Les certificats pour les amplificateurs de signal Nikrans

MyAmplifiers propose les solutions aux problèmes de signal à ses clients dans le monde entier depuis plus de 10 ans. Et nous savons à quel point la question de sécurité est importante pour nos clients. Ainsi, avec une qualité supérieure d'appareils Nikrans, nous pouvons vous garantir une sécurité absolue de chaque amplificateur de signal Nikrans.

Le fait intéressant est que les téléphones portables eux-mêmes irradient beaucoup, surtout dans les conditions de mauvais signal. Selon la FCC (la Commission des Communications Fédérales), située aux États-Unis, le niveau normal de rayonnement des téléphones portables devrait être aussi bas que 1,6 watt / kg sur 1 g de tissu humain. Cette étude est datée de 1996. Actuellement, une nouvelle étude a été menée par le Département de la Santé de Californie. Selon les nouvelles recherches, les émissions de rayonnement des téléphones portables dans les zones à faible signal augmentent 10 000 fois par rapport aux endroits où les signaux sont forts. Pour être exact, si votre téléphone affiche 1 ou 2 barres, il est temps de prendre des précautions. L’un des moyens éprouvés d’éviter l’influence néfaste du rayonnement excessif du téléphone sur la santé humaine consiste à l'utilisation d'un amplificateur de signal mobile. La tâche de l'appareil est de stabiliser les signaux mobiles et de normaliser le rayonnement.

Chaque nouveau modèle d'amplificateur de signal mobile passe des examens stricts et approfondis et doit obtenir des certificats confirmant sa sécurité et sa conformité aux normes sanitaires internationales. Chaque amplificateur de signal Nikrans possède les certificats mondialement acceptés CE et RoHS.

Le marquage CE indique la conformité d'un appareil aux normes de santé, de sécurité et d'environnement. Cette certification est particulièrement importante pour l’Espace économique européen (EEE), mais elle est aussi acceptée dans le monde entier.

RoHS désigne la restriction des substances dangereuses qui empêche l'utilisation de dispositifs contenant des matières nocives. Présentement, la certification RoHS fait partie d'une initiative législative et est requise pour la plupart des types d'appareils électroniques.

La marque Nikrans ne distribue que des amplificateurs de signal de haute qualité qui ont passé des tests de qualité à la fabrication et ont reçu les certificats CE et RoHS. À partir de là, Nikrans garantit que chaque amplificateur de signal de la marque est absolument sans danger pour votre santé. Les certificats correspondants sont présentés pour votre attention sur cette page .

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), +(33)975129853 (Support), Aide online avant-achat

Demander un appel

Certificates for Nikrans Signal Boosters

MyAmplifiers has been delivering signal solutions to their customers throughout the world for over 10 years. And we realize how important the safety question is for our clients. So together with a top quality of Nikrans devices we can guarantee you absolute safety of every Nikrans signal booster.

The curious fact is that mobile phones themselves irradiate a lot, especially in bad signal environment. According to the Federal Communications Commision (FCC), located in the United States, the normal level of radiation of mobile phones should be as low as 1.6 watt/kg over 1g of human tissue. That study was held back in 1996. These days, a new study has been lead by California Department of Health. According to the new researches, the radiation emissions from mobile phones in weak signal areas grow 10,000 times in comparison with places where signals are strong. To be exact, if your phone shows 1 or 2 bars, it’s time to take precautions. Among proven ways to avoid harmful influence of excessive phone radiation on human’s health is to use a mobile phone signal booster, the task of which is to stabilize mobile signals and lower radiation to the normal level.

Every new model of a mobile signal booster passes strict and thorough examinations and must get certificates confirming its safety and correspondence to the international health standards. Every Nikrans signal booster has globally recognizable certificates CE and RoHS.

CE marking denotes the conformity of a device with health, safety and environmental standards. This certification is especially important for the European Economic Area (EEA), but it’s recognizable worldwide.

RoHS denotes Restriction of Hazardous Substances that impedes the use of devices that contain hazardous materials. Nowadays the RoHS certification is a part of legislative initiative and is required for most types of electronic devices.

Nikrans brand distributes only high-quality signal boosters that have passed quality tests at the manufacture and have received CE and RoHS certificates. Taking it into account, Nikrans guarantees that every signal booster of the brand is absolutely safe for your health. The corresponding certificates are presented on this page for your attention.

Myamplifiers Certificate
Myamplifiers Certificate
Myamplifiers Certificate
Myamplifiers Certificate

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Sales), Sales Chat

Request a call