Confidentialité et politique de retour de MyAmplifiers.com | MyAmplifiers

La politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été créée dans le but de prouver notre engagement ferme pour la protection de votre vie privée lorsque vous achetez chez nous.

S'il vous plaît, lisez attentivement ci-dessous, cette politique de confidentialité. Votre utilisation de notre site et vos commandes signifient automatiquement votre accord complet avec toutes les conditions de cette politique actuelle de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette politique, s'il vous plaît, n’utilisez pas ce site Internet.

A propos de CCNOW

Le CCNow est un système de paiement en ligne qui fonctionne depuis 1998. Il fournit ses services à des millions de clients partout dans le monde et effectue quotidiennement des paiements fiables et sûrs.  

Le CCNow réalise des transactions faciles et sûres pour les acheteurs en ligne aussi bien que pour les vendeurs. Vous passerez par toutes les étapes des achats en ligne,depuis la vérification jusqu'à la facturation, en étant sûr que votre paiement est bien protégé.

Le CCNow garantit la prévention de la fraude ou de tout autre risque, pour chacune de vos transactions. Le système utilise la norme certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1 pour gérer l'information financière de leurs clients. Pour acheter en ligne avec le CCNow, vous pouvez payer avec une carte de crédit/débit ou avec PayPal.

Collecte de renseignements

Nous ne recueillons jamais de renseignements sans votre permission. Votre utilisation de ce site Internet et vos commandes signifient que vous nous permettez la collecte de renseignements. Les renseignements qous recueillons sont utilisés pour les buts intérieurs et ne sont en aucun cas cédés ou vendus à des tiers. Nous utilisons et recueillons vos données comme indiqué ci-dessous.

Renseignements identifiables non-personnels

Cette sorte de renseignements ne peut pas vous identifier comme une personne. Ces renseignements sont des données statistiques, utilisées pour les buts de l'amélioration du site Internet actuel. Il inclut les renseignements sur votre utilisation de ce site Internet, c'est-à-dire, les pages que vous parcourez, la route que vous avez suivie pour trouver une page intéressante pour vous, les sites Internet qui vous ont menés à notre page web, des expressions que vous avez utilisées en cherchant notre site Internet dans les Moteurs de recherche, votre adresse IP et d'autres renseignements non-personnels. Les données recueillies sont analysées pour améliorer la navigation et le fonctionnement. Les renseignements ne sont utilisés que par notre équipe et ne sont jamais communiqués à des tiers.

Renseignements identifiables personnels

Ces renseignements peuvent vous identifier personnellement. Les renseignements identifiables personnels sont fournis par vous volontairement. Ces données sont fournies dans le but de s'inscrire sur le site Internet et nous permettent de traiter et réaliser vos ordres. Les renseignements incluent votre nom d'utilisateur, votre nom, l’adresse de courrier électronique, l'adresse d’expédition, l'adresse de facturation, votre carte de crédit ou d'autres renseignements de paiement. Ces données sont recueillies pendant que vous créez un compte, passez les commandes, pendant que vous nous envoyez votre opinion, etc. Ces données sont utilisées en intérieur seulement et ne sont jamais communiquées à des tiers.

Refus de responsabilité

Myamplifiers.fr n'accorde pas de garanties express ou implicites, de représentation ou d’approbation (y compris, et sans limitation, les garanties implicites de valeur marchande ou d'aptitude pour un but particulier) en ce qui concerne le site Internet, le matériel, les produits, les renseignements ou le service fournis par le site Internet, ou par des sites mentionnés, en outre le site Internet ne sera pas responsable dans le cas d’un dommage survenant directement ou indirectement suite à la transaction. Le site Internet ne garantie pas que ce service sera ininterrompu ou sans erreur ou que les défauts seront corrigés à ce sujet. Le site Internet part du principe que les produits sont fournis en l’état et selon disponibilité.

* Divulgation

Nous nous réservons le droit de révéler n'importe quel renseignement dans le cas de poursuites judiciaires. Le droit de révéler les renseignements identifiables personnels nous est aussi réservé si nous sommes complètement convaincus que les renseignements doivent être révélés pour protéger nos droits et/ou obéir à n'importe quel acte juridique valide.

Conditions de livraison

Si nous avons un doute concernant l'expédition à l'adresse que vous avez indiquée pendant la commande, nous vous enverrons un e-mail pour vérifier l'adresse et nous ne procéderons à votre commande qu'après avoir reçu de nouvelles instructions pour l’expédition. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler tous les cas à la douane. Si vous avez quelque problème, s'il vous plaît, contactez-nous immédiatement avant de payer des frais de douane. Si vous payez tout sans nous contacter, nous ne serons pas responsables pour les frais supplémentaires.

S'il vous plaît, notez qu'en raison de la rigeur de la douane locale des pays comme l'Arabie Saoudite, Chypre et l'Egypte,  la livraison dans ces pays peut prendre 3 à 4 semaines.​

 

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)0975185805 (Ventes), Aide online avant-achat

Privacy Policy - MyAmplifiers | MyAmplifiers

Privacy Policy

MyAmplifiers privacy policy

This Privacy Policy was created with the aim of demonstration our firm commitment to your privacy when making orders with us. 

Please, read the Privacy Policy statements outlined below. Your using the website and placing orders with us automatically means your full agreement to all of the statements of the current Privacy Policy. If you do not agree to the terms of this policy, please, do not access or use this website.

We cooperate with CCNOw that is an authorized online retailer from whom customers will purchase products. 

About CCNOW

CCNow is an online payment system which has been operating since 1998. It renders its services to millions of clients all over the world, daily making their payment processing convenient and completely secure.   

CCNow conducts easy and safe transactions both for online buyers and sellers. You’ll go through all online shopping stages from checkout to billing support and more being sure that your payment is well protected.

CCNow guarantees prevention from fraud or any other risks to each your transaction. The system uses PCI DSS Level 1-certified online security to handle financial information of their customers. You can pay with either credit/debit card or PayPal to purchase online with CCNow.

Collection of information

We never collect any information without your permission. Your using this website and placing orders with us means that you allow collection of information by us. The information we collect is used for internal purposes and is *NEVER passed or sold to any third parties. We use and collect your data as stated below.

Non-personally Identifiable Information

This kind of information cannot identify you as a personality. This information is statistical data, used for the purposes of the current website improving. It includes the information about your use of this website, i.e. the pages you browse through, the route you have followed to find a page interesting for you, referral websites that led you to our webpage, search phrases you used while searching for our website in Search Engines, your IP address, and other non-personal information. The gathered data is manually analyzed in order to make improvements in navigation and functioning. The information is used by our team only and never passed to any third parties.

Personally Identifiable Information

This information can identify you personally. Personally identifiable information is provided by you on a voluntary basis. This data is provided for the purposes of registering with the website and for enabling us to process and fulfil your orders. The information includes your username, your name, email address, shipping address, billing address, your credit card, or other payment information. This data is collected while you set up an account, perform checkouts, send us your feedback, etc. This data is used for internal use only and is *never passed to any third parties.

Disclaimer

Myamplifiers.com does not make any express or implied warranties, representations or endorsements whatsoever (including, without limitation, the implied warranties of merchantability or fitness for a particular purpose) with regard to the web site, the materials, any products, information or service provided through the web site, or any sites listed therein, and the web site will not be liable for any cost or damage arising either directly or indirectly from any such transaction. The web site does not warrant that it will be uninterrupted or error-free or that defects in it will be corrected. The web site is provided on an "as is, as available" basis.

*Disclosure

We reserve the right to disclose any information in case we are necessitated to do that in the course of legal proceedings by a legal act. The right to disclose you personally identifiable information is also reserved by us if we are fully convinced that the information must be disclosed to protect our rights and/or to obey any valid legal act.

Delivery Condition

In case we have any doubts regarding shipping address we send you the email of address verification and proceed your order only after updated shipping instructions received. All items get delivered from the manufacture in Hong Kong directly.

Unfortunately, we can't control all the cases at customs, so if you have any problems, please, contact us immediately before paying any custom fees. If you didn't contact us and payed fees, we are not responsible for this explicit costs.

Please, note that due to strictness of local Customs delivery to such countries as Saudi Arabia, Cyprus and Egypt may take up to 3-4 weeks.

 

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat