Amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G

Incompatible avec les opérateurs mobiles de United States
Couverture intérieure: 13000 ft²
2 BandAppels/GSM4G/LTE
Amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G
10
  • Amplificateur LCD1200-GSM+4G,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d’alimentation

$640
Protection contre la foudre NS-LSP ($35 valeur)
GRATUITEMENT
Expédition en United States
$70
Total:
$710
La livraison prend 3-7 jours de travail
Nos amplificateurs sont expédiés par les services de livraison express tels que DHL ou FedEx en vous garantissant l’arrivée rapide du produit. Normalement, notre délai de livraison comprend de 3 à 7 jours ouvrés.
30 JOURS de Retour
La satisfaction des clients vient d'abord ! Vous pouvez retourner ou remplacer votre amplificateur pendant 30 jours à partir de la date de livraison.
TROIS ANS de garantie
Si vous avez un problème, c’est notre problème ! Vous obtiendrez la réparation gratuite de l'amplificateur et ses accessoires pendant 3 ans à partir d'un achat.
Garantie du meilleur prix
Si vous trouvez moins cher ailleurs,nous allons vous rembourser la différence.
Télécharger Guide de l'utilisateur
Télécharger la Fiche technique

LCD1200-GSM+4G Présentation


L'amplificateur de signal mobile LCD1200-GSM+4G LTE est un nouveau modèle unique conçu pour l'amplification de la transmission de données 4G et l’amélioration de la qualité des appels GSM. La 4G LTE est le dernier standard des communications mobiles sans fil qui est utilisé par un nombre croissant de fournisseurs dans le monde entier. Cet amplificateur amplifie le signal de 800 ou 2600 MHz, la fréquence la plus répandue pour les connexions LTE en Union Européenne, ainsi que la bande de 900 MHz qui reste toujours la plus utilisée pour le réseau GSM. En plus, si votre opérateur fournit la 3G à la bande de 900 MHz, notre appareil va amplifier la 3G également. Le LCD1200-GSM+4G couvre une surface allant jusqu'à 1200 m2, donc il est utile pour les grands emplacements comme les maisons à plusieurs étages, les parkings, les supermarchés, etc.

L'amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G LTE assure des appels ininterropus et Internet mobile à ultra haut débit constant. En d'autres mots, l'appareil offre le téléchargement à haut débit de toutes les applications mobiles dans un large emplacement qui comporte un signal mobile faible ou une absence de celui-ci.. L'amplificateur GSM+LTE satisfait aux certificats CE et RoHS, donc l'appareil convient à toutes les normes de législation de santé, sécurité et environnement en Europe.

Il existe deux types de ce modèle d'amplificateur: celui supportant la 4G à la fréquence de 800 MHz et l'autre fonctionnant sur 2600 MHz. Notez, s'il vous plaît, que les photos affichées sur cette page sont celles de l'appareil fonctionnant sur 800 MHZ. Si vous commandez un amplificateur pour 2600 MHz, son design son design sera différent.

Ne perdez pas le temps et obtenez des appels GSM et Internet 4G irréprochables avec notre amplificateur maintenant!


LCD1200-GSM+4G LTE est envoyé dans un kit complet qui inclut tout le nécessaire pour l'installation. L'amplificateur est un appareil plug-and–play, donc vous pouvez l'installer par vous-même sans embaucher de spécialiste technique.

L'installation de l'amplificateur ne prend pas plus de 15-20 minutes. Dès que vous l'avez allumé vous obtiendrez en 5 secondes des signaux GSM et 4G amplifiés dans un emplacement qui a une faible couverture.

Il est nécessaire de souligner que l'outil n'irradie pas les humains. En fait, l'amplificateur réduit les radiations émises par tous les téléphones cellulaires beaucoup plus que quand ceux-ci sont en train de chercher un signal.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Pour comprendre le principe de fonctionnement de LCD1200-GSM+4G LTE de Nikrans regardez notre vidéo ci-dessous.

LCD1200-GSM+4G Spécification


Couverture:13000 ft²
Fréquence supérieure:880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Fréquence inférieure:925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Gain supérieur:70 dB
Gain inférieur:75 dB
Power Output:27 dBm
Température du fonctionnement:-25/+55 °C
Humidité:5 - 95 %
Dimensions (mm):129*95*30mm
Poids d'amplificateur:4.2 kg
--TRANSLATE THIS(weight)--:7.5
Appareil d’alimentation:Input AC90~264V,output DC5V/2A
Année De Fabrication:2017

FAQ


Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
Quelle longueur maximum du câble entre l’antenne intérieure et le répéteur mobile vous recommandez?
Comment vérifier avec précision le niveau du signal en dB ?
Combien de temps prendra la livraison ?
Comment savoir quel répéteur de téléphone mobile est le meilleur pour ma maison ?

Voir Tout »

Histoires de nos clients


Le bureau de la compagnie pour laquelle je travaille est situé dans une zone où la couverture réseau Sunrise est très faible. Il m'était presque impossible de travailler, parce qu'à chaque fois, je devais chercher un endroit où la connexion était meilleure. Notre patron pensait que le problème venait de l'immeuble lui-même, mais même au-dehors, mon portable n'obtenait qu'un signal d'une ou deux barres.

Mon collègue m’a vivement conseillé un appareil qui intensifie le signal mobile et élargit la couverture réseau mobile ! Maintenant je peux voir ma femme et ma fille toute la journée sans me soucier des problèmes réseau mobile lorsque je suis en mer.

Certain travail prévoit la connexion constante sur votre portable. De ce fait il faut penser toujours comment intensifier et élargir la couverture réseau mobile pour ne pas avoir des difficultés de passer un appel ou accéder à Internet. Heureusement nous pouvons compter sur l’amplificateur qui nous aide dans toutes ces questions !

A l’heure actuelle nous essayons de faire des cadeaux utiles qui vont servir pour longtemps. Le répéteur réseau mobile, capable d’amplifier la couverture réseau mobile est un cadeau de ce genre !

Avis des clients*


 

(France)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

J'ai un magasin assez grand, c’est un bâtiment métallique sans signal à l'intérieur. Passé de 1-pas de barres à 4-5 bars en installant le répéteur. Il y avait une amélioration significative. Pas plus d'appels abandonnés. Les appels sont maintenant clairs, pas manqués. La vitesse d’Internet est rapide en utilisant des données de plusieurs téléphones à la fois. L'appareil est génial! Recommande fortement!!! Je pense prendre un autre pour l'autre magasin.

Ce produit fonctionne très bien. L'unité est bien emballée.

 

(France)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Fonctionne bien! Nous travaillons dans un bâtiment en métal et avons eu du mal à obtenir un signal avant d’avoir installé cet amplificateur de signal. Nous avions l'habitude de devoir sortir pour parler au téléphone cellulaire, sans parler de la 4G. Maintenant, après l'installation du système, nous obtenons une qualité de conversation irréprochable de 4 à 5 bars et excellent Internet 4G. Cela valait bien le prix !!

Très satisfait de la performance. Bon prix et service rapide!

 

(Spain)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Dans l'immeuble où je vis, le signal est faible, quel que soit votre opérateur. Près de la fenêtre, j'ai la chance d'avoir 2 barres. J'ai acheté cet appareil en essayant de monter jusqu'à trois barres. Maintenant, j'ai 3-4 barres + Internet 4G stable. Les appels sont plus faciles à faire, pas de retard dans la connexion 4G.

Produit de haute qualité à un prix raisonnable. Le support d'angle doit être renforcé. J'ai vu l'antenne vibrer par le vent d'environ 10 mph.

 

(Belgium)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Nous avions un à deux bars à l'extérieur. Grâce au répéteur nous avons boosté notre signal cellulaire dans une mobile home à 3, parfois 4 bars 4G. Très utile! J'ai installé l'amplificateur de signal au milieu de la remorque et monté l'antenne sur un poteau de 10 pieds sur le porche arrière. Vaut bien l'argent. Cela fonctionne très bien pour nous et la réception est excellente.

Très bien conçu, bonne qualité des matériaux. Exactement ce qui est noté dans la description. Retard dans la livraison.

 

(Switzerland)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

J'ai acheté cet appareil pour la maison de mes parents. L'emplacement est juste au sommet d'une montagne, où le service les atteint à peine.En règle générale, ils ne reçoivent que 1 à 2 barres de service 4G, souvent en interrompant complètement la connexion. Après avoir installé le kit au-dessus du toit du 2e étage, j'ai pu installer l'antenne à environ 5 pieds au-dessus de la ligne de toit. Le service est maintenant de 3 à 5 bars de LTE complet.


 

(France)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Des appels interrompus constamment dans une zone rurale. C’était un bonheur si j'avais eu la capacité de faire des appels. J’ai installé l’ampli et a recouru à mon propre câble en raison de la distance pour l'emplacement de l'amplificateur. Signal fort de 3-4 bars maintenant contre 1 bar. Pas d'appels abandonnés et le dispositif vaut son argent. On a également noté l’accès 4G qui a été impressionnant par mauvais temps car le satellite n’est pas fiable.

Excellent produit. Apporte le signal cellulaire à l'intérieur du bâtiment.

 

(France)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Vraiment un répéteur fonctionne comme prévu. D'un bar et les appels perdus à 3-4 bars et une excellente qualité d'appels! C'est un très bon produit. Il ne faut qu’environ 35 minutes pour l’installation, et tout le nécessaire est dans la boîte. Très facile à installer, nous avons couvert le signal dans toutes les zones de notre immense bâtiment. Si vous avez une situation similaire à celle que nous avons, je le recommanderais sans hésiter!


 

(la Turquie)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  30-07-2018

Comme j'habite une maison en région montagneuse et qu'elle fait juste 450 m2 c'est ce qui correspond à AT6100. Mais l'assistance m'a expliqué que les murs épais d'une maison peuvent affaiblir le signal, et que j'avais besoin d'un modèle plus puissant. Malgré l'assistance, j'ai acheté le modèle AT6100, plus économique, mais je n'ai pas obtenu de bonnes connexions internet dans toutes les pièces ! J'ai alors, avec un paiement supplémentaire, changé le modèle pour le LCD1200-GSM+4G, et je n'ai plus maintenant aucun problème avec Internet et appels ! Vous aviez raison !

Bonne fonction d'amplificateur Cher, mais le prix est justifié

 

(Belgium)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  20-10-2017

Merci de m’avoir recommandé le répéteur LCD1200-GSM+4G. La qualité d’Internet a augmenté deux fois. Ce répéteur satisfait tous mes besoins pleinement !

Ce répéteur 4g gsm est assez puissant pour mes besoins quotidiens. Le prix est adéquat la qualité est haute.

 

(France)  ·  Acheté Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  16-04-2016

Passer de la 3G à la 4G est un tel plaisir ! Lorsque vous travaillez à la maison, vous commencez à apprécier encore plus cela. Juste pour que vous voyiez la différence : sans le répéteur : 38 Mb/s et avec le Nikrans, à peu près 80 Mb/s. L'appareil couvre toute la maison qui consiste en 2 étages et un patio. Un autre avantage, c'est la compatibilité avec tous les portables : tous nos téléphones qui supportent la 4G, les tablettes et les ordinateurs portables reçoivent le signal amplifé. De grands mercis séparément pour l'assistance très serviable qui m'a guidé de la première à la dernière étape de cet achat. Fortement recommandé.


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous lu jusqu'à la fin? Recevez votre cadeau!

Voilà votre réduction de 15€ pour tout amplificateur de MyAmplifiers.

Votre Code de Réduction: GOAL

Cliquez sur le code de coupon pour l’utiliser

Nous avons plus de 100 modèles. Trouvez le vôtre.

Profitez des connexions confortables dans votre maison, bureau ou voiture.


1. Choisir le pays

2. Choisir la superficie

3. Choisissez votre fournisseur mobile ...

Verizon Wireless amplificateur de signal portable AT&T amplificateur de signal portable T-mobile US amplificateur de signal portable Sprint Corporation amplificateur de signal portable AirVoice Wireless  amplificateur de signal portable Boost Mobile amplificateur de signal portable Cricket Wireless amplificateur de signal portable FreedomPop amplificateur de signal portable GoSmart Mobile amplificateur de signal portable H2O Wireless amplificateur de signal portable Lycamobile amplificateur de signal portable Metro PCS amplificateur de signal portable Net10 amplificateur de signal portable Red Pocket amplificateur de signal portable Roam Mobility amplificateur de signal portable Simple Mobile amplificateur de signal portable Straight Talk amplificateur de signal portable Ting amplificateur de signal portable Tracfone amplificateur de signal portable Ultra Mobile amplificateur de signal portable US Mobile amplificateur de signal portable Virgin Mobile amplificateur de signal portable ZIP SIM amplificateur de signal portable

4. ... pour obtenir le résultat

Chercher »

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problème et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : [email protected], +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

×

Nous avons préparé un cadeau de
$15 pour vous!

Entrez votre adresse e-mail pour découvrir les détails de la promotion!

×


S'il vous plaît, entrez votre adresse e-mail pour obtenir le lien de téléchargement direct.

×
amplificateur de téléphone mobile lcd1200-gsm+4g

Cet amplificateur a été acheté pour United States 7 fois aujourd'hui.

Demander un appel

4G LTE Indoor Antenna Booster Nikrans LCD1200-GSM+4G

Incompatible with providers of United States
Indoor coverage: 13000 ft²
2 BandCalls/GSM4G/LTE
4G LTE Indoor Antenna Booster Nikrans LCD1200-GSM+4G
10
  • LCD1200-GSM+4G  amplifier,
  • indoor ceiling antenna + 5m cable,
  • outdoor beautification yagi antenna + 20m cable,
  • power supply

$635
Lightning protection NS-LSP ($35 value)
FREE
Shipping to United States
$70
Total:
$705
Delivery time: 3-7 business days
All our signal boosters are shipped by express delivery services like DHL or FedEx that ensures a quick arrival of the ordered booster directly to your home or office address. Shipping usually takes 3-7 business days.
30-DAY Return Policy
Client's satisfaction comes first! You can return or replace your booster set within 30 days from the delivery date.
3-YEAR Warranty
If you have a problem, it's our problem! You will get free repair of the booster and its accessories during 3 years from a purchase.
Lowest Price Guaranteed
If you discover one lower, we'll match it.
Download User Guide
Download Data Sheet

LCD1200-GSM+4G Overview


Nikrans LCD1200-GSM+4G LTE mobile signal amplifier is a new unique model designed for amplification of GSM calls and 4G Internet. 4G is the latest standard of wireless mobile data transmission which is used by an increasing number of providers all over the world. This GSM+LTE amplifier boosts the signal at 800 or 2600 MHz, the most spread frequency for 4G connection type in the European Union and 900 MHz which is the most used GSM band. Moreover, this device is also able to boost 3G if your provider supports it on the 900 MHz band. This amplifier covers an area up to 1200 m2 (13000ft2), so it is useful for large areas like multi-storeyed houses, spacious parking lots, supermarkets, etc.

The 4G LTE indoor antenna booster Nikrans LCD1200-GSM+4G ensures uninterrupted calls and constant mobile ultra-broadband Internet. In other words, the device enables high speed downloading and work of all mobile applications in any large area with low mobile signal. This GSM+4G amplifier complies with CE and RoHS quality standards, so the device satisfies all the norms of European health, safety and environmental legislation.

There are two types of this signal booster models: one supporting 4G at 800 MHz frequency and the other at 2600 MHz. Note, please, that the signal booster pictures displayed on this page are those of the device working at 800 MHZ. Thus, if you order a signal booster for 2600 MHz, its design will differ from the one in the photos.

Don’t waste time! Order this Nikrans gsm + 4g lte indoor booster antenna and get perfect GSM calls and 4G internet with our amplifier now!


LCD1200-GSM+4G lte indoor booster antenna is shipped in a complete kit which includes everything necessary for installation. The amplifier is plug-and–play device, so you can install it on your own and you don't need to hire technical specialists.

Installation of a booster takes about 15-20 minutes. As soon as you turn it on you´ll get an amplified 4G signal all around the area in 5-7 seconds.

It’s necessary to underline that the device doesn’t irradiate humans. In fact, the amplifier reduces radiation emissions because any cell phone irradiates much more when the device is trying to pick up the signal.

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

LCD1200-GSM+4G Specification


Coverage:13000 ft²
Up-link freq:880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Down-link freq:925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Up-link Gain:70 dB
Down-link Gain:75 dB
Power Output:27 dBm
Working t °C:-25/+55 °C
Humidity:5 - 95 %
Size (mm):129*95*30mm
Booster Weight:4.2 kg
--TRANSLATE THIS(weight)--:7.5
Power supply:Input AC90~264V,output DC5V/2A
Model Year:2017

FAQ


Can I use a 3G cell phone repeater for improving mobile communication?
How to check precise signal level in dB?
How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
How does a cell phone repeater work?
How do I know which cell phone repeater is the best for my house?
How to interpret the results of signal testing in dB?

View all »

Customer Stories


With your booster you receive a detailed manual, but if you still have some questions to ask or some aspects to clarify, MyAmplifiers team will be ready to help you (we have already tested their customer support services). We are very satisfied with our mobile signal booster and now we really don’t know why we bought it only a month ago and not earlier. It is a wonderful device for those who suffer from bad mobile signal.

I work for one trading company, it is not very big but its activity is continuously developing. We work hard and have very active communication with our clients, suppliers and distributors. Due to a number of factors we prefer mobile communication services, which are much more comfortable than landline telephony services. I think that you understand that in our case high quality of mobile connection is a must.

We persuaded the boss to buy a cell phone repeater because it was almost impossible to work. Having called to your company we have made the decision. Now the connection is just perfect, such a pleasant surprise!

Nikrans NS-GDW-Drive is the first car cell phone repeater I have tried. I would like to share my experience, which actually was rather positive. I have two children and my parents live in the village. So practically every weekend we escaped from the nosy city life to the countryside. The only problem was that on our way to my parents’ house we suffered from A1 poor mobile signal. I couldn’t make calls and my children complained that their mobile internet didn’t work properly.

Customer Reviews*


 

(Ireland)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

I have 10,000 sq.ft. shop, metal building with no signal inside. Went from 1- no bars to 4-5 bars. There was significant improvement. No more dropped calls. Calls are now clear, not broken. Speed is fast using data with multiple phones using it. The device is great! Highly recommend!!! Getting another one for the other shop.

This product works great. The unit is packaged well.

 

(Estonia)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Works great! We work in a metal building and had a hard time getting a signal until we installed this signal booster. We used to have to go outside to talk on cell phone, not to mention 4G. Now after installing the system, we are getting steady 4-5 bars and crystal clear call quality and excellent 4G Internet. It was well worth the price!!

Very pleased with performance. Good price and fast service!

 

(Spain)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

In the building where I live there is little signal no matter who your carrier is. Near the window I'm lucky to have 2 bars. I bought this trying to get up to three bars. Now I have 3-4 bars + stable 4G Internet. Calls are easier to make, no lags in 4G connection.

High-quality product at a reasonable price. The angle bracket should be made stronger. I saw the antenna vibrating in the wind of about 10 mph.

 

(Cyprus)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

We had one to two bars outside. Boost our cell signal in a mobile home to 3, sometimes 4 bars 4G. Very handy! I installed the signal booster in middle of the trailer and mounted the antenna on 10 ft. pole on back porch. Well worth the money. Works great for us and reception is great.

Very well designed, good quality of materials. Exactly what the description states. Delay in delivery.

 

(Switzerland)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

I purchased this unit for my parents’ house. The location is right over the top of a mountain, where service barely reaches them.Typically, they receive only 1 to 2 bars of 4G service, frequently dropping connection completely. After installing the kit above the 2nd story roof, I was able to mount the antenna roughly 5 feet above the roof line. The service now is 3 to 5 bars of full LTE service.


 

(France)  ·  Purchased Nikrans LC1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Constant dropped calls in a rural location. Lucky if I had the ability to make calls. Installed and ran my own cable due to distance to amplifier location. Strong 3-4 bar signal now vs. 1 bar. No dropped calls and it will pay for itself. Also noted 4G access which has been awesome during bad weather as satellite is unreliable.

Excellent product. Brings cell signal inside the building.

 

(United Arab Emirates)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  14-01-2019

Really a booster, works as expected. From one bar and dropped calls to 3-4 bars and excellent quality of calls! This is such a great product. It only takes around 35 minutes to setup, and everything needed is in the box. Very easy to install and gave us signal coverage in all areas of our building. If you have a situation as similar to us, I would definitely recommend it!!


 

(Turkey)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  30-07-2018

I have a house in mountainous area just of 450 m2 which is right for AT6100. But support explained me that the signal can weakened by thick walls of the house and I need more powerful. In spite of the support I bought the more economic AT6100 model and I didn´t have good internet in all rooms! So I decided to get the amplifier LCD1200-GSM+4G with extra payment and I have no problem with internet or calls now! You were right!

good function of amplifier quite expensive but worth it

 

(Germany)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  20-10-2017

Thanks for recommending me LCD1200-GSM+4G booster. The quality of mobile internet increased twice. This booster satisfies my needs at full scale!

This 4g gsm booster is powerful enough for my everyday needs. The price is adequate, the quality is high.

 

(the USA, MI)  ·  Purchased Nikrans LCD1200-GSM+4G  ·  16-04-2016

Switching to 4G from 3G is such a delight! Working at home you start appreciating this even more. Just for you to see the difference – without the repeater 38Mbit/s and with the Nikrans about 80Mbit/s. The device covers the entire house consisting of 2 floors and a patio. Another huge benefit is compatibility with all mobile devices – all our cells phones supporting 4G, tablets and laptops receive the boosted Internet signal. Separate thanks for helpful support that guided me from the first to the last step of the process. Strongly recommended!


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have read till the end? Get a gift!

Here is your 15€ for any booster at Myamplifiers.

Your Discount Code: GOAL

Click on coupon code to apply it.

We have 100+ models. Find yours.

Get comfortable voice and Internet connection in your house, working place or car.


1. Select country

2. Select coverage

3. Click your provider icon ...

Verizon Wireless signal booster AT&T signal booster T-mobile US signal booster Sprint Corporation signal booster AirVoice Wireless  signal booster Boost Mobile signal booster Cricket Wireless signal booster FreedomPop signal booster GoSmart Mobile signal booster H2O Wireless signal booster Lycamobile signal booster Metro PCS signal booster Net10 signal booster Red Pocket signal booster Roam Mobility signal booster Simple Mobile signal booster Straight Talk signal booster Ting signal booster Tracfone signal booster Ultra Mobile signal booster US Mobile signal booster Virgin Mobile signal booster ZIP SIM signal booster

4. ... and get results

Search »

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: [email protected], +16178610605 (Sales), Sales Chat

×

We have prepared a
$15 gift for you!

Enter your e-mail and find out details of the promotion!

×


Please, enter your email to get a direct download link.

×
4g lte indoor antenna booster nikrans lcd1200-gsm+4g

This booster has been bought for United States 4 times today.

Request a call