Would you like to change the language for English US?     Yes   |   No, thanks.

Amplificateur de signal mobile Nikrans LCD-1200 GD

Couverture intérieure: 13000 ft2

Incompatible avec les opérateurs mobiles de United States

Choisissez un autre modèle

Amplificateur de signal mobile Nikrans LCD-1200 GD

3
  • Nikrans LCD-1200 GD,
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
$644

Expédition en United States

$71

La livraison prend 3-7 jours de travail

Information d'expédition

Nous offrons la livraison dans le monde entier.

Nous expédions le paquet dans 1-2 jour ouvrable après avoir passé la commande. Vous serez en mesure de tracer votre colis avec un numéro de suivi fourni.

Des transporteurs express fiables – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. - vont livrer la commande à votre porte, dans 3-7 jours ouvrables.

S'il vous plaît, contactez-nous par le téléphone, Skype ou email en cas de retard. Nous vous promettons d'examiner votre cas au cours d'un jour ouvrable.

Faites votre attention qu'en raison de la sévérité de la douane locale des pays comme l'Arabie Saoudite et l'Egypte, la livraison dans ces pays peut prendre 3-4 semaines.

Total:

$715
 

Le Nikrans LCD-1200 GD est un des amplificateurs de signal les plus avancés destiné à amplifier le réseau mobile. L’appareil a un écran LCD instructif, capable de passer en mode de veille et, ainsi, économiser de l’énergie et ajuster les paramètres les plus importants automatiquement.

Le Nikrans LCD-1200 GD fonctionne à la fréquence de 900 MHz ce qui est un standard pour les opérateurs mobiles de la plupart des Pays Européens et pratiquement partout dans le monde. La zone de couverture de ce modèle d'amplificateur va jusqu'à 400 m(4300 ft2), ceci ne prend pas en considération les obstacles variés comme des murs épais. Cet amplificateur de signal mobile peut fonctionner de façon effective dans des zones de taille moyenne comme les grandes maisons privées, boutiques ou cafés situés en banlieue ou en sous-sol, bureaux, etc.

L'appareil élimine les appels interrompus ou l'absence de signal et fournit une connexion voix stable avec des réseaux GPRS et EDGE constants. De nos jours la majorité des opérateurs utilizent la bande de 900MHz pour la 3G et 1800MHz pour la 4G. Ainsi, si votre opérateur supporte ces nouveaux bandes de 3G et 4G, le LCD-1200 GD va améliorer non seulement votre connection téléphonique mais aussi l’Internet mobile.

Parmi les caractéristiques principales du Nikrans LCD-1200 GD se distinguent les suivantes:

  • Ecrans LCD affichants des données du système importants. Sur l’écran de l’amplificateur vous pouvez voir le niveau du signal, la puissance, le statut AGC, le mode de travail, instructions d’installation et beaucoup d’autres choses utiles. L’écran à gauche affiche les datas pour la bande GSM de 900MHz. Pendant que celui à droite démontre l’information pour la bande GSM de 1800 MHz.
  • Mode de veille. L’amplificateur permet d’économiser considérablement de l’énergie en passant en mode de veille quand la connexion mobile n’est pas utilisée. Quand vous faites ou recevez un appel, le système démarre automatiquement.
  • Ajustement automatique du gain et de la puissance de signal. Les fonctions AGC et ALC contrôlent les paramètres du sytème les plus importants et les ajustent en fonction de la puissance du signal entrant. Cela permet d’éviter les interférences et l’auto-excitation. Aucune maintenance manuelle n’est nécessaire.


L'amplificateur Nikrans LCD-1200 GD est approuvé par les certificats internationaux CE et RoHS et comprend une garantie de 2 ans qui est une garantie standardisée fournie pour tous les produits de la compagnie MyAmplifiers. Il est même possible d'obtenir la troisième année de garantie pour un montant additionnel.

Commandez ce modèle maintenant et profitez d'une connexion téléphonique stable !

 

Nikrans LCD-1200GD Spécification

Couverture: 13000 ft2
Fréquence supérieure: 890-915MHz & 1710-1785MHz
Fréquence inférieure: 935-960MHz & 1805-1880MHz
Gain supérieur: 75 dB
Gain inférieur: 80 dB
Power Output: 27 dBm
Température du fonctionnement: -20 - +55 °C
Humidité: 5-95%
Dimensions (mm): 310×270×60
Poids d'amplificateur: 4.2 kg
Appareil d’alimentation: AC 110~220V, 50/60Hz, DC5v/3A
Année De Fabrication: 2017

Note: l'information sur les fréquences des opérateurs mobiles est tirée de sources publiques. MyAmplifiers.com surveille soigneusement sa pertinence et garantit 97% de précision. Cependant, si vous avez des doutes quelconques concernant la compatibilité d'un amplificateur précis avec les fréquences des opérateurs dans votre région, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes de Service Clientèle.

 
 

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Would you like to change the language for English US?     Yes   |   No, thanks.

GSM Repeater Nikrans LCD-1200GD

Indoor coverage: 13000 ft2

Incompatible with providers of United States

Choose another model

GSM Repeater Nikrans LCD-1200GD

3
  • LCD 1200GD signal booster,
  • indoor antenna + 5m cable,
  • outdoor antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • manual
$644

Shipping to United States

$71

Delivery time: 3-7 business days

Shipping Methods

We offer worldwide shipping.

We dispatch the package within 1-2 business days after you place an order. You will be able to trace it with a provided tracking number.

Reliable express couriers – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. – will deliver the order to your door within 3-7 business days.

Please, contact us by phone, Skype or email in case of any delay. We promise to look into your case within a business day.

Saudi Arabia and Egypt clients, please, note that due to strictness of your local Customs, delivery may take up to 3-4 weeks.

Clients from SAUDI ARABIA, please, note that due to specifics of your country`s Customs we cannot control Customs clearance, so we ask you to control this process individually. In case if you need our help, please, contact us as soon as possible, and we will provide you with all possible assistance.

Total:

$715
 

Nikrans LCD-1200GD is one of the most advanced signal boosters for improving mobile connection. The device has informative LCD screens, can save energy in stand-by mode and adjusts most important parameters automatically.

LCD-1200 GD functions at 900 MHz and 1800MHz frequency bands which are GSM standards for mobile operators in all European countries and practically all over the world. The coverage zone of the booster model is up to 1200 m2 (13000 ft2). Consequently, the device is suitable for such areas as large-sized houses, shops or cafes situated in suburbs or underground, office buildings, etc..

Each gsm repeater eliminates interrupted calls or the absence of signal and provides stable constant GPRS and EDGE networks. Most providers these days use 900MHz band for 3G and 1800MHz for 4G. So if your provider supports these new 3G and 4G bands, LCD-1200 will improve not only your phone connection but also mobile Internet.

Among major features of Nikrans LCD-1200 GD it’s worth mentioning:

  • LCD screens with important system data. On the booster screens you can see signal level, power status, AGC functions status, sleep or working mode, setup tips and many other useful things. Left screen shows data for GSM 900 band, while the right one shows information for GSM 1800 band.
  • Stand-by mode. The booster can significantly save energy by going into stand-by mode when mobile connection is not used. When you make or get a call, the system activates automatically.
  • Automatic adjustment of gain and signal power. AGC and ALC functions control system major parameters and adjust them according to the incoming signals strength. It helps avoid interference and self-excitation. No manual maintenance is required.

Nikrans LCD-1200GD booster has successfully passed the international CE and RoHS certificationand has a 2-year warranty which is a standard warranty provided for all the products of MyAmplifiers company. It’s even possible to get the third year of warranty for extra payment.

Order now this model with us and enjoy constant voice connections in your area!

 

Nikrans LCD-1200GD Specification

Coverage: 13000 ft2
Up-link freq: 890-915MHz & 1710-1785MHz
Down-link freq: 935-960MHz & 1805-1880MHz
Up-link Gain: 75 dB
Down-link Gain: 80 dB
Power Output: 27 dBm
Working t °C: -20 - +55 °C
Humidity: 5-95%
Size (mm): 310×270×60
Booster Weight: 4.2 kg
Power supply: AC 110~220V, 50/60Hz, DC5v/3A
Model Year: 2017

Note: information on provider's frequencies is taken from public sources. MyAmplifiers.com thoroughly monitors its relevance and guarantees 97% accuracy. However, if you have any doubts concerning the compatibility of a specific booster model with your provider`s frequencies in your region, please, contact our managers.

 
 

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat