« Plus de problème réseau Orange - la qualité du réseau GSM et 4G chez moi est irréprochable ! »

 
Jean COMPIN (France)
 

Ayant acheté un AT600 Turbo afin d'améliorer la couverture réseau Orange pour les appels GSM il y a un certain temps, j'ai eu besoin de passer à un ampli bi-band 800 / 900 MHz pour améliorer non seulement les appels mais l’internet 4G également. L’équipe de service clientèle m’a aidé à trouver l'ampli compatible 800 / 900Mhz suivant mes besoins car il y a un grand choix d'amplificateurs pour 4G. Le LCD600-GSM + 4G est bien plus puissant que l'ancien. Résultats très satisfaisants.

Comme vous le voyez sur les photos, le LCD600-GSM + 4G est branché à travers un transformateur 220V/110V pour ne jamais dépasser les 240 V. Recommandation qui m'avait été faite avant et que j'ai trouvée sage. Le signal au niveau de l'antenne extérieur est assez faible chez moi suite au réseau mobile Orange pas top, mais j’ai trouvé la solution: j’ai enfilé l'antenne Yagi de l’AT-600T par une lucarne à travers un mur de 80cm, mais cela ne provoque aucunes pertes de signal, puisque l'ampli est très puissant et que tout fonctionne très bien avec cette Yagi.

La puissance de l'ampli est excellente. Alors que l'AT600 turbo ne portait qu'à 2 mètres de l'antenne intérieure, maintenant j'ai un signal très correct même avec l'antenne intérieure cachée derrière un mur de 50cm en pierre. Point très appréciable. L'ampli LCD600-GSM + 4G en LTE 800Mhz me convient donc très bien. Je reçois la 4G Orange en 800Mhz qui est en période d'essai dans ma région et donc on fait souvent face au problème réseau Orange.

 

Nous avons plus de 100 modèles. Trouvez le vôtre.

Profitez des connexions confortables dans votre voiture, votre maison ou bureau.

1. Choisir le pays

2. Choisir la superficie

3. Choisissez votre fournisseur mobile ...

4. ... pour obtenir le résultat

Chercher »

Produits Recommandés

Nikrans LCD-130 NOUVEAU
Couverture: 130 m2
Fournisseurs: Tous
154 €
Nikrans LCD-300GW
Couverture: 300 m2
Fournisseurs: Tous
399 €
Nikrans NS-250GDW
Couverture: 300 m2
Fournisseurs: Tous
540 €
Nikrans NS200-GSM+4G Réduction
Couverture: 200 m2
Fournisseurs: Tous
388 €

« Now the quality of GSM and 4G network at my place is irreproachable despite a low signal outside! »

 
Jean COMPIN (France)
 
Now the quality of GSM and 4G network at my place is irreproachable despite a low signal outside!
 

Having purchased an AnyTone AT-600 Turbo for GSM calls some time ago, I needed to upgrade it to a 800/900 MHz bi-band booster in order to improve not only GSM calls but 4G internet as well. The customer service team helped me find the compatible booster supporting 800 / 900Mhz. It was the Nikrans LCD600-GSM + 4G which is much more powerful than my old AnyTone booster. I got very satisfactory results.

As you can see from the pictures, the LCD600-GSM + 4G is connected through a transformer 220V / 110V as to never exceed 240 V. This recommendation that had been made before and that I found it quite wise. The signal at the external antenna is quite low at my home, but I found a way out: I put the antenna Yagi T through a wall of 80cm by a small skylight window) but it does not cause any signal loss, since the amp is very powerful and everything works very well with this Yagi.

The power of the amplifier is excellent. While the AT600 turbo was amplifying only 2 meters away from the indoor antenna, now I have a very good signal even with the indoor antenna hidden behind a 50cm stone wall. It is a very appreciable point. Therefore, the booster LCD600-GSM + 4G at LTE 800Mhz suits me very well. I receive the Orange 4G at 800Mhz which is present at the moment in my region.

 

We have 100+ models. Find yours.

Get comfortable voice and Internet connection in your car, house or working place.

1. Select country

2. Select coverage

3. Click your provider icon ...

EE signal booster
O2 signal booster
Vodafone signal booster
Three signal booster

4. ... and get results

Search »

Featured Products

Nikrans LCD-130Best-seller
Coverage:1400 ft2
Providers:O2,Vodafone,Lycamobile,Virgin Mobile,Tesco Mobile,Asda,giffgaff,Lebara,Plusnet,Vectone Mobile,Delight Mobile,Anywhere,CTExcel
£139
Nikrans NS-150GW
Coverage:1700 ft2
Providers: All
£361
Nikrans NS-250GDW
Coverage:3300 ft2
Providers: All
£487
Nikrans LCD250-GSM+4G
Coverage:2700 ft2
Providers: All
£387