Répéteur de signal Nikrans LCD250-GSM+4G

Couverture intérieure: 250 m2

en France cet amplificateur fonctionne avec:

2 Band
gsm 4g

Répéteur de signal Nikrans LCD250-GSM+4G

2
  • répéteur de signal LCD250-GSM+4G,
  • antenne intérieure + câble de 5m,
  • antenne extérieure + câble de 20m,
  • bloc d’alimentation,
  • manuel d’utilisation
399 €

Expédition en France

20 €

La livraison prend 3-7 jours de travail

Information d'expédition

Nous offrons la livraison dans le monde entier.

Nous expédions le paquet dans 1-2 jour ouvrable après avoir passé la commande. Vous serez en mesure de tracer votre colis avec un numéro de suivi fourni.

Des transporteurs express fiables – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. - vont livrer la commande à votre porte, dans 3-7 jours ouvrables.

S'il vous plaît, contactez-nous par le téléphone, Skype ou email en cas de retard. Nous vous promettons d'examiner votre cas au cours d'un jour ouvrable.

Faites votre attention qu'en raison de la sévérité de la douane locale des pays comme l'Arabie Saoudite et l'Egypte, la livraison dans ces pays peut prendre 3-4 semaines.

Total:

419 €
 

Le répéteur de signal Nikrans LCD250-GSM+4G est un amplificateur avancé qui est créé pour améliorer votre connexion vocale, pour vous permettre d’accéder à un réseau 4G à haut débit et vous fournir un accès facile à Internet. Grâce au répéteur Nikrans vous pouvez profiter de l'Internet et de l’activité téléphonique sans interruptions. Son écran LCD va vous aider à organiser facilement le fonctionnement de l’appareil en vous donnant des conseils concernant l’installation ainsi qu’en affichant des messages d’erreurs et les caractéristiques principales du répéteur.

Le répéteur Nikrans supporte les fréquences GSM 900MHz pour les appels et 2600MHz ou 800MHz (les bandes LTE les plus répandues) qui assurent la connexion forte et stable pour la plupart des opérateurs européens et asiatiques. Après avoir reçu votre ordre, nous allons vous recontacter pour préciser la bande LTE nécessaire (2600 ou 800MHz) et vous envoyer un appareil convenable. Le modèle est capable de couvrir environ 250m2 (2700ft2), donc il est recommandé pour les maisons privées, cafés, magasins, studios et d’autres places de petite taille.

Parmi les avantages de ce répéteur GSM LTE on peut mentionner les suivants:

  • Ecran LCD. Même si vous n’avez aucunes compétences techniques, vous serez capables d’installer et d’utiliser cet amplificateur du signal facilement. Toutes les informations nécessaires ainsi que les conseils d’utilisation sont affichés sur l’écran – puissance d’entrée et de sortie du signal, instructions, puissance, AGC, etc.
  • Mode “veille”. Le répéteur LCD passe en mode veille quand des appels ne sont pas effectués ou aucune activité sur Internet n'est remarquée. Cette option vous permettra d’économiser de l ‘énergie.
  • Contrôle automatique du fonctionnement.L’amplificateur LCD250 GSM+LTE est capable d’ajuster le gain et la puissance du signal ce qui permet d’éviter l’auto-excitation. En cas d’un problème l’appareil s’éteint automatiquement.
  • Taille compacte et petit poids.Ce répéteur du signal est caractérisé par une taille compacte, un poids léger, un design hi-tech et un écran intélligent. Il va s'intégrer parfaitement dans n’importe quel intérieur.

Le répéteur de signal Nikrans LCD250-GSM+4G est absolument sûr à utiliser. Les certificats internationaux CE et RoHS prouvent sa haute qualité, sa sécurité et sa fiabilité.

Profitez de la connexion vocale ininterrompue et de l’Internet 4G avec le répéteur de signal Nikrans LTE + GSM!

 

Nikrans LCD250-GSM+4G Spécification

Couverture: 250 m2
Fréquence supérieure: 880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Fréquence inférieure: 925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Gain supérieur: 60 dB
Gain inférieur: 65 dB
Power Output: 12 dBm
Température du fonctionnement: -25~+55 °C
Humidité: 5-95%
Dimensions (mm): 310*270*60
Poids d'amplificateur: 0.9 kg
Appareil d’alimentation: AC 100-220V, DC5V/2A, 7W
Année De Fabrication: 2017


 

FAQ

Puis-je couvrir plusieurs pièces et étages avec votre boosters ?
Est-ce que les répéteurs 3G de Nikrans fonctionnent avec tous les fournisseurs mobiles?
Combien de connexions 3G et de communications simultanées le booster mobile peut-il maintenir ?
Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
Comment interpréter les résultats des tests de signal en dB ?
Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Le amplificateur LCD250-GSM+4G est-il bon pour France?
Evidemment, ce amplificateur pour téléphone portable opère en France. LCD250-GSM+4G est extrêmement aimé parmi les usagers de téléphones mobiles de France, Australia, United Arab Emirates. Selon le producteur le amplificateur LCD250-GSM+4G peut d’ailleurs être appliqué pour les opérateurs de tels pays que Sweden, Saudi Arabia, Germany, New Zealand, Ireland, Finland, Brazil.
Est-ce-que le amplificateur LCD250-GSM+4G fonctionne sur la longueur d’ondes de mon opérateur?
Bien entendu, ce amplificateur fonctionne avec Orange. Ordinairement, le amplificateur LCD250-GSM+4G est compatible avec les opérateurs principaux tels que Lyca Mobile, Claro, Telenor. De plus nous recevons en permanence les appréciations positives de nos acheteurs qui profitent de LCD250-GSM+4G pour agrandir le réseau de tels opérateurs que Velcom, TeliaSonera, Tesco Mobile, Sunrise, iD Mobile, ONO io, Prixtel, HelloMobil, EE, Euskaltel, Optus, Lebara Mobil. Contactez-nous pour vérifier encore une fois en cas d’hésititions.

Voir Tout »

 

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

GSM 4G amplifier & repeater Nikrans LCD250-GSM+4G

Indoor coverage: 2700 ft2

in United Kingdom this booster works with:

GSM 4G amplifier & repeater Nikrans LCD250-GSM+4G

2
Kit contents
  • LCD250-GSM+4G signal amplifier,
  • indoor antenna + 5m cable
  • outdoor antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • user manual,
  • 3-year warranty.
£362
Customize your order
FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Delivery time: 3-7 business days

Total:

£380
 

Nikrans LCD250-GSM+4G is an advanced GSM 4G amplifier and repeater with LCD screen. It is created for improving voice connection and providing its users with high-speed 4G network and easy Internet access. Thanks to Nikrans amplifier you can enjoy any Internet and phone activity without interruptions. LCD screen helps you manage the device functioning easily as it shows you installation tips, error messages and major booster characteristics.

The Nikrans amplifier supports GSM 900MHz for calls and one of the most popular LTE bands 2600MHz or 800MHz that ensure stable and strong connection for most European and Asian providers. Upon your order, our manager will get in contact with you to precise the necessary LTE band (either 2600 or 800MHz) and send you the correct amplifier model. The device is able to cover about 250m2 (2700ft2), so it’s recommended for private houses, cafés, shops, studios and other small-sized places.

Among advantages of this GSM LTE amplifier there are:

  • LCD screen. Even a non-tech person will setup and use this signal amplifier successfully. All the important information and tips are displayed on the screen - input and output signal strength, setup details, power, AGC, etc.
  • Sleep mode. When there is no incoming and outgoing calls and no Internet data transfer, LCD amplifier goes into sleep mode. This option helps you save energy.
  • Automatic control of functioning.The LCD250 GSM+LTE amplifier can adjust the system gain and signal strength. All this helps avoid self-excitation. In case of a problem, the device turns off automatically.
  • Compact size and hi-tech design.The signal amplifier features small size, light weight, cutting-edge design and intelligent LCD display. It'll perfectly suit any interior.

Nikrans LCD250-GSM+4G signal amplifier is absolutely safe to use. International CE and RoHS certificates prove its high quality, safety and reliability.

Enjoy uninterruptable voice connection and 4G Internet with Nikrans LTE + GSM signal amplifier!

 

Nikrans LCD250-GSM+4G Specification

Coverage: 2700 ft2
Up-link freq: 880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Down-link freq: 925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Up-link Gain: 60 dB
Down-link Gain: 65 dB
Power Output: 12 dBm
Working t °C: -25~+55 °C
Humidity: 5-95%
Size (mm): 310*270*60
Booster Weight: 0.9 kg
Power supply: AC 100-220V, DC5V/2A, 7W
Model Year: 2017


 

FAQ

How to interpret the results of signal testing in dB?
Can Nikrans 3G repeater work with all mobile operators?
Is it safe to use a cell phone repeater?
How do I know that my 3G repeater works?
How do I know which cell phone repeater is the best for my house?
What maximum length of the cable can you recommend between an inside antenna and a cell phone repeater?
Does LCD250-GSM+4G signal amplifier match United Kingdom?
Of course, this mobile signal amplifier works in United Kingdom. LCD250-GSM+4G is really used by mobile subscribers of New Zealand, United Arab Emirates, Italy. In accordance with the producer, the mobile signal amplifier LCD250-GSM+4G can also be compatible for operators of such countries as Czech Republic, United Kingdom, Denmark, Saudi Arabia, South Africa, Austria, Greece.
Does LCD250-GSM+4G cell phone signal booster operate on mobile phone working frequencies of EE?
Definitely, this cell phone signal booster works with EE. Broadly speaking, LCD250-GSM+4G booster suits for favorite mobile phone operators such as Rogers Wireless, Vodafone, Magyar Telekom. On top of that, our team are regularly accepting joyful replies from our buyers who utilize LCD250-GSM+4G for increasing mobile phone coverage capacity of such operators as Oi, SKY Brasil , Talk Mobile, Elisa, Mobily, Talk Talk, Telecom (Spark), Vodafone, Wind Mobile, Deutsche Telekom, Vivo, TeliaSonera. Get in contact with us to double test in case you have any uncertainty.

View all »

 

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat