Antenne répéteur GSM Nikrans LCD800 GD

Couverture intérieure: 800 m2

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Antenne répéteur GSM Nikrans LCD800 GD

3
Contenu du kit
  • Répéteur GSM LCD-800 GD,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
€499
Personnalisez votre commande
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

€20

La livraison prend 3-7 jours de travail

Total:

€519
 

L'antenne répéteur GSM pour le portable LCD800 GD double bande (GSM 900 MHz + DCS 1800 MHz) est conçu pour améliorer la réception GSM sur les surfaces moyennes et dans les zones avec un signal très faible pour les deux bandes de fréquence en même temps. Il convient pour presque tous les opérateurs européens fonctionnant sur les deux bandes GSM de 900 MHz et 1800 MHz.

Ce modèle bi-bande possède un écran LCD instructif affichant les instructions d’installation ainsi que des messages d’erreurs et les données de système. Le LCD800 GD sera efficace pour de grandes maisons, bureaux, parkings, etc. Sa zone de la couverture est d'environ 800 m2.

Le modèle est utilisé pour améliorer la connexion mobile vocale  et des réseaux GPRS et EDGE à deux fréquences différentes. Au cas où votre opérateur utilise la bande de 900MHz pour la 3G, l ‘appareil sera égaleent capable d’améliorer votre Internet 3G. En outre, certains fournisseurs utilisent la bande 1800 pour LTE/4G. En ce cas le LCD-800 GD va amplifier la 4G également.

L’amplificateur de signal mobile Nikrans LCD-800 GD possède les suivantes caractéristiques uniques :

  • Ecrans LCD. Chaque écran de l’amplificateur se réfère à une bande de fréquence précise. Ils affichent le niveau du signal, la puissance, le mode de travail et la fonction de l’auto-contrôle. Les conseils d’installation et les messages d’erreurs affichés sur l’écran rendent l’utilisation de l’amplificateur tout à fait simple.
  • Mode de veille.Le LCD-800 GD passe en mode de veille quand aucune activité sur votre portable n’est effectuée. Dès que vous commencez à utiliser votre téléphone, l’appareil démarre automatiquement. Cette option aide à économiser de l’énergie.
  • AGC et ALC pour l’ajustement automatique. L’appareil ajuste automatiquement la puissance et le gain du signal en fonction des conditions de la réception.
  • Certificats internationaux de sécurité.
  • L'appareil possède les certificats internationaux CE et RoHS ainsi que la garantie de deux ans. Donc, le LCD-800 GD correspond à tous les standards techniques modernes.

Commandez le LCD-800 GD maintenant et profitez de la qualité de la communication téléphonique impeccable !

 

Nikrans LCD-800GD Spécification

Couverture: 800 m2
Fréquence supérieure: 890-915MHz & 1710-1785
Fréquence inférieure: 935-960MHz & 1805-1880
Gain supérieur: 65 dB
Gain inférieur: 70 dB
Power Output: 23 dBm
Température du fonctionnement: -25 - +55 °C
Humidité: 5-95
Dimensions (mm): 310×270×60
Poids d'amplificateur: 4.2 kg
Appareil d’alimentation: AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Année De Fabrication: 2017


 

FAQ

Est-il sûr d'utiliser un booster ?
Combien de temps prendra la livraison ?
Comment puis-je savoir que mon amplificateur 3G fonctionne?
Comment interpréter les résultats des tests de signal en dB ?
Comment puis-je changer mon amplificateur ou recevoir le remboursement ?
Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Le amplificateur LCD-800GD est-il bon pour France?
Certes, ce amplificateur pour portable fonctionne en France. LCD-800GD est vraiment apprécié parmi les usagers de téléphones cellulaires de Singapore, Australia, Austria. Selon le manufacturier le amplificateur LCD-800GD peut également être employé pour les opérateurs mobiles de tels pays que Luxembourg, Greece, United Kingdom, Czech Republic, France, Switzerland, Italy.
Est-ce-que le amplificateur LCD-800GD fonctionne sur la longueur d’ondes de mon opérateur?
Assurément, ce amplificateur fonctionne avec Orange. Généralement, le amplificateur LCD-800GD est compatible avec les opérateurs mobiles les plus aimés tels que Velcom, Lyca Mobile, Vodafone Qatar. De plus nous recevons régulièrement les avis positifs de nos acheteurs qui ont à leurs disposition LCD-800GD pour élargir le périmètre de couverture de tels opérateurs mobiles que Lycamobile, STC, Telenor, Lyca Mobile, Amena, O2, Tiscali Mobile , Vodafone, Only, Virgin Mobile, ok.- Mobile, Others. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous hésitez.

Voir Tout »

 

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Mobile Phone Amplifier Nikrans LCD-800GD

Indoor coverage: 8700 ft2

2 Band
gsm 3g 4g

Mobile Phone Amplifier Nikrans LCD-800GD

3
  • LCD-800 GD mobile phone amplifier,
  • inside antenna + 5m cable,
  • outside antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • manual
£428

Shipping to United Kingdom

£17

Delivery time: 3-7 business days

Shipping Methods

We offer worldwide shipping.

We dispatch the package within 1-2 business days after you place an order. You will be able to trace it with a provided tracking number.

Reliable express couriers – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. – will deliver the order to your door within 3-7 business days.

Please, contact us by phone, Skype or email in case of any delay. We promise to look into your case within a business day.

Saudi Arabia and Egypt clients, please, note that due to strictness of your local Customs, delivery may take up to 3-4 weeks.

Clients from SAUDI ARABIA, please, note that due to specifics of your country`s Customs we cannot control Customs clearance, so we ask you to control this process individually. In case if you need our help, please, contact us as soon as possible, and we will provide you with all possible assistance.

Total:

£445
 

The dualband repeater Nikrans LCD-800 GD is designed to improve mobile signals at two different frequencies simultaneously. It’s suitable for European and other mobile providers working at GSM 900 MHz frequency and 1800 MHz as additional one.

This Dual Band model features informative LCD screens showing setup and error notes as well as system data. The LCD800 GD is used for locations like spacious houses, offices, parking lots, etc. with area coverage of about 800 m2 (8600 ft2 ).

The model intensifies mobile voice connections and stabilize work of GPRS and EDGE networks efficiently. In case your mobile operator uses 900MHz band for 3G, the device will also improve your 3G Internet. Also, some operators use 1800 band for LTE/4G. In this case LCD-800 will boost the quality of 4G Internet as well.

Nikrans LCD-800 GD mobile phone amplifier can boast of such unique features as:

  • LCD displays. Each screen on the repeater surface refer to its own frequency band. They show signal level, power status, working or sleep mode and auto control function. Setup tips and error messages shown on the displays will make repeater usage really simple.
  • Sleep mode. LCD-800 will go into sleep mode when no mobile activity is performed. Then it activates automatically when you start using your phone. This option helps save energy.
  • AGC and ALC for auto adjustment. The device self-adjusts its signal power and gain basing on individual signal reception conditions.
  • International safety certificates. The device is provided with the international CE and RoHS certification and a two-year warranty. So LCD-800 GD satisfies all the requirements of the modern technical standards.

Order LCD-800GD right now and enjoy talking on the phone with different providers without interruptions!

 

Nikrans LCD-800GD Specification

Coverage: 8700 ft2
Up-link freq: 890-915MHz & 1710-1785
Down-link freq: 935-960MHz & 1805-1880
Up-link Gain: 65 dB
Down-link Gain: 70 dB
Power Output: 23 dBm
Working t °C: -25 - +55 °C
Humidity: 5-95
Size (mm): 310×270×60
Booster Weight: 4.2 kg
Power supply: AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Model Year: 2017


 

FAQ

How does a cell phone repeater work?
Can Nikrans 3G repeater work with all mobile operators?
Why do I buy at your online store?
How do I know which cell phone repeater is the best for my house?
How long will the shipping take?
How do I know what cell phone repeater suits for my country and mobile operator?
Does LCD-800GD signal booster go for United Kingdom?
Certainly, this cellular signal booster works in United Kingdom. LCD-800GD is immensely beloved by mobile phone users of United Arab Emirates, Denmark, Saudi Arabia. In accord with the producer, the cellular signal booster LCD-800GD can also be utilized for mobile communication providers of such countries as Australia, United Kingdom, Brazil, France, Luxembourg, Belarus, Netherlands.
Does LCD-800GD cell phone signal amplifier support cell phone frequency ranges of EE?
Of course, this cell phone signal amplifier supports EE. Basically, LCD-800GD amplifier supports favorite cell phone providers such as VHA-Vodafone, Vodacom, Others. On top of that, our managers are steadily obtaining content reviews from our consumers who utilize LCD-800GD for raising cell phone coverage capacity of such providers as Velcom, Sunrise, Jazz Telecom, SingTel, giffgaff, TDC, Callmobile, Tuenti, Etisalat, Sercomtel, Oister, O2. Inform us to double test in case you have any questions.

View all »

 

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat