Conditions générales

7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Information générale

Ce site Web (www.myamplifiers.com) est exploité par 7H Trading Ltd et MyAmplifiers.com est une division de 7H Trading LTD.

Veuillez consacrer quelques minutes de votre temps pour prendre connaissance de nos conditions générales. Votre utilisation de ce site signifie que vous acceptez de les suivre. Veuillez lire attentivement ces conditions et assurez-vous de les comprendre avant de commander des produits sur le site Web.

Notez que Myamplifiers.com peut modifier ces conditions générales unilatéralement et à tout moment sans préavis. Chaque fois que vous souhaitez commander des produits, veuillez consulter le site Web pour connaître la dernière version des conditions générales.

Livraison

Myamplifiers.com expédie les commandes de la manière la plus pratique en utilisant les sociétés de livraison qui fournissent un service d'expédition de haute qualité. Actuellement, nous coopérons avec les sociétés suivantes : DHL, FedEx, TNT, EMS, UPS et Aramex. Elles proposent des meilleures conditions de livraison dans les délais les plus courts.

Ainsi, toutes nos commandes seront livrées par expédition express via les sociétés mentionnées (DHL, FedEx, TNT, EMS, UPS et Aramex). Le délai de livraison standard est de 2 à 7 jours ouvrables. La livraison dans de certains endroits éloignés peut prendre jusqu'à 12-15 jours ouvrables. Les commandes incluront les informations de suivi qui vous seront envoyées par e-mail une fois le colis envoyé.

Nous voudrions vous prévenir également qu'après l'envoi du colis, il sera hors de notre contrôle. C'est la procédure standard pour la livraison nationale et internationale. Parfois, il peut être retardé en raison de "problèmes de transit international". Si nous prenons conscience que le délai de livraison standard sera plus long que prévu nous allons vous avertir immédiatement.

Retours

Si, après avoir reçu le produit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, Vous disposez du droit de rétractation dans un délai de 30 jours à partir du moment où vous avez reçu le colis. Notez bien que des restrictions supplémentaires peuvent parfois s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de retour.

Données personnelles

La vie personnelle de nos Clients est un point essentiel de notre Politique et nous savons que vous vous souciez de la façon dont les informations relatives à votre commande sont utilisées et partagées. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers. Pourtant certaines informations relatives à la commande, à l'expédition et au produit, telles que titres, numéros de téléphone, adresse, etc. peuvent être communiqués à nos transporteurs internationaux, à nos services de livraison et aux autorités postales afin de faciliter le dédouanement et se conformer aux lois locales. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont vos données personnelles sont traitées ici.

Application des conditions générales

En accédant au Site site www.myamplifiers.com ou en l'utilisant, vous acceptez d'être soumis aux présents Termes et Conditions.

 

ou simplement contactez-nous : [email protected], +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Terms & Conditions

7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

General information

This Website (www.myamplifiers.com) is operated by 7H Trading Ltd, and MyAmplifiers.com is a division of 7H Trading LTD.

Please take a few minutes to review our Terms and Conditions. Your use of this website means that you accept these rules, agree to follow them and to be bound by them. Please read these Terms carefully and make sure that you understand them, before ordering any Products from the Website.

Note that Myamplifiers.com may modify these Terms and Conditions at any time without prior notice. Every time you wish to order Products, please check the Website for the latest Terms to ensure you understand the terms which will apply at that time.

Delivery

Myamplifiers.com ships orders in the most convenient manner using the delivery services that provides a high standard of shipping service and guarantee the fastest delivery with a relatively low price to ship the item. At the present time, we cooperate with the following four companies: DHL, FedEx, TNT, EMS, UPS and Aramex. They provide the most positive terms and fastest delivery to the ultimate destination.

Thus, all our orders will be shipped by Express Shipping via the aforementioned companies (DHL, FedEx, TNT, EMS, UPS and Aramex). Standard estimated delivery time is 2 – 7 business days. Shipping to some remote locations will extend delivery time and may take up to 12-15 business days. Orders will include tracking information sent to you by e-mail once the package is sent.

Please keep in mind that after the package is sent, it will be out of our control and should be tracked by yourself through the shipping company. This is standard procedure for national and international delivery. Sometimes packages can be delayed due to “International Transit Issues”. In case we become aware that the standard delivery period will take longer than expected, we will update you ASAP.

Returns

If after receiving the product you are not fully satisfied with your order, you have the right to return it in the original package within 30 days period from the moment you got the parcel which is stated in our Return policy. Note, that sometimes additional restrictions can apply. For further details, please, see our Return policy.

Privacy

Your privacy is important to us, and we know that you care about how information about your order is used and shared. We do not share your personal information with Third parties. However, keep in mind that we may provide certain order, shipment, and product information, such as titles, phone numbers, address, etc. to our international carriers and delivery services, and such information may be communicated by the carriers to customs and/or postal authorities in order to facilitate customs clearance and comply with local laws. You can find more information about how your personal data is treated here.

Enforcement of terms and conditions

By accessing and using the www.myamplifiers.com website, you agree that your access to and use of this website is subject to these terms and conditions.

 

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat