Amplificateur réseau gsm de AnyTone pour de petites maisons, grands bâtiments et des voitures. | MyAmplifiers

Commentaires

Nous attachons vraiment une grande importance à la satisfaction de nos clients, et c'est toujours avec plaisir que nous recevons des suggestions pour améliorer les services et les produits de Myamplifiers ! Soyez le bienvenu si vous souhaitez lire ici les témoignages de nos clients sur nos services et notre expérience des amplificateurs de signal.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre retour d'expérience ou votre compte-rendu afin de partager avec d'autres votre propre point de vue.

* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les principales langues européennes.

Marion Lindsey (Qatar)

Acheté Nikrans MA-130

le 24 janvier, 2015

 
J’ai beaucoup apprécié Inessa qui m’a aidé à faire le choix correct. Définitivement s’il faut je m’adresserai chez elle.
 

Pros:
Bon support

 

Mohammed (Qatar)

Acheté Anytone AT-600

le 28 juin, 2016

 
J’ai eu le répéteur d’Anytone avant, mais un autre modèle - AT400. Il n’est pas suffisant pour moi car nous avons quelques apartements dans notre maison. Et après avoir lu des forums et des sites spécialisés j’ai choisi AT600. J’ai installé ce modèle et je ne peux dire rien de mauvais de la performance de ce dispositif. Et j’espère que je ne pourrai pas après. Je peux dire qu’il répond complètement aux besoins de ma famille.
 
 

Pete (Autriche)

Acheté Nikrans MA-1000D

le 13 juin, 2016

 
J’ai installé l’amplificateur à large bande dans mon petit magasin il y a 5 jours. Nous vendons les portables, donc la fiable et stable réception mobile GSM est primordial pour mon business. Autrefois nous avons eu beaucoup de plaintes de nos clients et maintenant nous pouvons oublier de ces troubles et travailler !!! D’ailleurs merci pour la livraison rapide !
 

Pros:
réception excellente, performance et portée.

Cons:
si j’en trouve un, je promet de vous écrire

 

Giorgio (Italie)

Acheté Anytone AT-400C

le 2 juin, 2016

 
J’ai déjà acheté un amplificateur pour le portable ! Le dispositif est durable et de bonne qualité. En fait j’avais peur de me tromper et choisir un modèle avec une petite zone de couverture. Mais non tout fonctionne bien! :)
 

Pros:
Le service est très utile. Ils ont aidé à trouver le modèle approprié. En outre ils m’ont donné aussi une description détaillée de l’équipement et un aide d’expert

 

Valerio (Italie)

Acheté Anytone AT-40003G

le 29 décembre, 2015

 
J’ai acheté le répéteur 3G AT4000 sans fil il y a 10 mois. Maintenant je peux dire avec toute la confiance que c’est un modèle standard de répéteurs 3G sans fil à juste prix et excellentes spécifications. Je recommande d’acheter ce modèle à tout le monde qui a besoin d’un répéteur 3g.
 
 

Pietro (Italie)

Acheté Anytone AT-608

le 2 février, 2016

 
J’ai acheté le répéteur de portables AT608 pour remplacer mon vieux répéteur qui n’est pas suffisament puissant. La zone de couverture s’est élargie considérablement avec ce nouveau répéteur. J’aime aussi le fait que ce répéteur sans fil amplifie le signal mobile dans toutes les chambres sur deux étages dans notre maison de campagne. Bien sûr le signal dans la chambre où le répéteur est installé a une mailleure qualité si on le compare avec celui partout dans la maison, mai je n’attendais pas de miracles de ce dispositif. En outre Je vois une grande différence avec mon répéteur précédent sans fil qui était capable d’assurer une bonne réception seulement dans deux chambres souterraines.
 
 

Filippo (Italie)

Acheté Anytone AT-600

le 30 décembre, 2015

 
J’ai choisi le répéteur AT600 après avoir surfé sur le web et remarqué l’information de MyAmplifiers sur un forum. J’ai installé cet amplificateur mobile et je suis favorable envers cet équipement. Et j’espère que je n’aurai pas de difficultés avec lui.
 
 

Lorenzo (Italie)

Acheté Nikrans NS-450

le 3 décembre, 2015

 
Je suis content d’avoir décidé d’acheter le répéteur NS450 il y a trois semaines. Je l’ai installé dans mon magasin local. NS450 est le meilleur répéteur parmi ceux que j’ai eu avant (j’en ai eu 3 au minimum)
 

Pros:
signal GSM fort et zone de couverture impressionnante

 

Evans (Grande Bretagne)

Acheté Nikrans MA-150GD

le 10 juin, 2016

 
Mon conseil à chaque client future est de n’acheter que chez Myamplifiers. Ils donnent la garantie de 2 ans et l’utilité de leurs employés si vous avez un problème est sans égal. S’il y a un problème avec le répéteur, on vous l’échange certainement. Fortement recommandé !
 
 

Henry (Allemagne)

Acheté Nikrans MA-1503G

le 15 juin, 2016

 
J’ai acheté ma150 3g il y a 10 mois. Je pense qu’assez de temps a passé pour l’évaluer. Je peux dire sans doute que c’est un modèle de base d’Anytone avec un prix et des caractéristiques techniques excellents. Je l’utilise constamment et je n’en ai noté aucun défaut. Mon conseil pour ceux qui ont besoin d’un amplificateur 3G est d’acheter ce modèle. En plus le ma150 3g était extrêmement facile à installer (avec mon éducation technique c’était comme allumer l’ordinateur, héhé)
 

Pros:
Ce modèle de base est très simple pour les besoins quotidiens des usagers de l‘internet 3G. Le prix est vraiment bas ici, et l’équipement semble être qualitatif et durable.

Cons:
Il n’y a aucun, j’en suis complètement satisfait

 

Jürgen Resch (Allemagne)

Acheté Nikrans NS-250GDW

le 27 mai, 2016

 
J’ai été profondément impressionné par le service professionel, les réponses rapides aux questions techniques et même de la vitesse. J’ai eu besoin d’un NS-250GDW très d’urgence et je l’ai reçu en trois jours.
 
 

Hamad (Qatar)

Acheté Nikrans NS-1100GD

le 24 juin, 2016

 
Mon année de vie avec l'amplificateur Nikrans a été presque une joie totale. Et maintenant, je peux honnêtement dire que ce fut le meilleur achat de l'année. Qu'est-ce qui est si extraordinaire à son propos ? Je serai bref, mais voici les points forts : 1. Je peux finalement parler au téléphone dans chaque pièce de la maison sans peur de perdre l'appel. L'amélioration du signal est suffisante pour l'internet 2G. 2.sans même m'y attendre, j'ai obtenu l'internet 4G !! Il s'est trouvé que mon opérateur a démarré la 4G dans la bande de 1800. Alors, grande surprise et bonus ! 3. aucun entretien technique n'est nécessaire. Une fois installé, aucun réglage ou autres. 4. J'ai testé et lu beaucoup à propos de sécurité, et l'amplificateur se trouve être absolument sans danger pour nous, les enfants et les animaux. Finalement, l'ampli Nikrans me fournit des connexions mobiles confortables ; Rien d'autre à désirer.
 
 

Laurent (France)

Acheté Nikrans MA-150D

le 1 juin, 2016

 
C’est mon 3ème répéteur mobile pendant ces deux dernières années et je pense je vais acheter encore un. Grand merci à l’équipe de soutien.
 

Pros:
service, livraison,

Cons:
pas de problèmes

 

André (France)

Acheté Nikrans NS-1100GD

le 19 décembre, 2015

 
Le répéteur est absolument parfait! Facile à installer et utiliser!
 
 

Bernard (Danemark)

Acheté Nikrans MA-1000GDW

le 7 septembre, 2014

 
Je ne pouvais comprendre au début quoi est quoi. Quelle antenne est pour quoi. Le manuel n’est pas très clair. Après j’ai vu le manager de MyMaplifiers dans le chat et il m’a tout parfaitement expliqué. L’installation a été assez simple. Maintenant le signal est amplifié et l’Internet aussi – ok.
 

Pros:
le tri-bande améliore les appels et l’Internet

 

Mohammed (Arabie Saoudite)

Acheté Nikrans NS-11003G

le 25 mai, 2016

 
J'ai installé l'amplificateur et les antennes selon le manuel, branché l'alimentation dans la prise, mais le voyant d'alimentation ne s'est pas allumé. Heureusement les pages internet se téléchargent vite. Le responsable de l'assistance m'a dit que probablement le voyant avait été endommagé durant le transport.… je suis d'accord, ça marche.
 

Pros:
L'amplificateur fonctionne de telle manière que vous pouvez surfer librement sur le Net - Excellent!

Cons:
Une situation un peu déroutante avec le voyant : il ne devient pas vert bien que tout fonctionne!

 

Nathan (la Grande-Bretagne)

Acheté Nikrans MA-2503G

le 7 juin, 2016

 
Ça marche encore mieux que sur la pub. C'est tout juste le meilleur amplificateur pour un café de taille moyenne. Maintenant, nos visiteurs sont contents et relax avec une bonnne connexion 3G. Je compte maintenant acheter un amplificateur de wifi, et je tiens absolument à choisir Myamplifiers.
 

Pros:
Couverture excellente, accès au signal de n'importe quel endroit. Le personnel de la compagnie m'a apporté une assistance très efficace.

 

Bjorne (Norvège)

Acheté Nikrans MA-250GD

le 27 février, 2016

 
Je peux difficilement imaginer ma vie sans cet appareil magique. Même la manière dont sonne son nom : un ampli…Les mecs, vous me comprendriez si vous étiez restés sans signal plus de 2 années, dans la très très très lointaine banlieue de Bergen !
 

Pros:
L'ampli améliore le signal GSM ; C'est ce que j'ai besoin qu'il fasse !

Cons:
La livraison a été un peu longue

 

Ole (Suède)

Acheté Nikrans NS-1100GW

le 3 juin, 2016

 
C'est un système magnifique car vous pouvez juste le brancher et l'oublier. En résumé, la couverture est la meilleure que j'aie jamais eue. Dans ma maison de 4 étages, j'ai presque toutes les barres depuis le point le plus éloigné. Vivement recommandé !
 
 

Thomas (Allemagne)

Acheté Nikrans NS-1100GDW

le 24 mai, 2016

 
J'utilise cet ampli avec mon iPhone, mon MacBook, et une tablette Android. Ma femme est pendue au téléphone et papote de manière intensive (et peut-être excessive lol). Notre maison a 3 étages, une terrasse, et un grand patio. Ce routeur couvre la surface entière. Normalement je n'écris jamais « de commentaires client », mais là, j'ai dû revenir ici pour donner mon avis. Bravo et bonne chance pour vous, Myamplifiers !
 
 

Martin (Allemagne)

Acheté Nikrans NS-2500GD

le 16 mai, 2016

 
Récemment, j'avais noté une détérioration significative de notre réseau mobile. Comme j'avais besoin d'une solution efficace et rapide, j'ai opté pour un système d'amplificateur professionnel plutôt que d'attendre une réponse de mon opérateur. J'aime acheter des équipements de qualité et qui durent, pas des machins électroniques qui tombent en panne rapidement? C'est pourquoi j'ai choisi un Nikrans avec une vaste couverture. Je voulais des fonctionnalités avancées, un grand périmètre de couverture pour 3 étages et une arrière cour. J'ai choisi particulièrement celui-ci à cause de sa double bande. J'ai été très impressionné par sa portée. Hautement recommandé.
 

Pros:
+installation facile, +réseaux 900 et 1800 simultanés, + pas d'entretien technique, + a amélioré la connexion de mon portable de 2 à 5 barres.

Cons:
- Des cables un peu trop courts pour ma maison, j'aurais souhaité qu'ils soient quelques 2 m plus long.

 

Angèle (France)

Acheté Anytone AT-6000GD

le 9 avril, 2016

 
Julie, Cette fois cet appareil fonctionne super bien, on est passé de 1 barre à 4 ou 5 sur tous les opérateurs! Merci et bien à toi!
 
 

Amélie (France)

Acheté Nikrans MA-150GW

le 5 juin, 2016

 
Merci pour votre réactivité. Je suis très satisfaite.
 

Pros:
Service de soutien rapide et excellent

 

Maurice (Belgique)

Acheté Anytone AT-60003G

le 26 mai, 2016

 
Tout est résolu et le matériel installé, fonctionne parfaitement.
 

Pros:
Dialogue en français, livraison rapide, bonne remise

 

Aurélian (France)

Acheté Nikrans NS-800

le 2 juin, 2016

 
très bon résultat, plus 3 barres dans la maison
 
 

Jean (Belgique)

Acheté Anytone AT-600Turbo

le 17 juin, 2016

 
Juste pour vous dire que pour l’instant l’AT600 Turbo travaille bien. Je peux recevoir la 3G + sur la bande 900Mg. Merci Julie de vos efforts afin de résoudre les problèmes que j’ai rencontrés avec le trois précédents ampli. Bonne journée
 
 

Chokri (Polynésie française)

Acheté Nikrans MA-1000GW

le 24 juin, 2016

 
Je vous remercie de l’intérêt et du professionnalisme que vous avez montrés envers ma requête. Je suis très satisfait de votre service et je reviendrai vers vous si jen aurais besoin. Encore une fois merci beaucoup.
 
 

Norman (Finlande)

Acheté Nikrans NS-150GW

le 5 juin, 2016

 
Il n'y avait pas d'internet ni aucune possibilité d'appeler depuis ce bureau situé dans l'immeuble de bureaux de quatre étages où nous avions enménagé. Vraiment embarrassant !
 

Pros:
Cet amplificateur double bande s'est trouvé être la solution. Merci !

Cons:
je n'en ai pas remarqué jusqu'à présent

 

Julien (France)

Acheté Nikrans NS-250GDW

le 23 décembre, 2015

 
Problème pour obtenir une facture, heureusement Julie a été très efficace, excellente et très gentille.
 

Pros:
1° poser les questions en Français 2° conserver Julie

 

Andre (Brésil)

Acheté Nikrans MA-1000CP

le 19 mai, 2016

 
J'ai maintenant acheté deux amplis (un comme cadeau de Noël et un pour moi). Le prix était excellent comme il y avait le généreux cadeau de Noël ainsi que la livraison express. Il est aussi super d'être tenu entièrement informé de l'état de la commande jusqu'à la réception des notifications. C'est en toute tranquillité que je le recommande à quiconque.
 
 

Paul (Australie)

Acheté Nikrans MA-2000C

le 27 mai, 2016

 
Lorsque nous avons emménagé dans le nouveau bureau, le signal était simplement épouvantable ! Nous ne pouvions contacter nos clients, et aucun d'eux ne pouvait nous contacter. Tout le travail de la compagnie était paralysé ! J'ai alors lu quelque part sur Internet que des amplificateurs pour portables étaient utilisés dans de telles situations. J'en ai commandé un chez MyAmplifiers et maintenant, le problème de ma compagnie est résolu. Merci beaucoup pour ce bon appareil et pour l'assistance !
 

Pros:
L'amplificateur améliore le signal jusqu'à 5 barres sur un énorme périmètre de bureaux.

 

Manu (les É.-U)

Acheté Anytone AT-6200P

le 3 mai, 2016

 
Contrairement à ce que la plupart des gens décrivent ici, je ne vis pas en banlieue ni à la campagne, et j'ai acheté il y a deux semaines, un AT6200P. J'ai ouvert mon propre salon de coiffure dans le plein centre dense de la ville (Je pense que ce sera tout bénéfice pour mon travail), et à ma grande surprise, mon Sony Ericson obtenait la plupart du temps seulement 1 barre. Le AT6200P que j'ai acheté marche bien, je peux maintenant voir 4 barres sur mon portable. Donc, je n'ai rien de mal à dire maintenant, attendons et voyons.
 

Pros:
J'ai finallement une réception stable. De plus, ils disent que le AT6200P, tout en augmentant le signal réduit les radiations produites par le portable.

Cons:
Tous mes clients n'ont pas des portables très récents, et quelques uns d'entre eux se plaignent de la qualité (ils ont au maximum 3 barres). Pourtant il est possible que cela vienne de leur antique portable avec des batteries faibles, je ne peux l'affirmer.

 

Eric (Belgique)

Acheté Anytone AT-600

le 11 avril, 2016

 
Je ne vois rien à vous proposer sauf peut être de féliciter Julie pour ses réponses rapides et pertinentes.
 

Pros:
service, livraison

Cons:
pas

 

Pascal (Belgique)

Acheté Nikrans NS200-GSM+4G

le 25 mai, 2016

 
Prenant en considération le prix, le répéteur mobile NS200 GSM+4G c’est un équipement superbe!!!! Je vais poser 10 sur 10 pour la qualité de la réception gsm et la commodité de l’utilisation! J’étais surpris d’avoir une explication détaillée de l’équipe de soutien quand je n’avais pas compris quelques moments !!
 

Pros:
appareil utile

Cons:
la qualité devient pire quand vous vous éloignez de votre répéteur

 

Sail (les États Unis)

Acheté Nikrans MA-250P

le 3 mai, 2016

 
Le service m'a impressionné ! Très attentif, et des avis compétents de la part des responsables. Je n'installerai pas le répéteur sans leur aide. Merci, il fonctionne bien maintenant et je peux appeler de tous les endroits de la maison.
 

Pros:
Support parfait, appareil OK.

 

Ben Armidale (Brésil)

Acheté Nikrans MA-500C

le 27 mai, 2016

 
Un bon modèle à un prix raisonnable, c'est ma première impression. Je peux finalement obtenir 4-5 barres de puissance. J'ai apprécié que l'installation m'ait pris seulement une heure, c'était facile. La seule condition est de lire avant le manuel. Nous avons trouvé un mât et y avons fixé une antenne extérieure de manière à ce qu'elle soit plus haute, Je pense que ça marche parce que le relai le plus proche est à 20 km de là. Maintenant, comme j'ai lu que des personnes ont eu des problème avec la foudre, je pense que je vais installer un paratonnerre à côté de l'antenne (je ne veux pas que mon amplificateur soit rapidement hors d'usage). Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes de signal défectueux, de faire l'achat d'un amplificateur Anytone, ça marche super!
 

Pros:
Exactement ce que j'ai écrit ici : prix raisonnable, installation facile, fonctionne bien, manuel clair, etc. Il est aussi très agréable de réaliser que l'appareil abaisse le taux des radiations émises par les portables.

Cons:
La foudre peut être un danger sérieux pour les amplificateurs.

Client Testimonials | MyAmplifiers


We really care about customers’ satisfaction and gladly receive any ideas for improving Myamplifiers service and products! Here you are welcome to read customers’ testimonials about our service and signal booster experience.

You can also send us your feedback or review to share your own point of view with people.

* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Jesús Ortiz Alvarez (Spain)

Purchased Nikrans NS-250

July 27, 2016

I shall denote the kindness in the treatment of the manager Ana. She made me put Myamplifiers on the list of prefferable providers to work with whenever I need any of the products of the market.

Mohammed (Qatar)

Purchased Anytone AT-600

June 28, 2016

I've had AnyTone repeater before, but another model - AT400. Now it's not enough for me as we attached several apartments to our house. And after reading forums and specialized websites I set my choice on AT600. I installed this model and cannot say anything bad about performance of the device yet. And I want to believe I will not. I can say that it completely meets the needs of my family.

Pete (Austria)

Purchased Nikrans MA-1000D

June 13, 2016

I installed the broadband amplifier in my mini store 5 days ago. We sell mobile phones, so reliable and stable gsm mobile reception is super essential for my business. We used to have many complaints from our clients, now we can forget about those troubles and work!!! By the way, thanks for fast delivery!

excellent reception, performance and range.

if I find any, promise to write back


Giorgio (Italy)

Purchased Anytone AT-400C

June 2, 2016

I already bought an amplifier for the phone! The device is durable and of good quality. Basically, I was afraid to be wrong to choose a model with a small coverage area. But no, everything works fine! :)

The service is very helpful. They helped to find which model suits for the phone. In addition, they also gave me a detailed description of equipment and expert assistance.


Valerio (Italy)

Purchased Anytone AT-40003G

December 29, 2015

I bought a Wireless 3G booster AT4000 10 months ago. Now I can say with all confidence that this is a standard model of the 3G wireless booster with the worthy price and excelenti specifications. I recommend it to buy this model to everyone who needs a 3G signal booster.

Pietro (Italy)

Purchased Anytone AT-608

February 2, 2016

I bought the cell phone repeater AT608 to replace the old booster that was not powerful enough. The coverage area has expanded greatly with this new booster. I also like the fact that the wireless amplifier boosts the mobile signal in all rooms on two floors in our country house. Of course, cell phone signal in the apartment where the wireless amplifier is installed has better quality if you compare it with mobile signal around the house, but I do not expect super miracles from the device. In addition, I see a big difference with my previous wireless amplifier that was able to ensure good reception in two underground rooms only.

Filippo (Italy)

Purchased Anytone AT-600

December 30, 2015

I chose the repeater AT600 after surfing the web and noicing info about MyAmplifiers on some forum. I installed this mobile amplifier and feel positive about this equipment. And I hope I do not have any difficulties with it.

Lorenzo (Italy)

Purchased Nikrans NS-450

December 3, 2015

I'm glad that I decided to buy the cell signal repeater NS450 three weeks ago. I installed it in my local store. NS450 is the best mobile booster among those I had before (I had 3 as minimum).

strong GSM signal and impressive coverage area


Evans (GB)

Purchased Nikrans MA-150GD

June 10, 2016

My tip to any future customer is don't buy boosters from anyone but Myamplifiers. The give a 2-year warranty, and the helpfulness of their employees if you ever have a problem is second to none. Anything goes wrong, you will likely walk out with a brand new unit on exchange. Highly recommended!

Henry (Germany)

Purchased Nikrans MA-1503G

June 15, 2016

I bought ma150 3g 10 months ago. I think enough time has passed to check it out. So I can tell for sure that it is a basic model with excellent price and technical characteristics. I use it constantly and have not noticed any faults. My advice for those who need a 3G extender is to buy this model. Moreover, the ma150 3g was extremely easy to install (with my technical education it was like to turn on the computer, je je).

This basic model is simple yet enough for everyday needs of 3G Internet users. The price is really low here, and the equipment seems qualitative and durable.

there are not any, I'm absolutely satisfied with it.


Jürgen Resch (Germany)

Purchased Nikrans NS-250GDW

May 27, 2016

I was deeply impressed about the professional service, quick answers to technical questions and even the speed. I needed a NS-250GDW very urgently and I got it within three days.

Hamad (Qatar)

Purchased Nikrans NS-1100GD

June 24, 2016

My year of living with the Nikrans repeater has been almost a complete joy. And now I can honestly say that this is my best purchase of the year. What's so great about it? I'll be succinct, but here are the top points: 1. I can finally talk on the phone in every room of the house with no fear to lose a phone call. The improved signal is also sufficient for 2G internet. 2. Without expecting this, I got perfect 4G!! It´s turned out that my operator has launched 4G at 1800 band. So great surprise and bonus! 3. No technical maintenance is required. Once mounted no adjustments or any other concerns. 4. I tested and read a lot about safety, and the repeater proved to be absolutely harmless for us, our kids and pets. All in all, Nikrans repeater gives me comfortable mobile connection – nothing more can be desired.

Rashid (the UAE)

Purchased Nikrans MA-300GDW

January 4, 2016

I would recommend Nikrans repeater for every office or store owner. My new office is situated on the ground floor of a new skyscraper in business center of Dubai. I spent too much money for rent and don't want to lose clients due to constant dropped calls. Before the weekend I got Nikrans Triband only 10 days after the order. The only problem I had was installation as I have no technical education and know little about such devices in whole.

essential thing for business owners whose offices suffer from weak signal reception


Laurent (France)

Purchased Nikrans MA-150D

June 1, 2016

This is my third mobile repeater in the last two years and I think I'm going to buy more. Huge thanks to the support team.

service, shipping

not a single problem


André (France)

Purchased Nikrans NS-1100GD

December 19, 2015

The repeater is absolutely perfect! Easy to install and use!

Mohammed (Saudi Arabia)

Purchased Nikrans NS-11003G

May 25, 2016

I installed the booster and antennas according to the manual, put the power supply into the socket but the indicator light hasn't turned on. But internet pages are downloaded rather fast..The support managers said the indicator must have been damaged while transportation..I agree, it works.

the booster works so that you surf the web free - excellent!

a bit confusing situation with the indicator - it doesn't turn green thought the booster works!


Nathan (GB)

Purchased Nikrans MA-2503G

June 7, 2016

It goes even better than advertized. It’s just the best booster for a café of average size. Now our visitors feel relaxed and happy with good 3G connection. Now I’m going to buy a WiFi boster, and I will definitely choose Myamplifiers.

Excellent coverage, signal access everywhere. The company staff provided me with very helpful support.


Bjorne (Norway)

Purchased Nikrans MA-250GD

February 27, 2016

I can hardly imagine my life without this magic device. I even like the way it sounds - booster...Guys, you'd understand me if you were out of signal for over 2 years in far far far suburbs from Bergen!

the booster improves GSM signal - that is what I needed from it!

the delivery was a bit too long


Ole (Sweden)

Purchased Nikrans NS-1100GW

June 3, 2016

This is a great system if you just want to plug it in and forget about it. Overall, the coverage is the best I've ever experienced. In my 4 level house, I get nearly full bars from the farthest point. Strongly recommended!

Thomas (Germany)

Purchased Nikrans NS-1100GDW

May 24, 2016

I'm using this booster with my iPhone, MacBook and an Andoid tablet. My wife hangs on cell phone a lot and I chat extensively (and maybe excessively lol). Our house has 3 floors, terrace and large patio. This router covers the entire area. Normally I don't write reviews, but had to swing back over here and post up. Cheers and good luck to you, Myamplifiers!

Martin (Germany)

Purchased Nikrans NS-2500GD

May 16, 2016

Lately I’ve noticed significantly degraded performance of our mobile network. As I needed an effective and quick solution, I opted for professional booster system rather than wait for a reply from my mobile operator. I like to buy good quality equipment that lasts, not dicey electronics which wears out quickly. That’s why I chose Nikrans of large coverage. I wanted advanced functionality, very large coverage for a 3-floor and back yard. I chose this one primarily because it was dual band. I was overall impressed with the range. Highly recommended!

+setup was easy, + simultaneous 900 and 1800 networks, + no tech maintenance, + increased my phone connection from 2 to 5 bars

- rather short cables for my house, wish they were some 2m longer


Angèle (France)

Purchased Anytone AT-6000GD

April 9, 2016

Julie, now the device works great, we went from 1 bar to 4 or 5 with all operators! Thanks and all the best to you!

Amélie (France)

Purchased Nikrans MA-150GW

June 5, 2016

Thanks for your support. I am very satisfied.

Client service is very quick and excellent


Maurice (Belgium)

Purchased Anytone AT-60003G

May 26, 2016

The problem was resolved once I installed the device, works perfectly.

Support in French, fast delivery, good discount


Aurélian (France)

Purchased Nikrans NS-800

June 2, 2016

very good result, plus 3 bars in all the house

Jean (Belgium)

Purchased Anytone AT-600Turbo

June 17, 2016

Just to tell you that the AT600 Turbo works well. I can receive even 3G on the band of 900mhz. Julie, thank you for your efforts to solve the problems I encountered with the previous amp. Have a good day

Chokri (French Polynesia)

Purchased Nikrans MA-1000GW

June 24, 2016

Thank you for the interest and professionalism you have shown to my request. I am very satisfied with your service and I will return to you if I ever need. Again thank you very much!

Norman (Ireland)

Purchased Nikrans NS-150GW

June 5, 2016

There was no internet and no opportunity to make calls in the office situated in a business building we moved to. So embarassaing! This dual band booster turned out to be the solution. Thank you!

the dual band booster improves both voice and internet connection just as it was promised

I didn't notice any yet


Julien (France)

Purchased Nikrans NS-250GDW

December 23, 2015

I had a problem with getting an invoice, but Julie was very helpful and very nice to talk to.

support in French, good manager Julie


Andre (Brazil)

Purchased Nikrans MA-1000CP

May 19, 2016

I have now purchased two boosters (one Christmas present and one for myself). The price was excellent, as there was the generous Christmas gift and express delivery. It's also great to be kept fully informed of the order status down to receiving notifications from Myamplifiers. I'd happily recommend to anyone.

Paul (Australia)

Purchased Nikrans MA-2000C

May 27, 2016

When we moved to the new office in the signal there was just terrible! We couldn't contact our clients and no one of our clients could contact us..The whole company work was paralyzed! Then I read somewhere on the internet that mobile boosters are used for such situatons..I ordered one from MyAmplifiers and now the problem of my company is risolved. Thanks a lot for good device and service!

The booster increases the signal on huge office territory up to 5 bars


Manu (the US)

Purchased Anytone AT-6200P

May 3, 2016

Unlike most people describe here I do not live in suburbs or in the countryside, but I bought AT6200 P two weeks ago. I opened my own hairdresser's in the dense city area (I think it will be beneficial for my business) and to my enormous surprise, my Sony Ericson has only 1 bar on it most of time. The AT6200P I've bought works well, I can see 4 bars on my cell phone now. So I have nothing bad to say now, let's wait and see.

I finally have stable reception. Besides, they say that the AT6200P reduces the radiation output from the cell phone as it provides stronger signal.

Not all my clients have modern mobile phones, and some of them still complain about quality (they have maximum 3 bars). However, it might be their antique cells with weak batteries, I can't say for sure.


Eric (Belgium)

Purchased Anytone AT-600

April 11, 2016

Nothing to upgrade in your service. Thanks to Julie for excellent support and her quick and relevant responses.

service, shipping



Pascal (Belgium)

Purchased Nikrans NS200-GSM+4G

May 25, 2016

Considering the price, NS200 GSM+4G is a superb device! I can put 10 out of 10 points for its reception and convenience in use. I was also pleasantly surprised to get detailed exlanation and assistance from support members in the moments when I could not understand some things.

very useful device

reception quality is worse when you move far from the repeater


Sail (the US)

Purchased Nikrans MA-250P

May 3, 2016

The service impressed me! Very attentive and competent advices from managers. I won't install the repeater without them. Thank you, the booster functions well now and I can call from any point of the house.

perfect support, device is OK


Ben Armidale (Brazil)

Purchased Nikrans MA-500C

May 27, 2016

Good model for reasonable price - that's my first impression. I can finally get 4 or 5 bar signal strength. I liked that the installation took only an hour, it was very easy. The only condition is to read the manual beforehand. We found a pole and tied an outside antenna to it so that the whole construction was higher, I think it works as the nearest mobile station is 20 km away from the house. Now I’ve read here that people often have problems with lightings and I think I’ll put a lightning rod next to the antenna (don’t want my booster to break down soon). I’d advise everybody who has poor signal to buy a anytone repeater, it works great!

just the ones I’ve written here – reasonable price, easy installation, good performance, clear manual, etc. It’s also nice to realize that the tool lowers the amount of radiation.

lightning may be serious danger for the mobile booster.