Accessoires GSM

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  un propriĂ©taire heureux d'un amplificateur mobile, mais que vous avez encore besoin de quelques Ă©lĂ©ments supplĂ©mentaires ou d'accessoires, vous trouverez tout le nĂ©cessaire sur cette page. La commande des accessoires supplĂ©mentaires vous permet de moderniser l'Ă©quipement entier et de l’adapter Ă  vos besoins personnels. Si vous n'ĂȘtes pas sĂ»r quels accessoires il vous faut choisir, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter notre Ă©quipe d'assistance pour plus de renseignements.

Si vous n'avez pas encore acheté un répéteur pour portable et vous avez peur de vous tromper, notre Formulaire de recherche est à votre disposition. C'est un programme qui choisira automatiquement le modÚle d'amplificateur approprié selon les données que vous aurez insérées.

Notre Ă©quipe professionnelle est toujours prĂȘte Ă  rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.

  • Antennes
    Si votre rĂ©pĂ©teur GSM ou amplificateur 3G/4G n'est pas capable d'amplifier le signal mobile pour la superficie nĂ©cessaire, vous avez besoin d’antennes plus puissantes et convenant Ă  une meilleure amplification du signal. Vous pouvez utiliser nos antennes avec chacun de nos rĂ©pĂ©teurs.
  • RĂ©partiteurs
    Si vous voulez amplifier le signal dans plus d’une piĂšce, ces accessoires sont faits pour vous. Les rĂ©partiteurs sont capables de distribuer efficacement le signal dans n'importe quel coin de votre maison. Ils sont compatibles avec tous les rĂ©pĂ©teurs de Nikrans​.
  • Les cĂąbles, les connecteurs et les adaptateurs de connecteurs
    Les cùbles jouent un rÎle trÚs important pour assurer un fonctionnement correct de l'amplificateur sans perte de puissance du signal. Bien que les cùbles soient inclus dans un kit standard, si vous avez besoin d'acheter des accessoires supplémentaires, des cùbles supplémentaires sont également nécessaires. Sur notre site Web, vous trouverez des connecteurs et adaptateurs fiables et à faible perte qui vous aideront à installer votre amplificateur et tous ses éléments. Nous proposons également des cùbles de longueur non standard. N'hésitez pas à contacter nos responsables d'assistance.
  • Les coupleurs
    Ces Ă©lĂ©ments sont importants pour rĂ©partir la puissance entre plusieurs antennes de maniĂšre appropriĂ©e. Ils sont utilisĂ©s dans les cas oĂč il est nĂ©cessaire d'installer plusieurs antennes intĂ©rieures pour Ă©tendre la zone de couverture des amplificateurs. De ce fait, grĂące aux coupleurs, l'intensitĂ© du signal ne sera pas perdue lors de la transmission du signal Ă  une sĂ©rie d'antennes. Les coupleurs sont compatibles avec tous les appareils proposĂ©s sur notre site Web.
  • Les adaptateurs d'alimentation
    Pour allumer un amplificateur, il est nĂ©cessaire de le connecter Ă  l'alimentation Ă©lectrique. Dans ce but, vous devez utiliser un adaptateur d'alimentation conçu pour ĂȘtre branchĂ© sur une prise murale. Ces accessoires peuvent Ă©galement ĂȘtre appelĂ©s convertisseurs CA / CC car ils convertissent le courant alternatif de la prise en courant continu nĂ©cessaire aux appareils branchĂ©s. Les kits d'amplificateur standard incluent les adaptateurs d'alimentation, mais si vous avez besoin d'acheter un article supplĂ©mentaire, nous serons heureux de trouver la meilleure variante pour vous.
  • Protection contre la foudre
    Le plus souvent, l'antenne extérieure de l'ampli est placée en hauteur sur le toit d'un bùtiment, ce qui en fait une cible possible pour la foudre. Afin d'éviter la panne d'un des composants de l'amplificateur de signal, il est conseillé d'utiliser la protection contre la foudre.

NOTE: Les cùbles d'une longueur dépassant celle des cùbles du kit peuvent abaisser la capacité d'amplification du répéteur mobile.

Antennes intérieures

NS-CA-3D

Antenne intérieure de plafond NS-CA-3D

La meilleure solution pour amplifier le signal est l'antenne supplĂ©mentaire.C' est une antenne intĂ©rieure omnidirectionnelle pour le montage au plafond. L’antenne travaille dans une gamme de frĂ©quence de 698-960Mhz Ă  1710-2690Mhz et elle est compatible avec tous les rĂ©pĂ©teurs mobiles GSM/ 3G/ 4G de Nikrans. Le gain de l'antenne est 3dBi. L'indice de protection est IP55. Le cĂąble de 5 m est inclus.

$55
NS-IPA-8D

Antenne intérieure du panneau NS-IPA-8D

L'amplification du signal mobile faible peut ĂȘtre facilement rĂ©alisĂ©e Ă  l'aide de  l’antenne intĂ©rieure de panneau . La particularitĂ© de cette antenne est qu'elle est multi-bande ce qui permet d'amplifier les signaux de 698-960MHz Ă  1710-2690MHzsimultanĂ©ment. L'indice de protection est IP55. L'antenne a un design directionnel et il est collĂ© au mur. L’antenne convient pour tous les rĂ©pĂ©teurs de Nikrans. Le cĂąble de 5m est inclu.

$70
NS-WA-3D

Antenne intérieure fouet NS-WA-3D

Pour renforcer efficacement le signal Ă  l'intĂ©rieur d'un grand endroit, vous aurez besoin de l'antenne intĂ©rieure supplĂ©mentaire. Conçu pour les applications intĂ©rieures, l'antenne-fouet est omnidirectionnelle, elle a le gain de 3dBi et distribue le signal de 698-960Mhz Ă  1710-2690Mhz . L'indice de protection est IP55. L'antenne est proposĂ©e avec diffĂ©rents connecteurs, type SMA ou N. Lorsque vous passez une commande, veuillez ajouter le type de connecteur dans les commentaires. Normalement l'antenne se visse directement Ă  l'amplificateur et, donc, peut ĂȘtre utilisĂ©e sans cable.

$35

Antennes extérieures

NS-BY-9D

Antenne extérieure Yagi à large bande NS-BY-9D

Conçu spécifiquement pour une utilisation extérieure, cette antenne extérieure directionnelle est une solution professionnelle en cas du signal faible. Il peut fonctionner aux fréquences GSM, 3G et 4G en stimulant efficacement des signaux entre 698-960 MHz et 1710-2690 MHz. Le niveau de gain de l'antenne est 9.5dBi. L'indice de protection est IP55.  Le cùble de 10m est inclu.

$85
NS-Boat-12D

L'antenne omnidirectionnelle pour bateau NS-Boat-12D

Cette antenne extĂ©rieure sensible est conçue pour les bateaux. Elle capte les signaux cellulaires les plus faibles que vos appareils mobiles ne peuvent pas capturer. L'antenne est Ă©tanche et lĂ©gĂšre. Elle est compatible avec n'importe quel amplificateur de signal mobile pour bateaux de notre catalogue Web. L'antenne est vendue avec un cĂąble. Le gain de l’antenne est 12 dBi. L'indice de protection est IP55.

$110
NS-OPA-8D

Antenne Panneau Extérieure NS-OPA-8D

L’antenne panneau extĂ©rieure est l’une des antennes les plus puissantes et efficaces pour l’amplification d’un signal mobile faible. Son gain est de 8dbi. L'indice de protection est IP55. La particularitĂ© de cette antenne consiste en son mode double-bande qui permet l’amplification du signal Ă  la fois dans les bandes de 698 Ă  960 MHz et de 1710 Ă  2690 MHz. L’antenne panneau est directionnelle et censĂ© ĂȘtre installĂ© sur un mur. Convient pour tous les amplificateurs mobiles Nikrans. Le cĂąble coaxial standard de 10m est inclus.

$85
NS-LPDA-12D

Antenne Yagi NS-LPDA-12D

Il s'agit d'une antenne haute performance qui peut ĂȘtre utilisĂ©e avec les rĂ©seaux cellulaires 698~2700MHz. Elle est installĂ©e sur le mur et assure des gains allant jusqu'Ă  12 dBi. L'indice de protection est IP55. Un cĂąble, ainsi que les fixations nĂ©cessaires, sont fournis avec l'antenne.

$110

Splitteurs

NS-WS-2W

Séparateur/Splitter du signal bilatéral NS-WS-2W

Le séparateur bilatéral est un accessoire irremplaçable pour vous si votre répéteur mobile est destiné à deux ou plusieurs chambres. Il peut fonctionner avec les fréquences 698-960MHz et 1710-2690MHz, fournissant le signal amélioré dans la maison, le bureau ou le magasin. L'indice de protection est IP55. Cùble de 3 mÚtres est inclus. Compatible avec tous les répéteurs mobiles de Nikrans.

$50
NS-WS-3W

SĂ©parateur/Splitter du signal Ă  3 voies NS-WS-3W

Alors pour profiter le maximum de votre répéteur mobile puissant, vous avez besoin du séparateur qui distribue le signal dans trois ou plus chambres différentes. Cette variante est utilisé dans les magasins, les bureaux et les maisons privées. Le séparateur du signal de trois voies travaille avec la fréquence de 698-960MHz et 1710-2690MHz. L'indice de protection est IP55. Le splitteur est livré avec un cùble de 3 m de long.

$55
NS-WS-4W

SĂ©parateur/Splitter du signal Ă  4 voies NS-WS-4W

Le sĂ©parateur le plus efficace pour un grand endroit est de quatre voies qui permet distribuer le signal Ă  quatre directions diffĂ©rentes simultanĂ©ment. La frĂ©quence soutenue est 698-960MHz et 1710-2690MHz. L'indice de protection est IP55. Le kit contient 3 m de cĂąble. Tous les rĂ©pĂ©teurs mobiles Nikrans peuvent ĂȘtre utilisĂ©s avec ce sĂ©parateur.

$60

Les cĂąbles, les connecteurs et les adaptateurs de connecteurs

CNCTR-ADPTRS

Les adaptateurs de connecteurs

Ces adaptateurs de connecteurs assurent une installation simple de tous les Ă©lĂ©ments qui peuvent ĂȘtre inclus dans un kit d'un amplificateur de signal mobile. Ces accessoires sont rĂ©sistants aux intempĂ©ries, ce qui permet de les installer Ă  l'extĂ©rieur. Leur haute qualitĂ© minimise les pertes de puissance du signal. L'indice de protection est IP55.

$10
CNCTR-3D

Le connecteur pour 3D/5D/7D

Vous pouvez acheter un connecteur fiable qui vous aidera à prévenir les pertes de puissance du signal. Ainsi, votre amplificateur fonctionnera avec d'excellents résultats. Les connecteurs offerts dans notre catalogue sont universels. Vous pouvez les utiliser pour joindre les éléments des amplificateurs de signal mobile disponibles sur le marché. L'indice de protection est IP55.

$10
COAX7D-FB-5M

Le cĂąble pour GSM, 3G et 4G COAX7D-FB-5M

Ce cùble coaxial de haute qualité est une variante universelle. Il est compatible avec différents appareils, y compris nos amplificateurs de signal mobile pour les appels et l'Internet mobile qui fonctionnent avec les réseaux GSM, 3G et/ou 4G LTE. L'indice de protection est IP55. Il est trÚs important d'utiliser ces cùbles d'une longueur appropriée pour éviter la détérioration du signal. Sur notre site, vous pouvez commander ces cùbles de différentes longueurs.

$35
COAX3D-FB-5M

Le cĂąble pour GSM, 3G et 4G COAX3D-FB-5M

Il s'agit d'un cĂąble coaxial fiable qui peut ĂȘtre utilisĂ© avec tous les amplificateurs de signaux mobiles GSM, 3G et/ou 4G disponibles sur notre site. L'indice de protection est IP55. Nous offrons des variantes de ces cĂąbles de diffĂ©rentes longueurs afin que vous puissiez faire un meilleur choix. N'utilisez pas de cĂąbles trop longs pour un amplificateur car cela peut amener Ă  la perte de puissance du signal.

$25
COAX5D-FB-20M-cable

CĂąble de 20m pour GSM, 3G, 4G/LTE COAX5D-FB-20M

Ce cùble coaxial qui est utilisé pour les communications différentes. Il est compatible avec tous les amplificateurs qui fonctionnent à 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE et avec tous les Double Bandes et Tribandes. L'indice de protection est IP55. Vous pouvez choisir la longueur mais nous ne recommandons pas de prendre un long cùble pour l'amplificateur avec une petite couverture. Le cùble de 20m est le plus souvent utilisée pour des solutions extérieures.

$60
COAX5D-FB-5M-cable

CĂąble de 5m pour GSM, 3G, 4G/ LTE COAX5D-FB-5M

Universel et de haute qualité, ce cùble coaxial a 5 mÚtres de longueur. Il convient pour le montage des amplificateurs qui fonctionnent à 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE et avec tous les Double Bandes et Tribandes. Le cùble dispose de 73 kg de résistance à la traction et de 50 ohms d'impédance caractéristique. L'indice de protection est IP55.

$25
COAX5D-FB-10M-cable

CĂąble de 10m pour GSM, 3G, 4G/LTE COAX5D-FB-10M

Universel et de haute qualité, ce cùble coaxial a 10 mÚtres de longueur. Il convient pour le montage des amplificateurs qui fonctionnent à 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE et avec tous les Mono-, Double- et Tri-bandes. Le cùble dispose de 73 kg de résistance à la traction et de 50 ohms d'impédance caractéristique. L'indice de protection est IP55.

$35
COAX5D-FB-15M-cable

CĂąble de 15m pour GSM, 3G, 4G/LTE COAX5D-FB-15M

Le cĂąble coaxial convient aussi bien pour des applications intĂ©rieure et extĂ©rieure et peut ĂȘtre utilisĂ© avec tous les amplificateurs GSM, 3G, LTE, Mono-, Double et Tri-Bande. Ce cĂąble a une longueur de 15 mĂštres et possĂšde une excellente efficacitĂ© du blindage et de la rĂ©sistance d'isolation. L'indice de protection est IP55.

$55

Protection contre la foudre

NS-LSP

Parafoudre NS-LSP

Un parafoudre est un dispositif conçu pour empĂȘcher que le systĂšme d’amplification du signal ne soit endommagĂ© dans le cas oĂč la foudre frappe l’antenne extĂ©rieure. Si vous habitez dans une rĂ©gion exposĂ©e aux orages, il fortement conseillĂ© d’utiliser un parafoudre entre l’antenne extĂ©rieure et l’amplificateur afin de le protĂ©ger des pannes. Un cĂąble de mise Ă  la terre est fourni avec l'appareil. L'indice de protection est IP55. Lire plus sur l'installation et le fonctionnement du parafoudre.
$35

Les coupleurs

NS-CP-6D

Coupleur pour cavité 5/6dB NS-CP-6D

Ce coupleur pour cavitĂ© 5/6dB, 698~2700MHz, Ă©tanche avec une valeur de couplage allant jusqu'Ă  6 dB permet d'Ă©viter les pertes de puissance du signal mobile quand celui-ci est transmis par une sĂ©rie d'antennes. Il est recommandĂ© d'installer le coupleur Ă  l'intĂ©rieur. Il peut ĂȘtre utilisĂ© avec tous les autres accessoires et tous les amplificateurs de signaux GSM, 3G, 4G prĂ©sentĂ©s sur notre site. L'indice de protection est IP55.

$60
NS-CP-8D

Coupleur pour cavité 7/8dB NS-CP-8D

Ce coupleur pour cavité 7/8dB, 698~2700MHz, est recommandé pour l'installation des amplificateurs de signal mobile GSM, 3G, 4G LTE avec une série d'antennes. Cet élément permettra d'éviter toute perte de puissance qui peut abaisser la qualité du signal lors de sa transmission d'une antenne à l'autre. La valeur de couplage est de 7/8 dB. L'indice de protection est IP55. L'accessoire est étanche, et il est compatible avec tous les amplificateurs que nous offrons.

$65
NS-CP-15D

Coupleur pour cavité 10/15/20dB NS-CP-15D

Ce coupleur pour cavité 10/15/20dB, 698~2700MHz, est adapté pour l'installation avec tout type d'amplificateurs de signal mobile, y compris les amplificateurs destinés aux réseaux cellulaires GSM, 3G et 4G LTE. Cet accessoire a une valeur de couplage allant jusqu'à 20 dB. Il permettra de minimiser la perte de puissance du signal lors de sa transmission d'une antenne à l'autre par une série d'antennes. L'indice de protection est IP55.

$70

Les adaptateurs d'alimentation

NS-PS-5V

L'alimentation pour véhicule 5V/2A NS-PS-5V

Il s'agit d'une alimentation lĂ©gĂšre et compacte qui peut ĂȘtre installĂ©e dans des vĂ©hicules de diffĂ©rents types et tailles. Elle doit ĂȘtre branchĂ©e directement sur l'allume-cigare du vĂ©hicule. L'alimentation est compatible avec la majoritĂ© des gadgets modernes conçus pour les conducteurs, y compris tous les amplificateurs de signal mobile GSM, 3G et 4G disponibles sur notre site Web. L'indice de protection est IP55.

$25
NS-PS-12V

L'adaptateur d'alimentation 12V/5V ou 24V/5V NS-PS-12V

Cet adaptateur de haute qualitĂ© doit ĂȘtre branchĂ© sur une prise de courant afin de convertir le courant de 12V ou 24V de votre choix de la prise en courant de 5V nĂ©cessaire au fonctionnement sĂ»r et correct de votre amplificateur. L'adaptateur d'alimentation est compatible avec tous les amplificateurs de signal mobile disponibles dans le catalogue en ligne de MyAmplifiers. L'indice de protection est IP55.

$30

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), +(33)975129853 (Service aprĂšs-vente), Aide online avant-achat

Accessories for Cell Phone Repeaters

If you are already a happy owner of the mobile repeater but still need some extra parts or accessories, you will find every necessary detail on this page. Ordering additional accessories allows you to upgrade the whole equipment and adjust it to your personal needs. If you’re not sure which accessory to choose, contact our Support Managers for more information on repeater accessories.

If you haven’t purchased a mobile repeater yet and have some hesitation regarding the right model, our Search form is at your disposal. This is a convenient program that will select the appropriate repeater model automatically according to the inserted data.

​At MyAmplifiers you can order the following accessories:

  • Antennas
    If your booster is not able to boost a GSM​/3G/4G​ signal within the necessary area, you may need more powerful antennas suitable for better signal amplification. Provided antennas can be used with ​​​​Nikrans​ and ​Anytone ​mobile signal​ repeaters.
  • Splitters
    In case you’re you eager to amplify the signal in more than one room these accessories will suit your needs. Splitters are able to distribute the signal effectively providing full coverage in any part of the accommodation. They’re compatible with all Nikrans​ and ​Anytone repeaters.
  • Cables, connectors and connector adapters
    Cables play a very important role in ensuring correct booster functioning without signal strength losses. Though cables are included in a standard kit, if you need to buy additional accessories, extra cables are required as well. On our website, you can find reliable, low-loss connectors and adapters that will help you to mount your booster and all its elements. We also offer cables of non-standard length. Feel free to contact our Support Managers.
  • Couplers
    These elements are important for distributing power between several antennas in the right way. They are used in the cases when it is necessary to install several indoor antennas for expanding the coverage area of boosters. As a result, thanks to couplers, the signal strength will not be lost while the signal is being transmitted to a series of antennas. They are compatible with all the devices offered on our website.
  • Power adapters
    To switch on a booster, it is required to connect it to the electricity supply. For this aim, you should use a power adapter that is designed to be plugged into a wall outlet. These accessories can be also known as AC/DC converters as they convert AC from the outlet to DC needed by devices that are plugged in. Standard booster kits include power adapters but if you need to buy an additional item, we will be happy to find the best variant for you.
  • Lightning protection
    Most often an outside antenna of the booster is placed high on the roof of a building that makes it a possible target for the lightning strike. In order to avoid a breakdown of any of signal booster components it is advisable to use lightning protection.

Note: Cables exceeding in length those ones which are included into the kit may deteriorate the amplification ability of the repeater.

Indoor Antennas

NS-CA-3D

Indoor Ceiling Antenna NS-CA-3D

The best solution to increasing the range of signal boosting is the extra antenna. It is an omnidirectional indoor antenna for ceiling mounting. It works in a frequency range of 698-960Mhz and 1710-2690Mhz, and is compatible with every GSM/ 3G/ 4G mobile repeater from Nikrans. The antenna gain equals 3dBi. The Ingress Protection Code is IP55.  A 5m cable is included.

$60
NS-IPA-8D

Indoor Panel Antenna NS-IPA-8D

Amplification of the low mobile signal can be easily performed with the help of the indoor panel antenna 8dbi. The Ingress Protection Code is IP55. This antenna works in a frequency range of within 698-960Mhz and 1710-2690Mhz bands. That allows to transmit all GSM/3G and 4G signals. It has directional design and is supposed to be mounted on the wall. Suits for all Nikrans repeaters.  Cable is included.

$75
NS-WA-3D

Indoor Whip Antenna NS-WA-3D

In order to effectively boost the signal inside a large location, you are likely to need extra indoor antenna. Designed for indoor application, The antenna features omnidirectional design, has 3dBi gain and distributes GSM, 3G and 4G signal within 698-960Mhz and 1710-2690Mhz frequency bands. The Ingress Protection Code is IP55. The antenna can be used with all Nikrans GSM/ 3G and 4G repeaters.The antenna is normally used without cable.

$40

Outdoor Antennas

NS-BY-9D

Outdoor Beautification Yagi Antenna NS-BY-9D

Designed specifically for outdoor use, the directional outdoor antenna is a professional solution to the low signal issue. It can work at GSM, 3G and 4G frequencies effectively boosting signals within 698-960 MHz and 1710-2690 MHz bands. The gain level of Yagi antenna is 9.5dBi. The Ingress Protection Code is IP55. Suits for all Nikrans booster models. A 5m cable is included.

$90
NS-Boat-12D

Omni-Directional Boat Antenna NS-Boat-12D

This sensitive outdoor antenna for boats is able to catch even the lowest cell signal that can’t be found by your mobile devices. It is waterproof and lightweight and can be installed with any mobile phone signal booster for boats offered in our online catalogue. The antenna is sold together with a cable. The gain level is 12dBi. The Ingress Protection Code is IP55.

$115
NS-OPA-8D

Outdoor Panel Antenna NS-OPA-8D

The outdoor panel antenna is one of the most powerful and effective antennas for amplification of the low mobile signal. Its gain equals 8dbi. The Ingress Protection Code is IP55. The uniqueness of this antenna consists in its Dual-Band mode that allows amplifying the signal both within 698-960 MHz and 1710-2690 MHz bands. This antenna has directional design. Suits for all Nikrans cell phone repeaters. A​ 5m​ cable is included.

$90
NS-LPDA-12D

Outdoor Wide Band Yagi NS-LPDA-12D

It is a high-performance antenna intended for working with cellular networks. It is designed to be mounted on the wall and can ensure gains of up to 12 dBi. Works with 698~2700MHz. The Ingress Protection Code is IP55. The antenna is recommended to be installed indoors to reach the highest efficiency of its work. A cable, as well as necessary mountings, is provided together with the antenna.

$90

Splitters

NS-WS-2W

Two-Way Splitter NS-WS-2W

A two-way splitter is an irreplaceable accessory for you if your mobile repeater is meant for two or more rooms. It can operate at the frequency range of 698-960MHz and 1710-2690MHz providing all the house, office building or store with an improved signal. The Ingress Protection Code is IP55. 3m cable is included. Compatible with all Nikrans mobile repeaters.

$50
NS-WS-3W

Three-Way Splitter NS-WS-3W

So that to take maximum advantage of your powerful mobile repeater, you will need a splitter that distributes the improved signal to three or more different rooms. This option is widely used in stores, office buildings and private houses. This three-way splitter works in 698-960MHz and 1710-2690MHz frequency bands. The Ingress Protection Code is IP55. The splitter is delivered with 3 m cable.

$60
NS-WS-4W

Four-Way Splitter NS-WS-4W

The most effective splitter for a large location is a four-way splitter that permits distributing the signal to four different directions simultaneously. The supported frequency range is from 698-960MHz and 1710-2690MHz. The Ingress Protection Code is IP55. The kit contains 3 m cable. All cell phone repeaters from Nikrans can be used with this splitter.

$60

Cables, connectors and connector adapters

CNCTR-ADPTRS

Connector adapters

These connector adapters ensure the simple installation of all the elements that can be included in a mobile signal booster kit of any type. These accessories for boosters are weather resistant which allows installing them even outdoors. Their high quality guarantees the possibility to minimize signal power losses. The Ingress Protection Code is IP55.

$10
CNCTR-3D

Connector for 3D/5D/7D

You can buy a reliable connector that will help to prevent signal power losses ensuring excellent results of your booster’s work. The connectors offered in our catalogue are universal and can be used for joining elements of a wide range of different mobile phone signal booster models available on the market. The Ingress Protection Code is IP55.

$10
COAX7D-FB-5M

Cable for GSM, 3G and 4G COAX7D-FB-5M

This high-quality coaxial cable is a universal variant for different devices, including our mobile phone signal boosters for calls and mobile internet that work with GSM, 3G and/or 4G LTE networks. It is very important to use cables of an appropriate length to avoid the deterioration of the quality of the improved signal. On our website, you can order these cables of different lengths. The Ingress Protection Code is IP55.

$40
COAX3D-FB-5M

Cable for GSM, 3G and 4G COAX3D-FB-5M

It is a reliable coaxial cable that can be used with any of the GSM, 3G and/or 4G mobile signal boosters that are available on our website. We offer these cables of different lengths which makes it possible to choose the most appropriate variant. Please do not use too long cables for a booster as it can be a reason for lost signal power. The Ingress Protection Code is IP55.

$25
COAX5D-FB-20M-cable

20m Cable for GSM, 3G, 4G/ LTE COAX5D-FB-20M

This cable is a physical foam coaxial cable that is mainly used for radio communication, broadcasting, network, etc. Its impedance is 50ohm. The Ingress Protection Code is IP55. And it is compatible with all our amplifiers that work at GSM, 3G/ 4G or several frequency bands. . It's recommended to use long cables only with advanced powerful boosters, not with the basic ones for better efficiency. 20m​ is also mostly used for outdoor application.

$65
COAX5D-FB-5M-cable

5m Cable for GSM, 3G, 4G/ LTE COAX5D-FB-5M

This universal and high-quality coaxial cable has 5 meters of length. It suits for mounting amplifiers that work at 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE and with all Dual Bands and TriBands. The cable features 73 kg of tensile strength and 50 ohm of characteristic impedance. The Ingress Protection Code is IP55.

$25
COAX5D-FB-10M-cable

10m Cable for GSM, 3G and 4G COAX5D-FB-10M

This universal and high-quality coaxial cable has 10 meters of length. It suits for mounting amplifiers that work at 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE and with all Single, Dual Bands and TriBands. The cable features 73 kg of tensile strength and 50 ohm of characteristic impedance. The Ingress Protection Code is IP55.

$40
COAX5D-FB-15M-cable

15m Cable for GSM, 3G and 4G COAX5D-FB-15M

Suitable both for indoor and outdoor application, this coaxial cable can be used with any booster at Myamplifier that work at standard frequency bands - GSM, 3G, LTE, Single, Dual and Tri bands. This cable has a 15-meter length and features excellent shielding effectiveness and insulation resistance. The Ingress Protection Code is IP55.

$60

Lightning protection

NS-LSP

Lightning Surge Protector NS-LSP

A lightning surge protector is a device designed to prevent the signal booster system from being damaged in the case if lightning strikes the outside antenna. If you live in a region prone to thunderstorms that will be a good idea to use a lightning protector between the outside antenna and the booster in order to protect it from a breakdown. A grounding wire is shipped with the device. The Ingress Protection Code is IP55. Read more on the installation tips of a lightning protector.
$40

Couplers

NS-CP-6D

5/6dB cavity coupler NS-CP-6D

This is 5/6dB cavity coupler for 698~2700MHz, N Female. This waterproof coupler with a coupling value of up to 6 dB helps to avoid mobile signal power losses in the process of signal transmission within a series of antennas. It is recommended to install this booster set accessory indoors. This coupler can be used with any other accessories as well as all GSM, 3G, 4G signal boosters that you can see on our website. The Ingress Protection Code is IP55.

$60
NS-CP-8D

7/8dB cavity coupler NS-CP-8D

This 7/8dB cavity coupler is for 698~2700MHz, N Female. This coupler is recommended to be used for installing GSM, 3G, 4G LTE mobile phone signal repeaters with a series of antennas. This element will help to avoid any power losses that can negatively influence the quality of the signal while it is being transmitted from one antenna to another. The coupling value is 7/8 dB. The Ingress Protection Code is IP55. The accessory is waterproof and is compatible with all the boosters that we offer.

$70
NS-CP-15D

10/15/20dB cavity coupler NS-CP-15D

A 10/15/20dB cavity coupler for 698~2700MHz, N Female, is suitable for being installed with any kind of mobile phone signal boosters, including repeaters intended for GSM, 3G and 4G LTE cellular networks. The accessory has a coupling value of up to 20 dB. It will help to minimize the risks of losing the signal power while the signal is being sent from one antenna to another within a series of antennas. The Ingress Protection Code is IP55.

$75

Power Adapters

NS-PS-5V

5V2A vehicle power supply NS-PS-5V

This 5V2A vehicle power supply is a lightweight and compact power supply that can be installed in vehicles of different types and sizes. It should be plugged directly into vehicle cigarette lighter and is compatible with the majority of modern devices designed for drivers including all GSM, 3G and 4G mobile phone signal boosters available on our website. The Ingress Protection Code is IP55.

$25
NS-PS-12V

24V/5V or 12V/5V power adapter NS-PS-12V

This 24V/5V or 12V/5V on your choice high-quality power adapter should be plugged into a wall outlet in order to convert 12V or 24V power from the outlet to 5V power needed for the safe and correct functioning of your booster. The power adapter can be compatible with all the cell phone signal repeaters available in the MyAmplifiers online catalogue. The Ingress Protection Code is IP55.

$35

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Sales), +(44)2045770585 (After-sales support), Sales Chat

Request a call