Récepteur GSM 3G bi bande Nikrans LCD500 GW

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Orange
Bouygues
SFR
Free Mobile
Prixtel
SOSH
Lebara
Lycamobile
RED by SFR
Transatel
NRJ Mobile
La Poste Mobile
Couverture intérieure: 500 m2

Récepteur GSM 3G bi bande Nikrans LCD500 GW

  • Répéteur bi bande LCD500 GW,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
449 €

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€469

Nikrans LCD-500GW - Présentation

L’amplificateur mobile Nikrans LCD-500 GW est un nouveau modèle double-bande de dernière génération. Il est conçu avec l’écran LCD, contrôle de gain automatique, messages d’installation et d’erreurs montrés sur l’écran, mode de veille, etc.

Le répéteur LCD500 GW est conçu pour amplifier les deux signaux GSM et 3G. Le LCD-500 GW amplifie à 900 Mhz pour GSM et 2100 MHz pour 3G qui sont les fréquences standards en UE. En conséquence, ce répéteur bi bande est compatible avec la plupart des fournisseurs mobiles du monde.

L'appareil est utilisé pour des zones allant jusqu'à 500 m2 (5400 ft2) comme les maisons privées de moyenne taille, les bureaux, boutiques, cafés, etc. Avec l'aide du répéteur de signal bi bande LCD-500 GW vous obtiendrez des communications parfaits sur un téléphone mobile et un fonctionnement stable de l'Internet 3G en même temps. Parmi d’autres caractéristiques il y a:

  • Écran LCD informatif. Affiche le niveau du signal intérieur et extérieur, instructions de l’installation, notifications d’erreurs directement sur votre amplificateur. L’écran LCD fait l’installation de l’amplificateur plus facile et son utilisation plus efficace.
  • Mode d’économie d’énergie. S’il n’y a pas d’activité, l’amplificateur LCD500GW passe en mode veille, ce qui vous permet d’économiser de l’énergie et votre budget. Il retourne automatiquement en statut actif.
  • Contrôle automatique de signal.Votre amplificateur ne créera jamais d’interférences car le système ajuste automatiquement le niveau de gain et de signal grâce aux fonctions AGC et ALC.
  • Compacité et poids léger.L’amplificateur convient parfaitement à tout intérieur de bureaux ou maisons grâce à sa petite dimension, design de haute technologie, boîtier blanc, petite antenne et poids léger.

Le modèle d'appareil est absolument sur pour les humains et a les certifications CE et RoHS.

Commandez ce répéteur de signal bi bande maintenant et restez toujours connectés que ce soit le téléphone ou Internet!


Le récepteur GSM 3G bi bande LCD 500 GW est livré dans un kit complet avec tous les câbles nécessaires, antennes et montage. Cela prendra 15-20 minutes pour installer l'appareil et vous n'aurez besoin d'aucun spécialiste technique pour l'installation. Après que l'amplificateur soit allumé les signaux GSM et 3G sont améliorés immédiatement. 

Le répéteur de signal Nikrans n'est pas dangereux pour la santé humaine et spécialement pour les enfants. Le modèle LCD500 GW réduit les radiations émises qui sont beaucoup plus fortes en l'absence d’un signal. En même temps le répéteur amplifie les connexions vocales et l'Internet 3G efficacement.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Nikrans LCD-500GW Spécification

Couverture: 500 m2
Fréquence supérieure:890-915 & 1920-1980
Fréquence inférieure:935-960 & 2110-2170
Gain supérieur:65 dB
Gain inférieur:70 dB
Power Output:15 dBm
Température du fonctionnement:-25 - +55 °C
Humidité:5-95%
Dimensions (mm):225*140* 32mm
Poids d'amplificateur:1.2 kg
Appareil d’alimentation:AC110~220V±20%, DC5V/2A, 7W
Année De Fabrication:2017


 

FAQ

Est-ce que les répéteurs 3G de Nikrans fonctionnent avec tous les fournisseurs mobiles?
Comment un booster fonctionne-t-il ?
Combien de temps prendra la livraison ?
Comment puis-je savoir que mon amplificateur 3G fonctionne?
Quelle longueur maximale du câble entre l’antenne extérieure et le répéteur de signal mobile pouvez-vous recommander?
Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Certes, ce répéteur de signal pour téléphone mobile fonctionne en France. LCD-500GW est extrêmement apprécié parmi ceux qui utilisent des télephones portables de Qatar, Australia, Belarus. Selon le producteur le répéteur de signal LCD-500GW peut de même être usé pour les fournisseurs mobiles de tels pays que Guadeloupe, New Zealand, Austria, Switzerland, Norway, United Kingdom, Sweden.
Bien entendu, ce répéteur de signal fonctionne avec Orange. Habituellement, le répéteur de signal LCD-500GW est compatible avec les fournisseurs mobiles principaux tels que Claro, Nextel, Vodafone. De plus nous recevons tout le temps les appréciations positives de nos acheteurs qui ont à leurs disposition LCD-500GW pour agrandir le périmètre de couverture de tels fournisseurs mobiles que Ooredoo, Freedom Pop, O2, Amena, Hollands Nieuwe, Talk Talk, FRiENDi Mobile, FASTWEB, Transatel, MEO, TDC, Cell C. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous doutez de quelque chose.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

Problèmes réseau Orange ? Non plus!

En ayant la couverture réseau Orange très faible voire inexistant, je fouillais Internet pour y trouver une solution convenable à mon soucis.

Bernard Costa · Gardanne, France

Produit: LCD-500GW

La chose à avoir si vous passez la plupart de votre journée à conduire.

Le niveau de signal a augmenté immédiatement après avoir branché l'amplificateur de signal mobile.

Matthew Clarke · Hawick, United Kingdom

Produit: NS-GD-A

Mon seul regret est de ne pas m'être procuré l'un d'eux il y a des années

Il y a quelques semaines, j'ai fait près de MyAmplifiers.com, l'acquisition de deux appareils. Rétrospectivement, je me rends compte que ce n'était pas nécessaire et que c'était une erreur de ma part, car un seul de ceux-ci aurait suffit. L'un d'eux était destiné à amplifier le signal pour mon portable.

Vincent Sherlock · Co. Mayo. Irlande

Produit: MA-2503G

Avis des clients*

(Mexique)  ·  Anytone Nikrans LCD500GW  ·  le 7 avril, 2017

Ma nouvelle maison se trouve entre deux collines. Vu que la station mobile est eloignée, je ne peux pas passer des appels. J’ai acheté le répéteur de GSM il y a deux jours, c’est pourquoi je n’ai pas eu le temps d’apprécier tous les avantages et desavantages. Tout de même je suis impressionné du travail de vos managers.

Ce répéteur mobile est extremement facile à installer pour le non-technicien comme moi.


(Belgique)  ·  Acheté Nikrans LCD500GW  ·  le 17 avril, 2017

C'est le second ampli que j'ai obtenu de Nikrans : un ampli supplémentaire pour nos bureaux. Le premier est déjà installé dans la maison et fonctionne au mieux ! Le service chez Myamplifiers a toujours été excellent et la livraison rapide. Plus encore, ils ont une ligne d'assistance incroyable, et accès à l'aide d'un ingénieur qui peut toujours mettre au point une solution personnelle à vos besoins. Jamais eu idée d'acheter ailleurs ce système supplémentaire. PS : L'amplificateur double bande est un modèle exceptionnel pour la 3 G et les appels, et pour un grand périmètre. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'une solution tout-en-un.


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Mobile Data Signal Booster Nikrans LCD-500 GW

in United Kingdom this booster works with:

EE
O2
Vodafone
Three
Lycamobile
Virgin Mobile
Tesco Mobile
Asda
iD Mobile
giffgaff
FreedomPop
Lebara
Plusnet
Vectone Mobile
Delight Mobile
Anywhere
CTExcel
Indoor coverage: 5400 ft2

Mobile Data Signal Booster Nikrans LCD-500 GW

  • LCD500 GW dual band repeater,
  • indoor antenna + 5m cable,
  • outdoor antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • manual
£406

Customize your order

FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Total:

£424

Nikrans LCD-500GW Overview

Nikrans LCD-500 GW signal repeater is a new dual band model of the latest generation. It is designed with LCD display, automatic gain control, setup and error messages shown on the screen, sleep mode, etc.

Nikrans LCD 500 GW boosts both GSM and 3G signals. This data signal booster amplifiers at 900 MHz for GSM and 2100 MHz for 3G which are standard frequencies for the EU. As a result, this dual band repeater is compatible with almost all mobile providers in the world. The device is used in areas up to 500 m2 (5400 ft2) such as medium-sized private houses, offices, shops, cafes, etc.

With the help of Nikrans LCD-500 GW you'll get perfect mobile phone communication and stable work of 3G Internet at a time. Among other major features there are:

  • Informative LCD display. See outside and inside signal level, setup instructions, error notifications directly on your booster. The LCD screen makes booster setup easier and its usage more effective.
  • Energy saving mode.When no calls or 3G Internet activity is performed, LCD500GW booster goes into sleep mode, which helps you save energy and your budget. It gets back to active status automatically.
  • Automatic control of signal.Your booster will never create interference as the system automatically adjusts gain and signal level thanks to AGC and ALC functions.
  • Compactness and small weight.The mobile data signal booster perfectly fits any office and home space thanks to its small size, hi-tech design, white casing, small antenna and light weight.

The data signal booster is absolutely safe for humans and has CE and RoHS certification.

Order this dual band signal repeater now and get always connected either via phone or internet!


Dual band repeater Nikrans LCD-500 GW is shipped in a complete kit with the necessary cables, antennas and mounting accessories. It will take 15-20 minutes to install the device, and you won’t need any technical specialists for installation. After the booster is turned on, GSM and 3G signals improve immediately.

Any Nikrans signal repeater is not dangerous for human health and especially for kids. LCD 500 GW model decreases radiation emissions which are many times stronger in the absence of signal. At the same time the mobile network signal booster amplifies voice connection and internet 3G effectively.

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

Nikrans LCD-500GW Specification

Coverage: 5400 ft2
Up-link freq:890-915 & 1920-1980
Down-link freq:935-960 & 2110-2170
Up-link Gain:65 dB
Down-link Gain:70 dB
Power Output:15 dBm
Working t °C:-25 - +55 °C
Humidity:5-95%
Size (mm):225*140* 32mm
Booster Weight:1.2 kg
Power supply:AC110~220V±20%, DC5V/2A, 7W
Model Year:2017


 

FAQ

Can I use a 3G cell phone repeater for improving mobile communication?
What maximum length of the cable can you recommend between an inside antenna and a cell phone repeater?
Is it safe to use a cell phone repeater?
How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
What maximum length of the cable can you recommend between an outside antenna and a cell phone repeater?
How to aim an outdoor directional antenna correctly?
Surely, this mobile repeater works in United Kingdom. LCD-500GW is very in demand among mobile phone users of Brazil, Singapore, Australia. After the fabricator, the mobile repeater LCD-500GW can also be utilized for mobile operators of such countries as Saudi Arabia, United Kingdom, Netherlands, South Africa, Switzerland, Guadeloupe, New Zealand.
Of course, this mobile signal amplifier goes for EE. All-in-all, LCD-500GW amplifier is suitable for leading cell phone providers such as Cell C, Two Degrees Mobile, Ringo Mobile. Besides, our team are regularly hearing delightful messages from our buyers who apply LCD-500GW for strengthening cell phone coverage distance of such providers as The People's Operator, Claro, Talk Mobile, DNA, Vodafone, Talk Talk, Orange, Prixtel, TeliaSonera, Star Hub, STC, FASTWEB. Get in contact with us to double test in case you have any confusion.

View all »

Customer Stories

Now I have excellent network without STC signal problems

I want to say thanks to the manager who recommended me this booster and answered all my questions. Now my family feels happy having good signal inside the house. You can also see the photos of the installed booster.

Yosef Hamad Alfahme · Saudi Arabia

Product: NS-150

I have understood that the company is serious

The bad signal in the house did not permit us even making a phone call. After getting a signal amplifier I got 4-5 bars with optimal coverage. The company is serious, with the professional team.

Giampietro Saragozza · Siracusa, Italia

Product: NS-550GDW

The expected result is reached ! Now I always have 5 signal bars in my house!

I finally decided to install a GSM/ 4G booster in my residence and I never regretted that I did it ! I definitely recommend this material !

Alain Codevelle · GERMAINE, France

Product: LCD400-GSM+4G

Customer Reviews*

(Mexico)  ·  Purchased Nikrans LCD500GW  ·  April 7, 2017

Our cottage is located between two hills. And despite of quite close location of base station that is about 5km from us only, we cannot get phone calls inside the house! I bought GSM booster and mounted it 2 days ago, so still have not had enough time to examine all its pros and cons. But anyway, at the moment I feel very satisfied by its funcionality. Let's wait and see how it shows in the future))

the installation is very simple even for a non-tech person


(Belgium)  ·  Purchased Nikrans LCD500GW  ·  April 17, 2017

This is the second booster I have had from Myamplifiers, an additional one for our offices, and the first one is already installed in my house and functions at its best! The service at Myamplifiers has always been excellent and delivery is speedy. More than that they have an amazing help line and access to an engineer who can always make up a personal solution by your requirements. Never thought of buying this new system from anywhere else! PS. The dualband booster is an exceptional model for 3g and phone calls and of large coverage. I recommend it to anyone who needs all-in-one solution.


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat