Amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Orange
Bouygues
SFR
Free Mobile
Prixtel
SOSH
Lebara
Lycamobile
RED by SFR
Transatel
NRJ Mobile
La Poste Mobile
Couverture intérieure: 1200 m2

Amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G

  • Amplificateur LCD1200-GSM+4G,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d’alimentation
549 €

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€569

Nikrans LCD1200-GSM+4G - Présentation

L'amplificateur de signal mobile LCD1200-GSM+4G LTE est un nouveau modèle unique conçu pour l'amplification de la transmission de données 4G et l’amélioration de la qualité des appels GSM. La 4G LTE est le dernier standard des communications mobiles sans fil qui est utilisé par un nombre croissant de fournisseurs dans le monde entier. Cet amplificateur amplifie le signal de 800 ou 2600 MHz, la fréquence la plus répandue pour les connexions LTE en Union Européenne, ainsi que la bande de 900 MHz qui reste toujours la plus utilisée pour le réseau GSM. En plus, si votre opérateur fournit la 3G à la bande de 900 MHz, notre appareil va amplifier la 3G également. Le LCD1200-GSM+4G couvre une surface allant jusqu'à 1200 m2, donc il est utile pour les grands emplacements comme les maisons à plusieurs étages, les parkings, les supermarchés, etc.

L'amplificateur de téléphone mobile LCD1200-GSM+4G LTE assure des appels ininterropus et Internet mobile à ultra haut débit constant. En d'autres mots, l'appareil offre le téléchargement à haut débit de toutes les applications mobiles dans un large emplacement qui comporte un signal mobile faible ou une absence de celui-ci.. L'amplificateur GSM+LTE satisfait aux certificats CE et RoHS, donc l'appareil convient à toutes les normes de législation de santé, sécurité et environnement en Europe.

Il existe deux types de ce modèle d'amplificateur: celui supportant la 4G à la fréquence de 800 MHz et l'autre fonctionnant sur 2600 MHz. Notez, s'il vous plaît, que les photos affichées sur cette page sont celles de l'appareil fonctionnant sur 800 MHZ. Si vous commandez un amplificateur pour 2600 MHz, son design son design sera différent.

Ne perdez pas le temps et obtenez des appels GSM et Internet 4G irréprochables avec notre amplificateur maintenant!


LCD1200-GSM+4G LTE est envoyé dans un kit complet qui inclut tout le nécessaire pour l'installation. L'amplificateur est un appareil plug-and–play, donc vous pouvez l'installer par vous-même sans embaucher de spécialiste technique.

L'installation de l'amplificateur ne prend pas plus de 15-20 minutes. Dès que vous l'avez allumé vous obtiendrez en 5 secondes des signaux GSM et 4G amplifiés dans un emplacement qui a une faible couverture.

Il est nécessaire de souligner que l'outil n'irradie pas les humains. En fait, l'amplificateur réduit les radiations émises par tous les téléphones cellulaires beaucoup plus que quand ceux-ci sont en train de chercher un signal.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Pour comprendre le principe de fonctionnement de LCD1200-GSM+4G LTE de Nikrans regardez notre vidéo ci-dessous.

Nikrans LCD1200-GSM+4G Spécification

Couverture: 1200 m2
Fréquence supérieure:880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Fréquence inférieure:925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Gain supérieur:70± dB
Gain inférieur:75± dB
Power Output:27 dBm
Température du fonctionnement:-25℃~+55℃ °C
Humidité:5-95%
Dimensions (mm):310 × 270 × 60
Poids d'amplificateur:4.2 kg
Appareil d’alimentation:AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Année De Fabrication:2017


 

FAQ

Quelle longueur maximale du câble entre l’antenne extérieure et le répéteur de signal mobile pouvez-vous recommander?
Comment puis-je changer mon amplificateur ou recevoir le remboursement ?
Comment vérifier avec précision le niveau du signal en dB ?
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Comment un booster fonctionne-t-il ?
Comment puis-je savoir que mon amplificateur 3G fonctionne?
Les amplificateurs Nikrans sont bien conformes aux exigences essentielles et d'autres prescriptions pertinentes à la Directive 2014/53/UE dite RED (marquage CE) . Pourtant, nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné prévue à l’article L.41-1 du code des postes et des communications électroniques (CP&CE). L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant l'article L 39-1 et l'article 45 II de 1987.
Certes, ce répéteur de signal pour téléphone cellulaire opère en France. LCD1200-GSM+4G est vraiment aimé parmi les usagers de télephones portables de Germany, Qatar, Italy. Selon le manufacturier le répéteur de signal LCD1200-GSM+4G peut encore être exploité pour les opérateurs mobiles de tels pays que Hungary, Spain, Norway, Belgium, Luxembourg, Australia, Greece.
Evidemment, ce répéteur de signal convient à Orange. Habituellement, le répéteur de signal LCD1200-GSM+4G est compatible avec les opérateurs mobiles les plus aimés tels que Hollands Nieuwe, Telenor, Aldi Talk. En outre nous recevons tout le temps les appréciations positives de nos acheteurs qui se servent de LCD1200-GSM+4G pour agrandir le périmètre de connexion de tels opérateurs mobiles que Three, Lyca Mobile, Tele2, Etisalat, ExpressMobil, T-Mobile, Orange, Lebara mobile, Vodafone Qatar, Sonera, Others, Allo RTL. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous doutez de quelque chose.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

J'ai réussi à résoudre le problème réseau Sunrise dans notre bureau !!

Le bureau de la compagnie pour laquelle je travaille est situé dans une zone où la couverture réseau Sunrise est très faible. Il m'était presque impossible de travailler, parce qu'à chaque fois, je devais chercher un endroit où la connexion était meilleure. Notre patron pensait que le problème venait de l'immeuble lui-même, mais même au-dehors, mon portable n'obtenait qu'un signal d'une ou deux barres.

David Perelle · Genève, Suisse

Produit: LCD1200-GSM+4G

Je vis dans une banlieue où la couverture est trop faible, pratiquement nulle

Chers MyAmplifiers.com, je vis dans une banlieue où la couverture est trop faible, pratiquement nulle. Dans la rue le signal est faible, mais dans l'immeuble, il est presque impossible d'appeler ! Alors, un voisin m'a conseillé d'acheter un amplificateur gsm.

Micha Paashuis · The Netherlands

Produit: LCD-300

Le moyen de résoudre le problème réseau Sosh

Le produit “ampli signal GSM 3 et 4G” acheté pour améliorer la couverture réseau Sosh, reçu, installé, fonctionne parfaitement pour l'instant.

Yves Chevalier · Conflans St Honorine, France

Produit: LCD-300GD

Avis des clients*

(Allemagne)  ·  Purchased Nikrans MA2600L LTE  ·  le 14 janvier, 2016

Merci de m’avoir recommandé le répéteur ma2600l. La qualité d’Internet a augmenté deux fois. Ce répéteur satisfait tous mes besoins pleinement !

Ce répéteur 4g est assez puissant pour mes besoins quotidiens. Le prix est adéquat la qualité est haute.


(les É.-U, MI)  ·  Acheté Nikrans MA2600L-LTE  ·  le 7 février, 2015

Passer de la 3G à la 4G est un tel plaisir ! Lorsque vous travaillez à la maison, vous commencez à apprécier encore plus cela. Juste pour que vous voyiez la différence : sans le répéteur : 38 Mb/s et avec le Nikrans, à peu près 80 Mb/s. L'appareil couvre toute la maison qui consiste en 2 étages et un patio. Un autre avantage, c'est la compatibilité avec tous les portables : tous nos téléphones qui supportent la 4G, les tablettes et les ordinateurs portables reçoivent le signal amplifé. De grands mercis séparément pour l'assistance très serviable qui m'a guidé de la première à la dernière étape de cet achat. Fortement recommandé.


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

4G LTE Indoor Antenna Booster Nikrans LCD1200-GSM+4G

in United Kingdom this booster works with:

Indoor coverage: 13000 ft2

4G LTE Indoor Antenna Booster Nikrans LCD1200-GSM+4G

2
  • LCD1200-GSM+4G  amplifier,
  • indoor ceiling antenna + 5m cable,
  • outdoor beautification yagi antenna + 20m cable,
  • power supply
£498

Customize your order

FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Total:

£516

Nikrans LCD1200-GSM+4G Overview

Nikrans LCD1200-GSM+4G LTE mobile signal amplifier is a new unique model designed for amplification of GSM calls and 4G Internet. 4G is the latest standard of wireless mobile data transmission which is used by an increasing number of providers all over the world. This GSM+LTE amplifier boosts the signal at 800 or 2600 MHz, the most spread frequency for 4G connection type in the European Union and 900 MHz which is the most used GSM band. Moreover, this device is also able to boost 3G if your provider supports it on the 900 MHz band. This amplifier covers an area up to 1200 m2 (13000ft2), so it is useful for large areas like multi-storeyed houses, spacious parking lots, supermarkets, etc.

The 4G LTE indoor antenna booster Nikrans LCD1200-GSM+4G ensures uninterrupted calls and constant mobile ultra-broadband Internet. In other words, the device enables high speed downloading and work of all mobile applications in any large area with low mobile signal. This GSM+4G amplifier complies with CE and RoHS quality standards, so the device satisfies all the norms of European health, safety and environmental legislation.

There are two types of this signal booster models: one supporting 4G at 800 MHz frequency and the other at 2600 MHz. Note, please, that the signal booster pictures displayed on this page are those of the device working at 800 MHZ. Thus, if you order a signal booster for 2600 MHz, its design will differ from the one in the photos.

Don’t waste time! Order this Nikrans gsm + 4g lte indoor booster antenna and get perfect GSM calls and 4G internet with our amplifier now!


LCD1200-GSM+4G lte indoor booster antenna is shipped in a complete kit which includes everything necessary for installation. The amplifier is plug-and–play device, so you can install it on your own and you don't need to hire technical specialists.

Installation of a booster takes about 15-20 minutes. As soon as you turn it on you´ll get an amplified 4G signal all around the area in 5-7 seconds.

It’s necessary to underline that the device doesn’t irradiate humans. In fact, the amplifier reduces radiation emissions because any cell phone irradiates much more when the device is trying to pick up the signal.

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

Nikrans LCD1200-GSM+4G Specification

Coverage: 13000 ft2
Up-link freq: 880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Down-link freq: 925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Up-link Gain: 70± dB
Down-link Gain: 75± dB
Power Output: 27 dBm
Working t °C: -25℃~+55℃ °C
Humidity: 5-95%
Size (mm): 310 × 270 × 60
Booster Weight: 4.2 kg
Power supply: AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Model Year: 2017


 

FAQ

How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
How do I know which cell phone repeater is the best for my house?
How long will the shipping take?
How do I know that my 3G repeater works?
What payment methods do you accept?
What maximum length of the cable can you recommend between an inside antenna and a cell phone repeater?
Does LCD1200-GSM+4G signal booster go for United Kingdom?
Surely, this mobile signal booster works in United Kingdom. LCD1200-GSM+4G is widely used by mobile phone subscribers of Sweden, Italy, Finland. Accordantly the producer, the mobile signal booster LCD1200-GSM+4G can also be applied for providers of such countries as France, Qatar, Norway, Portugal, Austria, Czech Republic, Spain.
Does LCD1200-GSM+4G mobile phone signal amplifier use mobile phone frequency ranges of EE?
Undoubtedly, this mobile phone signal amplifier goes for EE. On the whole, LCD1200-GSM+4G amplifier is suitable for highly-popular mobile phone providers such as Telenor, T-Mobile, STC. Besides that, our company are repeatedly obtaining satisfying testimonials from our buyers who apply LCD1200-GSM+4G for upgrading mobile phone coverage distance of such providers as Vodacom, NetCom, MTS, Orange, DNA, Mucho, ExpressMobil, Sunrise, Velcom, Prixtel, Virgin Mobile, Ortel Mobile. Write us to double analyze if you have any confusion.

View all »

Customer Stories

I’m expecting some upgrade in business!!

We persuaded the boss to buy a cell phone repeater because it was almost impossible to work. Having called to your company we have made the decision. Now the connection is just perfect, such a pleasant surprise!

David Perelle · Geneva, Switzerland

Product: LCD1200-GSM+4G

A booster for Claro poor signal in Costa Rica

Great products, great shipping and most of all great customer support.

Kyle Vogeler · Nevada, USA/ Costa Rica

Product: MA-450GD

I needed the amplifier because of poor mobile signal reception at our holiday home in hilly Burgundy (France)

We now have a steady signal strong enough for uninterrupted phone calls and internet use, still subject to slight variations in strength, but far better than before.

Joost Jonker · Burgundy, France

Product: NS-150

Customer Reviews*

(Germany)  ·  Purchased Nikrans MA2600L LTE  ·  January 14, 2016

Thanks for recommending me MA2600L booster. The quality of mobile internet increased twice. This booster satisfies my needs at full scale!

This 4g booster is powerful enough for my everyday needs. The price is adequate, the quality is high.


(the USA, MI)  ·  Purchased Nikrans MA2600L-LTE  ·  February 7, 2015

Switching to 4G from 3G is such a delight! Working at home you start appreciating this even more. Just for you to see the difference – without the repeater 38Mbit/s and with the Nikrans about 80Mbit/s. The device covers the entire house consisting of 2 floors and a patio. Another huge benefit is compatibility with all mobile devices – all our cells phones supporting 4G, tablets and laptops receive the boosted Internet signal. Separate thanks for helpful support that guided me from the first to the last step of the process. Strongly recommended!


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat