Amplificateur de signal de téléphone portable Nikrans NS500-GSM+4G PRO

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Orange
Bouygues
SFR
Free Mobile
Prixtel
SOSH
Lebara
Lycamobile
RED by SFR
Transatel
NRJ Mobile
La Poste Mobile
Couverture intérieure: 500 m2

Amplificateur de signal de téléphone portable Nikrans NS500-GSM+4G PRO

  • Nikrans NS500-GSM+4G PRO,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 10 m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
695 €
Garantie du meilleur prix Si vous trouvez moins cher ailleurs,nous allons vous rembourser la différence.

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€715

Nikrans NS500-GSM+4G-PRO - Présentation

Le Nikrans NS500-GSM+4G PRO renforce la connexion faible du réseau GSM pour les appels et 4G pour Internet. Et il est approprié aux surfaces moyennes parce que sa zone de couverture est d'environ 500m2. Cet ampli GSM+4G fonctionne à la fréquence 800 et 2600 Mhz pour la 4G et 900 MHz pour les appels. L’ampli est compatible avec le réseau GSM de téléphonie mobile et est capable de renforcer le signal 3G d'Internet mobile pou certains opérateurs européens !

L’amplificateur de signal de téléphone portable NS500-GSM+4G PRO est destiné spécialement pour les gens qui ne veulent pas être coupés du monde extérieur à cause de la faiblesse du signal mobile. Aujourd'hui, avec la technologie 4G, vous pouvez surfer sur Internet, passer des appels vidéo, regarder la télévision mobile et tout simplement parler sur votre téléphone portable.

Si votre signal GSM et 4G est trop faible, cet ampli de réseau GSM et 4G a été créé spécialement pour vous!


L’amplificateur de réseau GSM et 4G Nikrans NS500-GSM+4G PRO est conçu pour amplifier les bas et mauvais signaux dans les emplacements de taille moyenne.

Cet ampli 4G + GSM est livré avec un paquet complet comprenant tout le nécessaire pour un montage rapide et facile de l’appareil. Il est possible de compléter l’installation individuellement sans avoir aucune connaissance technique spéciale. L’utilisation de l’amplificateur ne causera aucun problème grâce à son principe de fonctionnement sans fil.

Cet ampli de réseau 4G est approuvé par les certificats internationaux CE et RoHS, il est aussi fourni avec une garantie de deux ans, et répond aux exigences des standards techniques modernes.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Pour comprendre le principe de fonctionnement de Nikrans NS500-GSM+4G PRO regardez notre vidéo ci-dessous.

Nikrans NS500-GSM+4G-PRO Spécification

Couverture: 500 m2
Fréquence supérieure:832-862 & 890-915 & 2500-2570
Fréquence inférieure:791-821 & 935-960 & 2620-2690
Gain supérieur:60 dB
Gain inférieur:70 dB
Power Output:13 dBm
Température du fonctionnement:-25 - +55 °C
Humidité:5-95%
Dimensions (mm):250 × 220 × 52
Poids d'amplificateur:3.2 kg
Appareil d’alimentation:AC 90~264V, DC9V/3A, 12W
Année De Fabrication:2017


 

FAQ

Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
Comment un booster fonctionne-t-il ?
Est-il sûr d'utiliser un booster ?
Comment puis-je changer mon amplificateur ou recevoir le remboursement ?
Comment savoir quel répéteur de téléphone mobile est le meilleur pour ma maison ?
Les amplificateurs Nikrans sont bien conformes aux exigences essentielles et d'autres prescriptions pertinentes à la Directive 2014/53/UE dite RED (marquage CE) . Pourtant, nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné prévue à l’article L.41-1 du code des postes et des communications électroniques (CP&CE). L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant l'article L 39-1 et l'article 45 II de 1987.
Bien sûr, ce booster de signal pour téléphone cellulaire opère en France. NS500-GSM+4G-PRO est vraiment apprécié parmi les usagers de téléphones cellulaires de Netherlands, United Kingdom, Sweden. Selon le manufacturier le booster de signal NS500-GSM+4G-PRO peut également être appliqué pour les opérateurs de tels pays que Qatar, Canada, Guadeloupe, Greece, Spain, Saudi Arabia, Hungary.
Bien entendu, ce booster de signal convient à Orange. Ordinairement, le booster de signal NS500-GSM+4G-PRO est compatible avec les opérateurs les plus aimés tels que Wind Mobile, Vodafone, NetCom. En outre nous recevons régulièrement les avis positifs de nos acheteurs qui ont à leurs disposition NS500-GSM+4G-PRO pour élargir le périmètre de couverture de tels opérateurs que Three, STC, SKY Brasil , M1, Rogers Wireless, M-Budget Mobile, TeliaSonera, Deutsche Telekom, Kabel Deutschland, Orange, Vodafone, ONO io. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous hésitez.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

La couverture réseau Prixtel était épouvantable

Je vis en France, dans une ferme avec d'épais murs de pierres. Le résultat étant qu'à l'intérieur de la maison, la puissance du signal Prixtel 4G était de zéro barre à seulement une barre : -109dBm à -100dBm. Les vitesses de transfert étaient épouvantables. J'avais aussi une vitesse fixe très lente de bande passante : 0.5Mb/s ou moins.

Ian McBain · Desingy, France

Produit: NS500-GSM+4G-PRO

Aucun probleme signal SFR dans ma maison de campagne en France

Aucune irritation lors des appels téléphoniques ou l’impossibilité de surfer sur Internet!!! Nous n’avons plus de problèmes du reseau mobile SFR!!! Excellent travail!!! Vivement recommandé!!!

Mark Williams · Cosne-Cours-sur-Loire, France

Produit: NS-500GD

Couverture réseau Yallo dans notre bureau améliorée efficacement!

Nous avons acheté un amplificateur sur ce site avec l'espoir d'améliorer au moins un peu notre qualité de réseau mobile Yallo. Maintenant dans notre bureau nous avons 4-5 barres sur l’écran et nous sommes très satisfaits de sa qualité et de ce qui est plus important avec le résultat de l'installation !

Hugo Proutier · Epalinges, Suisse

Produit: NS200-GSM+4G

Avis des clients*

(Finlande)  ·  Acheté Anytone AT6100 3G  ·  le 7 avril, 2016

Sans aucun doute c’est l’un de mes meilleurs achat ! Couvre 2 étages de notre cottage et fournit la connexion 3g parfaite. Je recommanderais ce booster aux jeunes gens qui utilise activement Internet 3g et vivent dans les zones rurales où le signal est faible.

Je vois beaucoup d’avantages dans le dispositif commandé mais l’un des plus importants est la 3g parfaite partout dans la maison.

Il y avait le délai de livraison mais avec le résultat aussi excellent je pense que tels inconvénients sont insignificatifs.


(Italie)  ·  Acheté Anytone AT6100 3G  ·  le 9 janvier, 2016

D’habitude je n’achète rien en ligne. Mais j’ai décidé d’essayer avec le répéteur 3G à myamplifiers.com parce que mon meilleur ami a déjà commandé chez vous et était très satisfait de tout. J’ai risqué mais je ne le regrète pas, parce que votre équipe m’a vraiment aidé. Je ne sais rien de répéteurs 3g j’ai juste décrivé ma situation au manager et elle m’a recommandé ce modèle qui fonctionne parfaitement bien maintenant ! Merci !


(Bulgarie)  ·  Acheté Anytone AT6100 3G  ·  le 24 mars, 2014

J’ai commandé AT 6100 3G il y a quatre semaines. Il y a une semaine le dispositif est arrivé. Une journée après les tentatives avortées de l’installer j’ai quitté et téléphoné au support de Myamplifiers.com. A mon grand soulagement ils m’ont aidé à l’installer correctement car je m’apprêtais à demander le retour de l’argent.

J’ai reçu le support professionnel qui m’a aidé avec l’installation.

L’installation a pris assez beaucoup de temps


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Tri Band GSM 3G 4G Repeater Nikrans NS500-GSM+4G PRO

in United Kingdom this booster works with:

EE
O2
Vodafone
Three
Lycamobile
Virgin Mobile
Tesco Mobile
Asda
iD Mobile
giffgaff
FreedomPop
Lebara
Plusnet
Vectone Mobile
Delight Mobile
Anywhere
CTExcel
Indoor coverage: 5400 ft2

Tri Band GSM 3G 4G Repeater Nikrans NS500-GSM+4G PRO

  • Nikrans NS500-GSM+4G PRO,
  • indoor antenna + 5m cable
  • outdoor antenna + 10m cable,
  • power supply
£628
Lowest Price GuaranteedIf you discover one lower, we'll match it.

Customize your order

FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Total:

£646

Nikrans NS500-GSM+4G-PRO Overview

NS500-GSM+4G PRO is designed to increase low quality of GSM calls and 4G data transfer. This model improves poor GSM and 4G coverage over middle-sized zones like private houses, stores, cafes, offices, parking lots etc. of about 500 m2 (5400 ft2). The frequencies supported by this repeater model are 800 and 2600 MHz for 4G Internet and 900 MHz for calls. It is considered to be a standard frequency for all mobile operators working in the European Union and globally. If your mobile provider uses the 900 MHz frequency for 3G, the device will improve 3G as well.

The tri band GSM 3G 4G repeater NS500-GSM+4G PRO will be able not only to boost the mobile voice connection; with the help of this GSM+4G booster it’s possible to surf 4G mobile Internet, perform video calls and watch mobile TV on your phone without interruptions. The device has the international CE and RoHS certifications. It’s also sold with a two-year warranty and meet the requirements of all modern technical standards.

Purchase NS500-GSM+4G PRO signal amplifier and you'll irreproachable mobile calls and internet quality 24 hours a day!


GSM+4G booster Nikrans NS500-GSM+4G PRO is delivered in a full package containing everything necessary for quick and easy mounting. Any our client will manage installation individually without help of professionals and special technical background. The booster usage won’t be a problem as well because after you fix two antennas and connect the cables with the booster, the signal starts increasing automatically.

The 4G signal booster is human safe and doesn't produce any additional radiation. On the contrary, it decreases harmful emissions which are spread from a cell phone searching for a strong signal.

Nikrans NS500-GSM+4G PRO is the best possible way to amplify weak GSM and 4G signals in any large area!

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

Nikrans NS500-GSM+4G-PRO Specification

Coverage: 5400 ft2
Up-link freq:832-862 & 890-915 & 2500-2570
Down-link freq:791-821 & 935-960 & 2620-2690
Up-link Gain:60 dB
Down-link Gain:70 dB
Power Output:13 dBm
Working t °C:-25 - +55 °C
Humidity:5-95%
Size (mm):250 × 220 × 52
Booster Weight:3.2 kg
Power supply:AC 90~264V, DC9V/3A, 12W
Model Year:2017


 

FAQ

Can I cover several rooms and floors with a cell phone repeater?
How do I know what cell phone repeater suits for my country and mobile operator?
How to aim an outdoor directional antenna correctly?
How long will the shipping take?
Can I install a repeater system without a technician?
What maximum length of the cable can you recommend between an outside antenna and a cell phone repeater?
Certainly, this mobile phone signal amplifier works in United Kingdom. NS500-GSM+4G-PRO is vastly beloved by telephone subscribers of Brazil, South Africa, Canada. With reference to the producer, the mobile phone signal amplifier NS500-GSM+4G-PRO can also be utilized for cell phone providers of such countries as France, Qatar, Portugal, Netherlands, Hungary, Guadeloupe, Switzerland.
Undoubtedly, this cell phone signal booster is suitable for EE. Broadly speaking, NS500-GSM+4G-PRO booster supports leading mobile phone providers such as MTN, Telia, PosteMobile. Moreover, our company are steadily receiving delightful testimonials from our buyers who utilize NS500-GSM+4G-PRO for enhancing mobile phone coverage range of such providers as Wind Mobile, Vodafone, Lycamobile, Talk Mobile, Lebara Mobil, Movistar, M-Budget Mobile, ONO io, Optus, Life, NOS, Debitel Light. Write us to double test if you have any confusion.

View all »

Customer Stories

My data speeds were terrible

Thick walls and the remote area made our cell phone signal almost absent. But we extremely needed 4G connection inside the house. And the best solution we found was a 4g repeater. Look how we've installed the device and what results we've got.

Ian McBain · Desingy, France

Product: NS500-GSM+4G-PRO

We are located in a rural area with a very weak signal.

With an installed signal amplifier we have noticed a significant signal improvement at our working sites. I send you some pictures to show the installation we've made.

Ing. Pablo Colmenarez · Barcelona, Spain

Product: LCD-1200GW

I decided to try it because of constant Hollands Nieuwe signal problems

This device is the best of the best. I cannot even describe how happy I feel because now I do not miss calls and should not search for a place to call anymore. Really happy!

Nawaf Turjoman · Haag, Netherlands

Product: NS-450

Customer Reviews*

(Finland)  ·  Purchased Anytone AT6100 3G  ·  April 7, 2016

Without any doubts this is one of my best purhcases! Covers 2 floors of our cottage y supplies perfect 3g connection. I´d recommend this booster to the young people who actively use 3g Internet and live in the countryside where the signal is low.

I see many advantages in the ordered device, but the most important one is PERFECT 3g throughout the house.

There was the delay of delivery, but having got such a great result I see those inconveniences so unsignificant


(Italy)  ·  Purchased Anytone AT6100 3G  ·  January 9, 2016

Usually I don´t shop in online stores. But I decided to try with 3G booster at myamplifiers.com because my best friend had already ordered from you and was satisfied with everything. I risked and never regretted this, because your staff really helped me. I don´t know anyhting about 3g and repeaters, I just described my situation to the manager and she recommended me this model that works perfectly now! Thanks!


(Bulgaria)  ·  Purchased Anytone AT6100 3G  ·  March 24, 2014

I ordered AT 6100 3G four weeks ago. A week ago the device came. After the day of abortive attempts to install this I quitted and phoned to support on Myamplifiers.com. To my huge relief, they helped me to install it correctly, as I was about to demand my money back.

I got professional support which helped me with the installation.

The installatin took quite much time :(


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat