Amplificateur téléphone GSM Nikrans NS150

En France cet amplificateur fonctionne avec:

OrangeBouyguesSFRFree MobilePrixtelSOSHLa Poste MobileLebaraLycamobileNRJ MobileRED by SFRTransatel
Couverture intérieure: 150 m²
1 BandAppels/GSM
Amplificateur téléphone GSM Nikrans NS150
12
  • Amplificateur GSM sans fil NS150,
  • Antenne interne,
  • Antenne externe à 10 m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
€165

Avez-vous besoin d'autres accessoires ?
Pays de livraison: France
€20
Total:
€185
La livraison prend 3-7 jours de travail
Nos amplificateurs sont expédiés par les services de livraison express tels que DHL ou FedEx en vous garantissant l’arrivée rapide du produit. Normalement, notre délai de livraison comprend de 3 à 7 jours ouvrés.
30 JOURS de Retour
La satisfaction des clients vient d'abord ! Vous pouvez retourner ou remplacer votre amplificateur pendant 30 jours à partir de la date de livraison.
TROIS ANS de garantie
Si vous avez un problème, c’est notre problème ! Vous obtiendrez la réparation gratuite de l'amplificateur et ses accessoires pendant 3 ans à partir d'un achat.
Garantie du meilleur prix
Si vous trouvez moins cher ailleurs,nous allons vous rembourser la différence.
Télécharger Guide de l'utilisateur
Télécharger la Fiche technique
WidgetAvisVerifies

NS-150 Présentation

Nikrans NS150 augmente le signal GSM assurant la communication de haute qualité par téléphone mobile dans n'importe quel endroit. L'amplificateur NS150 couvre jusqu'à 150 m22 (1600ft2), et, donc, peut être utilisé dans les maisons de taille petite, dans les bureaux et les magasins, dans des endroits avec un niveau du signal assez faible. Cet appareil renforce le signal GSM de 900 MHz, ce qui convient à la plupart des pays européens, y compris la France avec ses opérateurs Orange, SFR, Free et Bouygues de 900 MHz .

Cet amplificateur téléphone GSM sera efficace pour stabiliser votre accès aux réseaux GPRS et EDGE ce qui garantira l’abscence des appels manqués. Si votre opérateur utilise la fréquence de 900MHz non seulement pour les appels, mais aussi pour l’Internet 3G, ce répértiteur de signal sera capable d’améliorer votre connexion 3G également.

L'amplificateur Nikrans NS150 correspond aux standards techniques modernes ce qui est prouvé par les certificats internationaux CE et RoHS et la garantie d'un an.

Commandez cet amplificateur de signal mobile maintenant et profitez d'une connexion parfaite !


Le NS150 est pratique et simple dans son utilisation. L'installation de l'amplificateur n'engendrera aucun problème et ne requiert aucune connaissance technique spécifique. De plus, il a un design soigné.

Le répéteur GSM Nikrans NS150 n'a aucun danger pour la santé humaine et n'entraîne pas de radiation.

Ce répéteur pour GSM est la meilleure solution pour élargir la zone de couverture du signal GSM provenant de la base de la station mobile.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

NS-150 Spécification


Couverture:150 m²
Fréquence supérieure:890-915
Fréquence inférieure:935-960
Gain supérieur:50 dB
Gain inférieur:55 dB
Power Output:10 dBm
Température du fonctionnement:-25/+55 °C
Humidité:5 - 95 %
Dimensions (mm):129*95*30mm
Poids d'amplificateur:0.8 kg
--TRANSLATE THIS(weight)--:5
Appareil d’alimentation:Input AC90~264V,output DC5V/2A
Année De Fabrication:2017

FAQ


Puis-je couvrir plusieurs pièces et étages avec votre boosters ?
Puis-je utiliser l'amplificateur 3G pour améliorer la communication mobile ?
Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
Est-ce que les répéteurs 3G de Nikrans fonctionnent avec tous les fournisseurs mobiles?
Combien de temps prendra la livraison ?
Quelle longueur maximale du câble entre l’antenne extérieure et le répéteur de signal mobile pouvez-vous recommander?
Les amplificateurs Nikrans sont bien conformes aux exigences essentielles et d'autres prescriptions pertinentes à la Directive 2014/53/UE dite RED (marquage CE) . Pourtant, nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné prévue à l’article L.41-1 du code des postes et des communications électroniques (CP&CE). L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant l'article L 39-1 et l'article 45 II de 1987.

Voir Tout »

Histoires de nos clients


Amplificateur GSM contre le problème Lycamobile
Amplificateur GSM contre le problème Lycamobile

Aline Royer (Divonnes-les-Bains, Suisse)

Il n’y a plus aucun appel interrompu. Excellente couverture réseau mobile Lycamobile à l'intérieur (et même un peu à l'extérieur !!! ). Je peux pas même décrire avec des mots comment je suis satisfait !

Cordialement et merci à MyAmplifiers pour les solutions efficaces de nos problèmes signal Lycamobile!

Depuis des années j'avais le problème réseau Bouygues dans ma maison en Bourgogne

Maintenant nous avons un signal assez fort, suffisant pour les appels et internet sans coupures. Pourtant, parfois la puissance se varie, mais quand même c’est beaucoup mieux qu’auparavant.Si vous rencontrez les mêmes soucis avec réseau mobile Bouygues dans votre maison, je vous conseillerais de jeter un coup d'oeil sur les modèles de MyAmplifiers qui sont une solution fiable à ce contre-temps.

Maintenant j'ai un excellent réseau, merci infiniment
Maintenant j'ai un excellent réseau, merci infiniment

Yosef Hamad Alfahme (Arabie Saoudite)

Mon problème était l'absence de connexion à un réseau mobile dans la maison. C'est une maison d'un étage avec quatre pièces. J'ai installé un amplificateur dans une des pièces. Cette installation a été simple. Bien que je ne sois pas un technicien, j'ai terminé l'installation en 30 mn.

Et merci infiniment à Alex, le manager ! Elle a répondu aimablement à toutes mes questions. Elle m'a recommandé cet amplificateur plus puissant et m'a aussi aidé pour réaliser le paiement. Ma famille est heureuse d'avoir maintenant de bonnes connexions. Merci beaucoup !!

Etre loin de sa famille la plupart du temps à cause des problèmes réseau mobile c’est insupportable, mais avec l’amplificateur réseau mobile tout devient plus facile !

Mon collègue m’a vivement conseillé un appareil qui intensifie le signal mobile et élargit la couverture réseau mobile ! Maintenant je peux voir ma femme et ma fille toute la journée sans me soucier des problèmes réseau mobile lorsque je suis en mer.

Avis des clients*



WidgetAvisVerifies
 
J (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

La couverture réseau mobile de notre zone n'est pas fiable. Notre maison a également un toit en métal et est entourée de montagnes. Le meilleur signal à l’extérieur était 1 bar avant l’achat de cet amplificateur. La plupart du temps, nous abandonnions l'appel. Nous avons décidé d'essayer cet appareil et de voir ce qui s'est passé. L'installation s'est bien déroulée. J'ai fait tout le travail en 2 heures. Je recommanderais vivement ce produit si la réception est inégale.


 
P (Switzerland)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Quand j'ai acheté le répéteur, j'ai immédiatement commencé à l'installer. À propos, tout le processus a pris moins d’une demi-heure et le résultat a été incroyable. J'ai eu une connexion mobile stable dès que j'ai allumé l'appareil. En ce qui concerne les inconvénients - l'expédition a pris environ une semaine, mais c'était ok pour moi.


 
F (United Arab Emirates)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Ce qui m'a le plus plu dans l'amplificateur de signal mobile, c'est son design compact et élégant. Certes, l'efficacité n'était pas moins importante, mais je savais avec certitude que MyAmplifiers ne propose que des produits de haute qualité. L’appareil n’occupant pas beaucoup de place dans le bâtiment, il est pratiquement invisible.


 
M (Spain)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

C’est difficile à croire, mais grâce à MyAmplifiers, j’ai commencé à économiser temps et argent. Depuis que j’ai acheté un répéteur mobile sur leur site Web, je n’ai pas dépensé d’argent pour des rappels sans fin causés par des chutes. Je n’ai pas besoin de demander à la personne de l’autre côté de la ligne de répéter deux fois la même chose. C’est un excellent appareil. Je l'aime!


 
L (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

À vrai dire, c’était la première fois que je commandais un produit chez MyAmplifiers et j’étais pleinement satisfait des services rendus. La livraison n’a pas été longue. La commande comprenait tout ce qui était mentionné sur le site officiel de la société. Lorsque j'ai reçu le répéteur, j'ai appelé leur responsable et il m'a expliqué comment installer le périphérique correctement.


 
R (Belgium)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Ces boosters sont un réel remède pour ceux qui souffrent d'une mauvaise couverture mobile. J'en ai acheté un pour ma maison et j'ai été très satisfait du résultat. Nous avons également décidé d'en acheter un autre pour le bureau. Les modèles diffèrent par leurs caractéristiques, je veux dire par la couverture à l'intérieur et la taille des appareils, mais ils sont très efficaces.


 
J (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Lorsque je cherchais un modèle d’amplificateur, j’ai décidé de choisir le modèle le plus simple, car la zone de couverture intérieure n’était pas étendue. Presque immédiatement après avoir passé la commande, je me suis demandé si elle ne serait pas trop faible. Heureusement, mes peurs n'ont pas été confirmées! Le modèle est suffisamment efficace et renforce parfaitement le mauvais signal à l'intérieur du bâtiment.


 
J (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Lorsque je cherchais un modèle d’amplificateur, j’ai décidé de choisir le modèle le plus simple, car la zone de couverture intérieure n’était pas étendue. Presque immédiatement après avoir passé la commande, je me suis demandé si elle ne serait pas trop faible. Heureusement, mes peurs n'ont pas été confirmées! Le modèle est suffisamment efficace et renforce parfaitement le mauvais signal à l'intérieur du bâtiment.


 
J (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS-150

Lorsque je cherchais un modèle d’amplificateur, j’ai décidé de choisir le modèle le plus simple, car la zone de couverture intérieure n’était pas étendue. Presque immédiatement après avoir passé la commande, je me suis demandé si elle ne serait pas trop faible. Heureusement, mes peurs n'ont pas été confirmées! Le modèle est suffisamment efficace et renforce parfaitement le mauvais signal à l'intérieur du bâtiment.


 
K (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS150

Mon résumé est l’amplificateur mobile digne pour le prix raisonnable. Bien que j’aie eu certains problèmes de trouver une place pour brancher le bloc d’alimentation.

prix, performance, design inconvénients de l’installation (peut être installé seulement après les mesure et considération approfondies)

 
P (France)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS150

J’ai acheté le répéteur de portables NS150 pour remplacer mon vieux répéteur qui n’est pas suffisament puissant. La zone de couverture s’est élargie considérablement avec ce nouveau répéteur. J’aime aussi le fait que ce répéteur sans fil amplifie le signal mobile dans toutes les chambres sur deux étages dans notre maison de campagne. Bien sûr le signal dans la chambre où le répéteur est installé a une mailleure qualité si on le compare avec celui partout dans la maison, mai je n’attendais pas de miracles de ce dispositif. En outre Je vois une grande différence avec mon répéteur précédent sans fil qui était capable d’assurer une bonne réception seulement dans deux chambres souterraines.


 
P (Espagne)
Acheteur vérifié
Acheté Nikrans NS150

Mon expérience est 100% positive. Un parfait répéteur qui est vendu avec tous les nécessaires accessoires pour l’installation et l’usage. L’installation m’a pris à peu près une demi-heure bien que ça ait été la première fois que j’ai décidé de monter qulque chose sans l’aide professionnelle.

répéteur parfaitbon prixamplifie le signal très bien

* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous lu jusqu'à la fin? Recevez votre cadeau!

Voilà votre réduction de 15€ pour tout amplificateur de MyAmplifiers.

Votre Code de Réduction: GOAL

Cliquez sur le code de coupon pour l’utiliser

Nous avons plus de 100 modèles. Trouvez le vôtre.

Profitez des connexions confortables dans votre maison, bureau ou voiture.


1. Choisir le pays

2. Choisir la superficie

3. Choisissez votre fournisseur mobile ...

Orange amplificateur de signal portable Bouygues amplificateur de signal portable SFR amplificateur de signal portable Free Mobile amplificateur de signal portable Prixtel amplificateur de signal portable SOSH amplificateur de signal portable La Poste Mobile amplificateur de signal portable Lebara amplificateur de signal portable Lycamobile amplificateur de signal portable NRJ Mobile amplificateur de signal portable RED by SFR amplificateur de signal portable Transatel amplificateur de signal portable

4. ... pour obtenir le résultat

Chercher »

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

Votre connexion mobile confortable et stable est en un seul clic de vous. Juste faites-nous savoir de votre problème et obtenez de l'aide professionnelle

ou simplement contactez-nous : [email protected], +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

×

Nous avons préparé un cadeau de
€10 pour vous!

Entrez votre adresse e-mail pour découvrir les détails de la promotion!

×


S'il vous plaît, entrez votre adresse e-mail pour obtenir le lien de téléchargement direct.

×
amplificateur téléphone gsm nikrans ns150

Cet amplificateur a été acheté pour France 3 fois aujourd'hui.

Mobile phone signal boosters for UK · Répéteur | Amplificateur GSM 3G 4G pour la France · Cell phone signal boosters for USA · Amplificador señal móvil para España · Amplificatore | Ripetitore segnale cellulare per l'Italia · GSM 3G 4G Handy Repeater für Deutschland Signalforsterker mobil i Norge · Mobilförstärkare för Sverige · Mobil signal forstærker for Danmark · Signaalinvahvistin varten Suomi · Mobile phone signal booster for Ireland · Cell phone signal booster for South Africa · GSM-Repeater für Österreich · Verstärker | Repeater GSM 4G für Schweiz · Cell phone signal booster for Philippines · 4G GSM versterker voor Nederland · Repetidor de sinal de celular para Portugal · 为香港居民提供的手機 訊號 放大器 · Ενισχυτής σήματος κινητού τηλεφώνου για την Ελλάδα · Amplificateur | Répéteur GSM 3G 4G pour la Belgique · Mobile phone signal boosters for Saudi Arabia · Cell phone signal boosters for Hungary · Cell phone signal boosters for Singapore
Demander un appel

GSM Cell Phone Booster Nikrans NS150

In United Kingdom this booster works with:

O2VodafoneAnywhereAsdaCTExcelDelight MobilegiffgaffLebaraLycamobilePlusnetTesco MobileVectone Mobile
Indoor coverage: 1700 ft²
1 BandCalls/GSM
GSM Cell Phone Booster Nikrans NS150
13
  • NS150 amplifier,
  • indoor antenna
  • outdoor antenna + 10m cable,
  • power supply,
  • manual
£150

Need additional accessories?
Shipping to United Kingdom
£20
Total:
£170
Delivery time: 3-7 business days
All our signal boosters are shipped by express delivery services like DHL or FedEx that ensures a quick arrival of the ordered booster directly to your home or office address. Shipping usually takes 3-7 business days.
30-DAY Return Policy
Client's satisfaction comes first! You can return or replace your booster set within 30 days from the delivery date.
3-YEAR Warranty
If you have a problem, it's our problem! You will get free repair of the booster and its accessories during 3 years from a purchase.
Lowest Price Guaranteed
If you discover one lower, we'll match it.
Download User Guide
Download Data Sheet
WidgetAvisVerifies

NS-150 Overview

Nikrans NS150 amplifier boosts GSM signal and ensures high quality mobile communication at any place with coverage shortage. NS150 covers about 150 m(1600ft2), so it is used in small houses, offices, flats, studios, etc. This cell amplifier works at 900 MHz frequency and suits for most European and other countries all over the world

GSM signal booster is effective in stabilizing access to GPRS and EDGE networks and guarantees the absolute absence of dropped or missed calls. In case your mobile operator uses 900MHz band not only for phone calls, but also for 3G Internet, this amplifier will be able to improve 3G connection as well.

Nikrans NS150 GSM cell phone booster also corresponds to the requirements of the modern technical standards. It is proved by the international CE and RoHS certifications and a two-year warranty.

Order this cell phone amplifier now and your cellular connections will become just perfect!  


NS150 is practical and easy in use. The device switches on automatically in 5-7 seconds after you fix an amplifier with indoor and outdoor antennas. The amplifier installation won’t evoke any problems as well as it doesn't require any special technical knowledge.

Due to its compact design and small dimensions the device will suit any interior.

Nikrans NS150 GSM booster is safe for humans and doesn't produce any negatively influencing radiation.

This GSM cell phone booster for cell phone is the best solution for enlarging coverage zone of GSM signals from a base mobile station!

Our Professional Team is always ready to answer all your questions.

NS-150 Specification


Coverage:1700 ft²
Up-link freq:890-915
Down-link freq:935-960
Up-link Gain:50 dB
Down-link Gain:55 dB
Power Output:10 dBm
Working t °C:-25/+55 °C
Humidity:5 - 95 %
Size (mm):129*95*30mm
Booster Weight:0.8 kg
--TRANSLATE THIS(weight)--:5
Power supply:Input AC90~264V,output DC5V/2A
Model Year:2017

FAQ


How does a cell phone repeater work?
Can I install a repeater system without a technician?
How to check precise signal level in dB?
How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
Why do I buy at your online store?
How to aim an outdoor directional antenna correctly?

View all »

Customer Stories


No more Vivacom signal problems in our countryside cottage

We've been looking for a suitable means to get a proper signal in our countryside house. You know in the countryside it is really very important to stay in touch with people because there can be different situations when mobile connection may play a crucial role in people’s life. Finally, we ordered a booster from MyAmplifiers and are extremely satisfied with the results!

I needed the amplifier because of poor mobile signal reception at our holiday home in hilly Burgundy (France)

We now have a steady signal strong enough for uninterrupted phone calls and internet use, still subject to slight variations in strength, but far better than before.

Now I have excellent network without STC signal problems

I want to say thanks to the manager who recommended me this booster and answered all my questions. Now my family feels happy having good signal inside the house. You can also see the photos of the installed booster.

A1 signal problems occuring when driving a car.

Nikrans NS-GDW-Drive is the first car cell phone repeater I have tried. I would like to share my experience, which actually was rather positive. I have two children and my parents live in the village. So practically every weekend we escaped from the nosy city life to the countryside. The only problem was that on our way to my parents’ house we suffered from A1 poor mobile signal. I couldn’t make calls and my children complained that their mobile internet didn’t work properly.

Customer Reviews*



WidgetAvisVerifies
 
C (Bulgaria)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

I would like to thank you for this model. It greatly operates and amplifies the signal in my new office. The staff also noticed positive shifts in connection. Video conference calls and ordinary cell phone calls with clients became more comfortable and stable.


 
A (Estonia)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

The signal is great and I don’t any problems with the connection at my flat. When the kit was delivered, I found that the specialists forgot about a power supply. I wanted to contact them but they did it first by appologizing and informing that it would be delivered tomorrow afternoon. And they kept the promise. Honestly, I wasn’t upset and still think that the provided service is great.


 
O (Finland)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

A great device for those, who are tired of a weak signal in a small apartment. I easily ordered on the website after the support team helped me to choose because it’s my first one. They asked me a few questions about the price and my expectations. And the delivery was unusually quick. That’s a very coherent job of the whole team, thank you!


 
P (United Kingdom)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

When I bought the repeater I immediately got down to its installation. By the way, the whole process took less than half an hour and the result was amazing. I had a stables mobile connection as soon as I turned the device on. As for any minuses – the shipping took about one week, but it was ok for me.


 
F (United Arab Emirates)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

What I liked the most about the mobile signal booster – was its compact and stylish design. Surely, the effectiveness was no less important, but I knew for certain that MyAmplifiers offers only high quality products. The device doesn’t occupy much space in the room, it is practically unnoticeable.


 
K (GB)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS150

My resume is worthy mobile phones extender for reasonable price. Though I had certain problems searching for the place to plug in power supply.

price, performance, design installation inconveniences (can be installed only after thorough measuring and consideration).

 
J (Austria)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

Our area cell coverage is unreliable. Our house also has a metal roof and is surrounded by mountains. The best signal outside was 1 bar before we purchase this amplifier. We most of the time would drop the call. We decided to try this unit and see what happened. The installation went smoothly. I did the whole job in 2 hours. I would highly recommend this product if you have spotty reception.


 
M (Spain)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

It’s hard to believe, but thanks to MyAmplifiers I started to save money and time. Since I bought a mobile booster at their website I haven’t been spending money on endless call backs caused by drops. I don’t have to ask the person on the other side of the line to repeat one and the same thing twice. It’s a great device. I like it!


 
L (Switzerland)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

To tell the truth, this was the first time I ordered a product from MyAmplifiers and I was fully satisfied with the services rendered. The delivery didn’t take long. The order included everything mentioned at the official website of the company. When I received the booster I called their manager and he explained me how to install the device properly.


 
R (Belgium)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

These boosters are a real salvation for those who suffer from poor mobile coverage. I bought one for my house and was so pleased with the result that decided to purchase another one for the office as well. The models differ in their characteristics, I mean the indoor coverage and the size of the devices are different, but they both are very effective.


 
J (France)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS-150

When I was looking for an amplifier model, I decided to choose the simplest one, since the indoor coverage area was not large. Almost immediately after placing the order, I wondered if it wouldn’t be too weak. Fortunately, my fears were not confirmed! The model is effective enough and it perfectly strengthens poor signal inside the building.


 
P (Italy)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS150

I bought the cell phone repeater NS150 to replace the old booster that was not powerful enough. The coverage area has expanded greatly with this new booster. I also like the fact that the wireless amplifier boosts the mobile signal in all rooms on two floors in our country house. Of course, cell phone signal in the apartment where the wireless amplifier is installed has better quality if you compare it with mobile signal around the house, but I do not expect super miracles from the device. In addition, I see a big difference with my previous wireless amplifier that was able to ensure good reception in two underground rooms only.


 
P (Spain)
Verified Buyer
Purchased Nikrans NS150

My experience os 100% positive. Perfect repeater sold together with all the necessary accessories for installing and using. The installation took me about half an hour, though it was the first time I decided to mount anything without professional help.

perfect repeatergood priceboosts signal very well

* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have read till the end? Get a gift!

Here is your 15€ for any booster at Myamplifiers.

Your Discount Code: GOAL

Click on coupon code to apply it.

We have 100+ models. Find yours.

Get comfortable voice and Internet connection in your house, working place or car.


1. Select country

2. Select coverage

3. Click your provider icon ...

EE signal booster O2 signal booster Vodafone signal booster Three signal booster BT Mobile signal booster Anywhere signal booster Asda signal booster CTExcel signal booster Delight Mobile signal booster FreedomPop signal booster giffgaff signal booster iD Mobile signal booster Lebara signal booster Lycamobile signal booster Plusnet signal booster Tesco Mobile signal booster Vectone Mobile signal booster Virgin Mobile signal booster

4. ... and get results

Search »

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

Your comfortable and stable mobile connection is only in one click away. Just let us know about your problem and get professional help

or simply contact us: [email protected], +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat

×

We have prepared a
£10 gift for you!

Enter your e-mail and find out details of the promotion!

×


Please, enter your email to get a direct download link.

×
 gsm cell phone booster nikrans ns150

This booster has been bought for United Kingdom 3 times today.

Request a call