucions de votre satisfaction et de vos droits. Vous pouvez annuler la commande aprĂšs l'avoir faite ou mĂȘme aprĂšs avoir reçu votre colis. Voyez plus de dĂ©tails ici.
    • La livraison express dans le monde entier. Nous collaborons avec les principales entreprises de logistique et les coursiers fiables pour assurer une livraison rapide et sĂ»re de votre colis. En savoir plus sur nos conditions de livraison.
    • Une assistance professionnelle. Nos spĂ©cialistes sont prĂȘts Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions et demandes par tĂ©lĂ©phone, e-mail ou chat en direct 24/7. Nous parlons anglais, français, allemand, espagnol, italien et russe.
    • Les REMISES. Chaque semaine, nous avons certains modĂšles en vente. VĂ©rifiez Ă©galement vos e-mails pour nos offres spĂ©ciales avec des rĂ©ductions et des coupons. Si vous avez manquĂ© notre derniĂšre offre mais vous souhaitez une rĂ©duction personnelle, contactez notre responsable pour l'obtenir maintenant!

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

Demander un appel

How to Choose the Right Booster

MyAmplifiers team has rich expertise in signal amplification. And we are glad to share all our knowledge with you to help you choose the right booster model for your case. Why do we need that? If you choose the correct model and feel 100% satisfied with the choice, we get positive feedbacks and tell your friends or colleagues about us. Keep on reading to get answers to your questions and hesitations.


Do you really need a booster?

There are several ways of improving the situation with low mobile signals. And here are the most popular ones:

  • Changing your provider. Usually people start exactly from changing the mobile operator. It will help only in cases when near your place there is a cell phone antenna of another provider. And if you switch to it, your cell phone will be able to catch signals from the nearby provider’s antenna.
  • DIY antennas. Having tight budget people tend to search for free solutions, and DIY antennas is the most popular one. There are several options, not really effective, but worth trying, according to their authors. Here we describe how to boost cellular signal with the help of the unique homemade mechanism.
  • Professional signal booster. The only 100% effective way to improve mobile signals of all types – GSM for calls, 3G and 4G LTE for mobile Internet. This solution is not free, but once you get a booster, all mobile issues will vanish forever. Besides, the vast variety of cell phone boosters allows to choose a model exactly for your case.

Now when you are sure that a mobile signal booster is an optimal solution for your case, let’s pass on to the next point.


How do signal boosters differ and which one do you need?

To choose the right booster, you need to realize what signal type you need to improve.

  • Phone calls. If you suffer from low audibility during calls or have constantly missed and dropped calls or unsent SMS, your choice is GSM signal boosters. We offer 2 types of GSM boosters – for 900MHz and 1800MHz or 2-in-1 models. The correct choice depends on the working frequency of your mobile operator.
  • 4G LTE Internet. If your purpose is stable and rapid 4G mobile Internet, we recommend one of 4G boosters. Basic models for small offices and apartments and powerful equipment for large houses and supermarkets. Three frequencies for the EU and Asian providers (1800MHz, 800MHz and 2600MHz) and two bands for American carriers (1900MHz and 850MHz).
  • 3G Internet. Another popular type of mobile Internet is 3G (H or H+) that works on 900MHz or 2100MHz frequency bands. For the US, Canada and Australia the frequencies differ.
  • All-in-one solutions. The most popular signal booster type for contemporary people. No need to buy different devices for diverse signal types, just one compact cell phone booster will boost GSM+3G+4G signals, or GSM+4G signals, or GSM+3G – all popular combinations.

Does a standard kit suffice or do you need extra accessories?

Every mobile signal booster is sold and delivered in a full kit that includes every component that you will need for installing and using the device. So once you order a Nikrans booster, you get:

  1. Booster unit. The centerpiece of the kit is doubtlessly a booster itself. It is meant to boost the strength of the incoming and outgoing signals.
  2. Outdoor antenna. Installed outdoors, the antenna catches low signals from providers’ cell towers and passes them to a booster unit. We offer outdoor antennas of two types – yagi antenna (directional, 9.5dBi) and panel antenna (directional, 8dBi).
  3. Indoor antenna. The task of the indoor antenna is to distribute improved signals among users within the coverage area. All indoor antennas can be divided into directional and omnidirectional ones. If you prefer to install an antenna on the ceiling and get a signal in all directions – your perfect choice is a ceiling omnidirectional antenna (3dBi). If you prefer to hang an antenna on the wall, choose a directional panel antenna (8dBi). Some booster models go with two antennas, including a basic whip omnidirectional antenna (3dBi).
  4. Cables. You need cables to connect antennas to a booster unit. Usually, cable for an indoor antenna is 5m long, while cable for outdoors is 10-20m depending on a booster model.

In the overwhelming majority of cases such a standard kit meets all client’s needs. However, those who take a booster for large locations with multiple floors or of a complex layout, will likely need additional accessories to make the usage of a booster more effective. In every similar case we advise our clients to contact our specialist directly to get professional recommendation.

Once the basic moments are clarified, let’s go to some technical details.


How to measure signal level (dB) for Androd & iOS?

The question is why do you need this? Knowing your dBm you will know for sure if a booster will be effective in your individual situation and where to install the device and its antennas to make its functioning highly productive. Usually, we recommend to find a spot with approximately -90dBm to set up an outdoor antenna. The best places for this purpose are roofs, masts, TV antennas.

Android instructions

A standard testing sequence is the following:

Settings → About Phone → Status/Network → Signal Strength/Network Type and Strength

If the suggested sequence doesn’t work, try an alternative one:

Settings → More Options/More Settings → About Phone → Mobile Networks → Signal Strength


iOS instructions

For iOS 9 try out the following steps:

  • Dial *3001#12345#*
  • Press CALL
  • Hold the power button for about 5 seconds until you see the “slide to power off” screen.
  • Do NOT power off the phone!
  • Hold the home button for about 5 seconds.

You will get to the home screen where the decibel index will be at the top.

For older iOS versions starting from iPhone 5 and newer try the following steps:

  • Go into Settings, then Cellular
  • Turn OFF the LTE.
  • Dial *3001#12345#* and press CALL button.

You will see “Test Mode” and decibel index in the upper left corner.

Once you have decibel data for your phone, you know what signal level is in your place.

  • -105 to -100 = Bad/drop call
  • -99 to -90 = Getting bad/signal may break up
  • -89 to -80 = OK/shouldn't have problems, but maybe
  • -79 to -65 = Good
  • Over -65 = Excellent

How to get the best price and conditions?

And the last but not the least question, the price and order terms in general. MyAmplifiers is a reliable booster marketplace with perfect logistics and wise pricing. Here are the advantages of buying from us:

  • 3-year warranty. We will replace or repair a broken component of the set for free. More information here.
  • Best price guarantee. Nikrans is our own brand so we don’t resell it, we produce it and deliver to our clients at the best price. In case you have found a cheaper one, read our Best price guarantee.
  • Moneyback. We care about your satisfaction and rights. You can cancel an order after ordering it or even after getting your parcel. More details are here.
  • Express worldwide delivery. We collaborate with principal reliable logistics companies and couriers to ensure timely and safe delivery of your parcel. More about our shipping terms.
  • Professional timely support. Our specialists are ready to respond your questions and request by phone, email or live chat 24/7. We speak English, French, German, Spanish, Italian and Russian.
  • DISCOUNTS. Every week we have certain models on sale. Also, check your inbox for our special offers with discounts and coupons. If you have missed our last offer but want a personal discount, contact our manager to get it right now!

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Sales), Sales Chat

Request a call