Comment l’amplificateur cellulaire fonctionne

La communication mobile a rendu notre vie quotidienne beaucoup plus commode et simple. Nous pouvons téléphoner à nos amis, notre famille et nos partenaires de travail quand nous sommes loin de la maison ou du bureau. Le portable devient surtout utile quand on se trouve dans des situations critiques. Dans les cas d’urgence un appel peut sauver une vie.

Malheureusement, il y a encore des endroits où vous pouvez vous trouver "en dehors de la zone". D’habitude ces places se trouvent soit très loin de la station mobile, soit à l'intérieur d'un bâtiment ou dans un lieu sitié en sous-sol. Par exemple:

  • parkings, tunnels
  • supermarchés, grands bureaux
  • autos, bateaux
  • maisons dans les régions éloignées

L’amplificateur de réseau mobile pour portable est destiné à renforcer la réception faible et à conserver un signal puissant pour garantir une utilisation confortable de votre téléphone mobile. C'est un équipement spécial qui amplifie le signal venant de la station mobile locale jusqu'à votre portable et vice versa. Autrement dit, l’appareil génère une copie du signal et la transmet au portable. La distance entre la station mobile et le portable ne doit pas être excéder 35 km.

Un kit d'amplificateur pour le portable contient:

Cell phone amplifier improve your cell phone signal
  1. - antenne extérieure (y compris 10 mètres de câble coaxial standartisé )
  2. - antenne intérieure omni
  3. - bloc d’alimentation
  4. - manuel
  5. - amplificateur pour téléphone portable
 

L’antenne extérieure capte le signal faible diffusé par  la station et le transmet à l'amplificateur mobile à l’aide du câble de connexion (câble coaxial).

  • Quand le signal passe dans l'ampli mobile, il est amplifié par l'appareil.
  • Après cela, le signal amplifié passe par le câble coaxial vers l’antenne intérieure.
  • Et après cela, le signal mobile amplifié est transmis à votre téléphone mobile.
 
See Cell phone amplifier
 

Tous nos amplificateurs mobiles travaillent dans deux directions: ils captent le signal de la station mobile et puis, après l’avoir amplifié, le transmettent au portable. De plus ils reçoivent le signal du portable et l’envoient à la station mobile en l’amplifiant.

L'installation de l'amplificateur de portable peut être effectuée facilement, mais on doit avoir quelques expérience. Nous vous  prions de suivre les instructions pour  installer ce booster sans danger pour votre santé. Faites attention au fait que pour un fonctionnement efficace de cet équipement, l'antenne extérieure doit être installée dans un endroit où la réception du signal est suffisamment forte et stable (de préférence 2-3 barres sur l'écran de votre téléphone portable).

L'amplificateur mobile une fois installé vous permettra de tenir une conversation dans des régions qui étaient jusqu'alors considerées comme inaccessibles au signal mobile. Outre cela, puisque l'amplificateur de réseau mobile reçoit un signal plus puissant , le niveau de radiation diminue et la durée de vie de la batterie s'allonge.

La différence entre les amplificateurs pour les téléphones portables, c'est leur zone de couverture et leur capacité.

Notez, s'il vous plaît, que la zone de  couverture peut différer selon le bâtiment. La zone de couverture peut être élargie grâce à l'installation de plusieurs amplificateurs dans des parties différentes du bâtiment. Cela influence aussi  le nombre de portables pouvant fonctionner simultanément à l’intérieur du bâtiment, leur nombre varie de 5 à 100 et plus.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problème et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : [email protected], +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

Mobile phone signal boosters for UK · Répéteur | Amplificateur GSM 3G 4G pour la France · Cell phone signal boosters for USA · Amplificador señal móvil para España · Amplificatore | Ripetitore segnale cellulare per l'Italia · GSM 3G 4G Handy Repeater für Deutschland Signalforsterker mobil i Norge · Mobilförstärkare för Sverige · Mobil signal forstærker for Danmark · Signaalinvahvistin varten Suomi · Mobile phone signal booster for Ireland · Cell phone signal booster for South Africa · GSM-Repeater für Österreich · Verstärker | Repeater GSM 4G für Schweiz · Cell phone signal booster for Philippines · 4G GSM versterker voor Nederland · Repetidor de sinal de celular para Portugal · 为香港居民提供的手機 訊號 放大器 · Ενισχυτής σήματος κινητού τηλεφώνου για την Ελλάδα · Amplificateur | Répéteur GSM 3G 4G pour la Belgique · Mobile phone signal boosters for Saudi Arabia · Cell phone signal boosters for Hungary · Cell phone signal boosters for Singapore
Demander un appel

How cell phone booster works - MyAmplifiers | MyAmplifiers

How It Works

Cell phone communication system has brought considerable convenience to our everyday life. We can make calls to our friends, family, and business partners while being away from our home or office. Cell phones become especially helpful when people get into critical situations. In the case of an emergency, a timely call can save somebody’s life.

Unfortunately, there are still some places where people can find themselves “out of coverage”. Usually those places are either too far from the nearest cell phone base station or located in the underground. For example:

In order to keep the signal strong enough for comfortable usage of a cell phone, the cell phone amplifier was designed. It is a special device to intensify the signal that comes from a base station to a phone and vice versa. In other words, it generates a “copy” of a signal and transmits it to a cell phone. The distance from a station to an amplifier should be less than 35 km.

A regular cell phone amplifier consists of:

Cell phone amplifier improve your cell phone signal
  1. Outdoor antenna (including standard coaxial cable)
  2. Indoor omni antenna
  3. Coaxial cable for indoor antenna (optional)
  4. Power supply (DC 10V)
  5. Cell phone amplifier
 

The outside antenna catches a weak signal from the mobile base station and transfers it to the cell phone amplifier through the connecting coaxial cable.

 
See Cell phone amplifier
 

All our cell phone signal boosters work in full duplex: they not only receive a weak signal from a mobile base station and send to mobile phones after amplification, they also receive signals from mobile phones, amplify them, and send them to the mobile base station.

The installation of the cell phone amplifier can be done manually, though some minor skills are required. Please, follow the guidelines in the manual carefully to safely install the amplifier. Note that for effective booster functioning the external antenna should be mounted in a place where signal reception is strong and stable enough — preferably 2-3 bars on the phone screen.

The installed cell phone amplifier lets you hold your conversations even in areas that have previously been considered unreachable for a cell phone signal before.

The difference between amplifiers is in its coverage and capacity.

Please, note that the coverage may differ depending on an installation site and reception conditions. The coverage can be expanded by installing a few amplifiers in different spots of a building. Capacity influences the number of cell phones that can be used simultaneously. The number varies from 5 to more than 100.

 

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat