Phone Booster 3G pour voiture Nikrans NS-3G-A

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Orange
Bouygues
SFR
Free Mobile
Prixtel
SOSH
Lebara
Lycamobile
RED by SFR
Transatel
NRJ Mobile
La Poste Mobile
Couverture:
1 Band

Phone Booster 3G pour voiture Nikrans NS-3G-A

  • booster 3G pour voiture Nikrans NS-3G-A,
  • antenne intérieure,
  • antenne magnétique extérieure + câble de 3 m,
  • adaptateur de courant 12V,
249 €
Garantie du meilleur prix Si vous trouvez moins cher ailleurs,nous allons vous rembourser la différence.

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€269

Nikrans NS-3G-A - Présentation

Nikrans NS-3G-A est un modèle de booster utilisé pour améliorer Internet mobile 3G dans un véhicule. Ce dispositif convient à toute sorte de véhicules comme voitures, caravanes, camions, bus, yachts, etc. La fréquence de travail pour ce booster 3g pour voiture est 2100 MHz qui est standard pour Internet mobile et la transmission de données dans tous les pays européens et dans la plupart des pays partout dans le monde.

Ce booster UMTS convient seulement à Internet 3G et ne peut pas améliorer la qualité des appels téléphoniques. Ce dispositif garantit d’excellentes connexions internet, appels vidéo et télévision mobile sans interruption – toutes les technologies via 3G!

Le phone booster 3G pour voiture NS-3G-A répond à tous les critères internationaux car il est certifié CE et RoHS.

Obtenez le modèle NS-3G-A tout de suite et bénéficiez de parfaits connexions 3G quand vous êtes en route!


Ce modèle de répéteur de signal arrive dans un kit complet avec tous les câbles et antennes nécessaires. Cet équipement est très facile à installer même si vous n’êtes pas un professionnel. Pour que le dispositif fonctionne correctement vous ne devez qu’installer l’antenne magnétique extérieure sur le coffre et brancher l’alimentation électrique dans l’allume-cigare et tout de suite vous recevez Internet mobile 3G amplifié automatiquement en 5 à 7 secondes. Son utilisation est extrêmement simple en raison de son principe de travail sans fil – aucun câble ne doit être attaché à votre téléphone portable pour un meilleur signal.

Les produits de Nikrans sont des dispositifs sécurisés qui n’ont aucun impact négatif à la santé humaine et l’environnement.

Le booster 3G pour voiture Nikrans NS-3G-A c’est dont vous avez besoin pour améliorer Internet mobile 3G à l’intérieur de la voiture quand vous êtes en route.

Notre Equipe Professionnelle de l’Assistance est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Nikrans NS-3G-A Spécification

Couverture:
Fréquence supérieure:1920-1980
Fréquence inférieure:2110-2170
Gain supérieur:40 dB
Gain inférieur:45 dB
Power Output:33 dBm
Température du fonctionnement:-25 - +55 °C
Humidité:5-95%
Dimensions (mm):129 × 95 × 30
Poids d'amplificateur:0.8 kg
Appareil d’alimentation:12V/3A, 4.8W
Année De Fabrication:2017


 

FAQ

Comment puis-je changer mon amplificateur ou recevoir le remboursement ?
Puis-je couvrir plusieurs pièces et étages avec votre boosters ?
Comment savoir quel répéteur de téléphone mobile est le meilleur pour ma maison ?
Comment interpréter les résultats des tests de signal en dB ?
Quelle longueur maximale du câble entre l’antenne extérieure et le répéteur de signal mobile pouvez-vous recommander?
Comment orienter correctement l'antenne directionnelle extérieure ?
Les amplificateurs Nikrans sont bien conformes aux exigences essentielles et d'autres prescriptions pertinentes à la Directive 2014/53/UE dite RED (marquage CE) . Pourtant, nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné prévue à l’article L.41-1 du code des postes et des communications électroniques (CP&CE). L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant l'article L 39-1 et l'article 45 II de 1987.
Certainement, ce amplificateur de signal pour portable fonctionne en France. NS-3G-A est vraiment aimé parmi ceux qui utilisent des téléphones mobiles de Spain, Greece, Hungary. Selon le producteur le amplificateur de signal NS-3G-A peut également être employé pour les opérateurs mobiles de tels pays que Luxembourg, Germany, Sweden, Belarus, South Africa, Saudi Arabia, Norway.
Evidemment, ce amplificateur de signal fonctionne avec Orange. Généralement, le amplificateur de signal NS-3G-A est compatible avec les opérateurs mobiles les plus aimés tels que Three, Three, Orange. En outre nous recevons tout le temps les avis positifs de nos acheteurs qui profitent de NS-3G-A pour agrandir le réseau de tels opérateurs mobiles que Jazz Telecom, Wind Mobile, FASTWEB, DU, FRiENDi Mobile, Telia, BT, Virgin Mobile, Hollands Nieuwe, NetCom, Two Degrees Mobile, Salt. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous doutez de quelque chose.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

Etre toujours connectés malgré les problèmes réseau Prixtel

Lorsque nous avons branché l'équipement et nous avons examiné ensemble la qualité des services mobiles, c’était incroyable. Je ne suis plus inquiétée que je ne pourrais joindre ma mère. Il y a un phénomène que j’ai encore appris c’est que le fournisseur mobile Prixtel propose Internet 3G sur la même bande de fréquence que les appels. Cela signifie qu’on peut amplifier le réseau internet mobile pour être disponible sur les messageries (cela coûte quand même moins cher).

Juliette Maillet · Grenoble, France

Produit: NS-150GD

Amplificateur reseau mobile MTS Mobility absolument vaut son prix!

TOUS NOS PROBLEMES de reseau mobile MTS Mobility ont disparu immédiatement. Maintenant nous sommes toujours joignable et connectés! Faire un appel n'est plus un problème! Un appareil indispensable pour rester en contact avec ceux qui vous aimez le plus ! Fortement recommandé !!!

Quentin Bouchard · Montréal, Canada

Produit: LCD-250C+4G

Maintenant, nous pouvons nous déplacer d'un bout à l'autre de l'étage sans la crainte de perdre une communication téléphonique. Mon expérience avec le NS-1100GD.

Nous étions à la recherche d'une solution pour nos bureaux situés dans un centre d'affaires de 16 étages. Notre compagnie loue l'étage entier, et donc, nous avons besoin d'une connexion mobile parfaite pour toute sa surface, y compris dans un long corridor. La qualité du signal était généralement instable. Dans certains bureaux et dans le corridor, on obtenait seulement 1 à 3 barres de réception, ce qui était insuffisant pour une connexion stable et une bonne qualité de son.

Oleg · Minsk, République du Bélarus

Produit: NS-1100GD

Avis des clients*

(Mexique)  ·  Acheté Anytone AT4800  ·  le 14 mars, 2016

Salut! J’écris pour remercier Ana pour son service amicale et professionnel. Elle a répondu à toutes mes questions et m’a consacré vraiment beaucoup de temps. Après nous avons reçu le répéteur et l’avons installé, le signal a augmenté et s’est stabilisé. Maintenant le chemin de la ville à la maison n’est plus un problème

Service professionnel, répéteur parfait, prix bas


(Hongrie)  ·  Acheté Anytone AT4800  ·  le 3 février, 2016

Comme beaucoup de personne impliqués dans le business je dois passer une partie significative de mon temps dans ma voiture allant d’un point de vente dans un autre. Donc quand je suis coincé dans un embouteillage – ce qui se passe plus souvent que je le préférerais – je tâche de passer le temps avec le profit pour le travail . C’est pourquoi j’ai besoin de la connexion Internet constante pour rester en contacte avec les fournisseurs et les assistants. J’ai trouvé une solution parfaite de ce problème avec le répéteur umts AT4800 . C’était digne de confiance et leurs managers sont agréables à parler.

Je ne regrette pas l’achat du répéteur mobile AT4800 parce que 1. prix raisonnable 2. très bonne qualité 3. équipe agréable de Myamplifiers.com 4. bonnes conditions de livraison

Cet outil n’a pas de défauts


(Allemagne)  ·  Acheté Nikrans NS-3G-A  ·  le 13 octobre, 2016

Chaque chauffeur à longue distance doit apprécier NS-3G-A pour véhicule. Après quelques voyages je peux laisser mon évaluation. Performance. Je n’ai rien à quoi comparer mais je suis satisfait de la qualité de mon NS-3G-A. Design. Il n’est pas aussi grand que je l’imaginais et j’ai pu facilement trouver une place pour le répéteur d’anytone dans mon camion. Prix. Je peux me tromper mais pour un objet aussi utile le prix est assez bas.

indiqué ci-dessus

J’utilise souvent l’allume-cigare pour le navigateur GPS et maintenant j’ai besoin d’acheter une branche en T mais cela n’a pas vraiment d’importance.


(Espagne)  ·  Acheté Anytone AT4800  ·  le 3 janvier, 2014

C’était mon mari qui a insisté pour acheter ce répéteur. Je me suis opposée au début. En tout cas maintenant nous ne pouvons pas nous en passer, ce répéteur est magnifique ! Nous voyageons beaucoup et il y a des situations quand nous avons absolument besoin d’Internet ( quand on se perd ou on veut trouver une place en route). Nous l’avons essayé le weekend passé quand nous allions au Château de Chenonceau. Cet été nous envisageons de voyager autour de l’Europe et le AT4800 va nous aidé heureusement.

Il a fait nos voyages moins problématiques. C’est un dispositif parfait pour cet argent !


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

3g Car Booster Nikrans NS-3G-A

1 Band

3g Car Booster Nikrans NS-3G-A

  • Nikrans NS-3G-A repeater for car,
  • in-car antenna,
  • out-of-car antenna + 3 m cable,
  • 12V power adaptor,
Lowest Price Guaranteed If you discover one lower, we'll match it.

Customize your order


Shipping to United Kingdom




Nikrans NS-3G-A Overview

Nikrans NS-3G-A is a 3G booster model used for improving 3G mobile Internet in a vehicle. The device is suitable for any kind of a vehicle like cars, RVs, trucks, buses, yachts, etc. The working frequency for this 3g car booster is 2100 MHz which is a standard frequency for mobile internet and data transmission in all European and most countries all around the world.

This UMTS repeater suits for 3G Internet only and cannot improve the quality of phone calls. The device guarantees excellent Internet connections, uninterrupted video calls and mobile TV - all via 3G technology!

NS-3G-A antenna repeater for car meets international safety requirements as it is CE and RoHS certified.

Obtain Nikrans 3G car booster right now and benefit from perfect 3G connections when you are on the way!

This mobile signal repeater comes in a full kit with all the necessary cables and antennas. The equipment is very easy to install even not by professionals. To make the device function properly you should only connect the antenna with a cable, plug the power supply into a cigar lighter and your mobile 3G Internet will get boosted automatically in 5-7 seconds. The usage is extremely simple as well due to its wireless principle of work – no cables should be attached to your mobile phone for better signal.

Nikrans products are safe devices which have no negative impact on humans health and the environment.

Nikrans NS-3G-A repeater for car is what you need to improve 3G mobile Internet inside the vehicle while you’re on the go.

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

Nikrans NS-3G-A Specification

Up-link freq: 1920-1980
Down-link freq: 2110-2170
Up-link Gain: 40 dB
Down-link Gain: 45 dB
Power Output: 33 dBm
Working t °C: -25 - +55 °C
Humidity: 5-95%
Size (mm): 129 × 95 × 30
Booster Weight: 0.8 kg
Power supply: 12V/3A, 4.8W
Model Year: 2017



How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
How long will the shipping take?
How do I know that my 3G repeater works?
Can Nikrans 3G repeater work with all mobile operators?
What payment methods do you accept?
How do I know what cell phone repeater suits for my country and mobile operator?
Undoubtedly, this mobile signal booster works in United Kingdom. NS-3G-A is widely used by cell phone users of Austria, Belarus, Sweden. As per the company-manufacturer, the mobile signal booster NS-3G-A can also be compatible for cell phone operators of such countries as Czech Republic, Australia, United Arab Emirates, Germany, Denmark, New Zealand, Brazil.
Definitely, this mobile signal amplifier suits for EE. On the whole, NS-3G-A amplifier supports leading cellular providers such as Lebara Mobile, NRJ Mobile, Vodafone. Besides that, our managers are repeatedly receiving satisfying notes from our clients who utilize NS-3G-A for raising cellular coverage capacity of such providers as O2, Movistar, Magyar Telekom, Salt, O2, Zain, MTN, Tesco Mobile, MobilCom-Debitel, Base, SFR, Lebara. Get back to us to double analyze in case you have any confusion.

View all »

Customer Stories

A must have if you spend most of your day driving and have BT signal problems

BT bad signal gets amplified straight away after switching on a mobile signal booster for car.

Matthew Clarke · Hawick, United Kingdom

Product: NS-GD-A

It was unbearable when I couldn’t use my mobile phone

I’m very satisfied with a 3G signal booster! Even though everybody was telling me that the situation could not be fixed, I kept on searching for a solution. Now with a booster I have got full signal reception.

Rosario Alfano · Milano, Italy

Product: LCD-1200GD

Now I have excellent network without STC signal problems

I want to say thanks to the manager who recommended me this booster and answered all my questions. Now my family feels happy having good signal inside the house. You can also see the photos of the installed booster.

Yosef Hamad Alfahme · Saudi Arabia

Product: NS-150

Customer Reviews*

(Mexico)  ·  Purchased Anytone AT4800  ·  March 14, 2016

Hi! I´m worting to say thanks to Ana for her friendly and professional service. She responded all my questions and dedicated really much time to me. When we got the booster and installed it, the signal increased and stabilised. Now the way from the city to the house is not a problem anymore!

Professional service, perfect booster, low price.

(Hungary)  ·  Purchased Anytone AT4800  ·  February 3, 2016

As most people involved in business, I have to spend the significant part of my time in my car going from one outlet to another. So when I’m stuck in a traffic jam – which happens more often than I’d prefer – I try to spend time with benefit for work. That’s why I need constant Internet connection to get in touch with suppliers and assistants. I found a perfect solution to the issue with AT4800 umts booster. It’s been over a month now as I use it and I am definitely content. Can also say that the company resulted trustable, and their sales managers nice to talk to.

I do not regret about buying AT4800 mobile UMTS booster because of 1. reasonable price 2. very good quality 3. pleasant staff at Myamplifiers.com 4. good terms of delivery

This tool has no faults.

(Germany)  ·  Purchased Nikrans NS-3G-A  ·  October 13, 2016

Every long-distance driver must appreciate NS-3G-A for vehicle. After a few trips I can finally leave my review. Performance. I have nothing to compare but I am satisfied with the quality of my NS-3G-A. Design. It is not that as large as I thought, and I could easily find a place for the repeater in my truck. Price. I might be wrong, but for such a useful item, the price is quite low.

mentioned above

I usually use cigar lighter for GPS navigator, and now I have to buy a T-branch, but that does not really matter.

(Spain)  ·  Purchased Anytone AT4800  ·  January 3, 2014

It was my husband who insisted on buying this repeater. I opposed at first. Anyway, now we cannot do without it, this booster is awesome!! We travel a lot and there are situations when we badly need Internet (when we get lost or want to find any sights on the way). We tried it last weekend when we went to Chateau de Chenonceau . This summer we are thinking of travelling around Europe, and AT4800 will hopefully help us.

It made our trips less troublesome. It is a perfect device for the money!

* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat