Nos garanties

VĂ©rification avant-livraison en 5 Ă©tapes

Nous avons mis au point un minutieux processus d'inspection. Le but en est de s'assurer que toute faute possible soit détectée à temps. La procédure d'inspection se déroule en 5 étapes :

  • La premiĂšre se passe durant la fabrication : des techniciens experts testent sĂ©parĂ©ment les diffĂ©rents composants du futur booster, en portant la plus grande attention aux possibilitĂ©s de la carte de circuits imprimĂ©s.
  • La seconde Ă©tape est exĂ©cutĂ©e aprĂšs la fabrication. C'est lĂ  que les techniciens testent chaque booster et vĂ©rifient que ses caractĂ©ristiques sont Ă©gales Ă  celles qui sont dĂ©crites dans les manuels.
  • AprĂšs quoi le booster est envoyĂ© vers le dĂ©partement du contrĂŽle de la qualitĂ© oĂč d'autres experts vĂ©rifient la conformitĂ© d'un modĂšle de booster avec les normes internationales de qualitĂ© et de sĂ©curitĂ© (certificats CE et RoHS).
  • La quatriĂšme Ă©tape inclut la vĂ©rification des accessoires : des techniciens choisissent des accessoires appropriĂ©s pour un modĂšle de booster et vĂ©rifient les frĂ©quences et les compatibilitĂ©s techniques.
  • Pour terminer, la 5e Ă©tape inclut, avant la livraison, la vĂ©rification de tout dĂ©faut externe ainsi que la disponibilitĂ© de tous les Ă©lĂ©ments d'un kit de booster.

AprĂšs avoir passĂ© les 5 Ă©tapes de contrĂŽle avant livraison, le booster est empaquetĂ© puis s'en va chez l'agent de livraison pour ĂȘtre expĂ©diĂ©.


3 ans de garantie

MyAmplifiers se conforme aux lois internationales en ce qui concerne la vente en ligne, suivant en priorité les rÚgles européennes puisque c'est surtout pour des clients européens que nous travaillons. Suivant les directives européennes, nous fournissons à nos clients une garantie de 3 ans. Durant cette période, un client a la possibilité de nous renvoyer le booster pour une réparation ou un échange contre un neuf.

La période de garantie de 3 ans commence dÚs que vous passez votre commande. D'aprÚs les rÚgles de la compagnie, pour organiser un retour ou une réparation, vous devez d'abord nous informer du défaut ou du problÚme afin d'obtenir les instructions correctes pour la réexpédition. Sinon vous risquez de perdre votre droit à la garantie.

Notre compagnie se soucie vraiment de la satisfaction de ses clients. Donc, si quoi que ce soit dans l'appareil que vous avez commandé ne vous satisfait pas, contactez-nous simplement pour que nous résolvions ce problÚme.


Politique de retour : 30 jours

Nous nous soucions de votre satisfaction. C'est pourquoi, si pour une raison ou une autre vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans les 30 jours Ă  partir de la date de livraison, selon les conditions stipulĂ©es dans la politique de retour de MyAmplifiers.

Pour demander un retour, contactez nos responsables du service clientÚle. Ils vous fourniront les instructions de retour et vous expliqueront comment procéder.

DÚs que nous aurons reçu et vérifié les articles retournés, nous créditerons votre compte. Attendez s'il vous plaßt de 5 à 7 jours pour y voir apparaßtre ce crédit. Dans la plupart des cas le remboursement est émis selon le mode de paiement initial .

Chaque situation est contrÎlée avec soin par nos responsables qui superviseront votre cas depuis le début jusqu'à sa résolution.


Paiements sécurisés

Nous acceptons de diverses options de paiements. Vous ĂȘtes invitĂ© Ă  choisir celle qui vous convient le mieux :

  • Cartes de crĂ©dit/dĂ©bit. Toutes les transactions par carte passent par le systĂšme de paiement en ligne Pencepay. Le moyen le plus sĂ»r de sĂ©curitĂ© en ligne est utilisĂ© : PCI DSS niveau 1-certifiĂ©. Il garantit la prĂ©vention de fraudes ou de tout autre risque en rapport avec votre transaction.
  • Transferts bancaires. Nous acceptons les transferts bancaires par le systĂšme de paiement Inpay. Donc, si vous faites un transfert bancaire vous ne le faites pas directement au compte bancaire de MyAmplifiers, mais Ă  celui d'Inpay, dont le rĂŽle est d'assister les paiements bancaires et de prĂ©venir toute possibilitĂ© de fraude des deux cĂŽtĂ©s. Ce systĂšme est disponible pour tous les pays du monde.

Quelle que soit l'option que vous choisissez, avec MyAmplifiers vous pouvez ĂȘtre sĂ»r que votre transaction sera effectuĂ©e de maniĂšre sĂ©curisĂ©e.


La garantie du meilleur prix

MyAmplifiers est le premier vendeur d’amplificateurs de signal dans l’UE et la plupart des pays du monde entier. Nous travaillons directement avec le producteur sans avoir recours Ă  des tierces parties, donc nous sommes sĂ»rs qu’en achetant avec nous vous obtenez les prix les plus bas possible.

Le meilleur prix garanti est notre promesse aux clients que chez MyAmplifiers vous allez trouver l’amplificateur mobile au prix le plus bas disponible sur le marchĂ©. Pour prouver cela, nous avons crĂ©Ă© la garantie du meilleur prix Ă  certains des amplificateurs de signal. De tels modĂšles sont marquĂ©s de l’icĂŽne “Meilleur Prix” ().

Au cas oĂč vous trouveriez l’un des amplificateurs marquĂ©s Ă  un prix plus bas nous baisserions ce prix et vous proposerions une remise de 15% supplĂ©mentaire Ă  titre de cadeau personnel !

Obtenez une solution mobile et Ă©conomisez avec MyAmplifiers! Pour toute question contactez-nous !

Nous avons plus de 100 modĂšles. Trouvez le vĂŽtre.

Profitez des connexions confortables dans votre maison, bureau ou voiture.


1. Choisir le pays

2. Choisir la superficie

3. Choisissez votre fournisseur mobile ...

Verizon Wireless amplificateur de signal portable AT&T amplificateur de signal portable T-mobile US amplificateur de signal portable Sprint Corporation amplificateur de signal portable AirVoice Wireless  amplificateur de signal portable Boost Mobile amplificateur de signal portable Cricket Wireless amplificateur de signal portable FreedomPop amplificateur de signal portable GoSmart Mobile amplificateur de signal portable H2O Wireless amplificateur de signal portable Lycamobile amplificateur de signal portable Metro PCS amplificateur de signal portable Net10 amplificateur de signal portable Red Pocket amplificateur de signal portable Roam Mobility amplificateur de signal portable Simple Mobile amplificateur de signal portable Straight Talk amplificateur de signal portable Ting amplificateur de signal portable Tracfone amplificateur de signal portable Ultra Mobile amplificateur de signal portable US Mobile amplificateur de signal portable Virgin Mobile amplificateur de signal portable ZIP SIM amplificateur de signal portable

4. ... pour obtenir le résultat

Chercher »

Avez-vous des problÚmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problĂšme et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.com, +16178610605 (Ventes), Aide online avant-achat

Demander un appel

Our Guarantees

5-Step Pre-Delivery Check

We have elaborated a thorough inspection process. The aim is to make sure that any possible fault is detected in time. The inspection process includes 5 stages:

  • The first one is carried out during manufacture process — technical experts test parts of the future booster separately, paying most attention to PC Board capabilities.
  • The 2nd step is performed after manufacturing. That’s when the technicians test each booster and check its characteristics to be equal to the claimed in the manuals.
  • After that, a booster goes to Quality Control Department where specialists check compliance of a booster model with international quality and safety standards (CE and RoHS certification).
  • The 4th step includes accessories check — technicians choose appropriate accessories for a booster model and check frequency and tech compatibility.
  • The final 5th step includes checking of all external defects and availability of all parts of a booster set before shipping.

After passing 5 steps of pre-delivery check, the booster gets packed and goes to delivery agent for shipping.


3-Year Warranty

MyAmplifiers complies with international laws in online retailing, taking EU rules in priority as we work with European clients mostly. Basing on a EU directive, we provide our clients with 3 years of warranty. Within this period, a client is able to return us the booster for repairing or exchanging for a new one.

The 3-year warranty period starts as soon as you make an order. According to the company rules, to arrange the return or repair, you must inform us about the fault firstly to get the necessary return instructions. Otherwise, you may lose your right to the guarantee.

Our company really cares about our client’s satisfaction. So if there is something you don't like about the ordered devices, just contact us to resolve the issue.


30-Day Return Policy

We care about your satisfaction. That's why if you are dissatisfied with your purchase for any reason, you may return it to us within 30 days from the delivery date, subject to the conditions stated in MyAmplifiers Return Policy.

To claim the return, contact our customer service managers. They will provide you with the return instructions and will explain you how the process is realized.

Once we get and check the returned items, we will credit your account. Please allow 5-7 days for a credit to appear on your account. In most cases, we will issue your refund in the same way you made the original order from us.

Every situation is carefully monitored by our managers who will supervise your case from the beginning till its resolution.


Secure Payments

We accept payments using different payment options. You are welcome to choose one that suits you most:

  • Credit/debit cards. Each transaction via cards goes through Pencepay online payment system. The safest PCI DSS Level 1-certified online security is used. It guarantees prevention from frauds or any other risks to your transaction.
  • Bank transfers. We accept bank transfers via Inpay payment system. So making a bank transfer, you do it not to MyAmplifiers bank account directly, but to Inpay holding, the task of which is to supports bank payments and prevents both sides from possible frauds. The system is available for all countries of the world.

Whichever option you choose, with MyAmplifiers you can be sure that your transaction will be performed in a secure manner.


Best Price Guarantee

MyAmplifiers is a leading seller of signal boosters in the EU and most countries of the world. We work directly with booster manufacturers without resorting to third parties, so we are sure that buying with us you get the lowest possible prices.

Best price guarantee is our promise to clients that at MyAmplifiers you will find a cell phone booster at the lowest price available at the market. To prove the fact, we made best price warranty on some of cell phone boosters. Such booster models are marked with “Best Price” icon ().

In case you have found one of the marked boosters at a lower cost, we will beat the price and offer you additional 15% discount as a personal gift to you only!

Get a mobile signal solution and save your budget with MyAmplifiers! We’re just a phone call away for your every question.

We have 100+ models. Find yours.

Get comfortable voice and Internet connection in your car, house or working place.


1. Select country

2. Select coverage

3. Click your provider icon ...

Verizon Wireless signal booster AT&T signal booster T-mobile US signal booster Sprint Corporation signal booster AirVoice Wireless  signal booster Boost Mobile signal booster Cricket Wireless signal booster FreedomPop signal booster GoSmart Mobile signal booster H2O Wireless signal booster Lycamobile signal booster Metro PCS signal booster Net10 signal booster Red Pocket signal booster Roam Mobility signal booster Simple Mobile signal booster Straight Talk signal booster Ting signal booster Tracfone signal booster Ultra Mobile signal booster US Mobile signal booster Virgin Mobile signal booster ZIP SIM signal booster

4. ... and get results

Search »

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: [email protected], +16178610605 (Sales), Sales Chat

Request a call