Répéteur cellulaire à double bande LCD-1200 GW

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Couverture intérieure: 1200 m2

Répéteur cellulaire à double bande LCD-1200 GW

3
  • Répéteur double bande LCD-1200GW,
  • Antenne interne + 5m de câble,
  • Antenne externe + 20m de câble,
  • Appareil d’alimentation,
  • Manuel
549 €

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€569

Nikrans LCD-1200GW Vue d’ensemble

Le répéteur LCD-1200GW double bande est un nouveau modèle de répéteur qui comprend les fonctions de deux répéteurs cellulaires pour GSM et 3G. Cet équipement est capable de fonctionner sur deux différentes fréquences simultanément : GSM/EGSM 900 MHz étendue et 2100 MHz standard, le rendant compatible avec tous les fournisseurs de téléphonie mobile de l'UE. La zone de couverture de ce modèle est de 1000 m2 (10763 ft2). Cet appareil est  conseillé aux grandes surfaces comme les grandes maisons, les parkings, restaurants, supermarchés, etc.

Grâce à ses caractéristiques spécifiques de double bande ce répéteur peut non seulement garantir des communications mobiles stables à 900 MHz mais fournit encore un transfert de données 3G fluide à 2.100 MHz, et aussi dans certains cas à 900 MHz (cela dépend des fréquences 3G supportées par votre fournisseur).

Le Nikrans LCD 1200 GW est un amplificateur efficace et simple en utilisation qui possède les suivantes caractéristiques utiles :

  • Ecrans LCD. Toutes les informations importantes sont affichées sur l’écran à gauche pour la bande GSM et sur celui à droite pour la bande 3G. L’amplificateur démontre le niveau du signal, statut de travail, conseils d’installation, solution des problèmes, etc.
  • Ajustement automatique. Le LCD1200 GW ajuste la puissance et le gain du signal entrant en fonction des conditions de la réception du signal. Aucuns contrôle manuel ou maintenance ne sont nécessaires.
  • Fonction d’économie de l’énergie.L’amplificateur économise de l’énergie en passant en mode de veille pendant les périodes de non-activité. Le système revient en mode de travail immédiatement quand vous commencez à utiliser votre portable ou vous connecter à Internet.
  • 100% sûre en utilisation.Ce nouveau répéteur double bande détient les certificats CE et RoHS et sa qualité correspond aux standards techniques internationaux.

Commandez le Nikrans LCD1200 GW maintenant et profitez d'une connexion mobile parfaite pour les appels et Internet 3G!


Le répéteur cellulaire à double bande LCD-1200 GW pour téléphone cellulaire est utilisé pour amplifier à la fois les signaux GSM et 3G, assurant une communication vocale stable et un accès constant à l'internet mobile 3G.

Ce modèle est livré avec un paquet complet incluant tout le nécessaire pour un montage efficace. L'installation du répéteur pour GSM et 3G est rapide et simple, de façon à ce qu'aucune aide additionnelle ne soit nécessaire. Le double bande LCD-1200GW est aussi très pratique en utilisation, et grâce à son design universel il peut s'accorder avec n'importe quelle décoration.

Notre équipe professionnelle est toujours prête à répondre à toutes vos questions.

Pour voir le principe de fonctionnement d'un répéteur pour cellulaire regardez la vidéo ci-dessous.    

Nikrans LCD-1200GW Spécification

Couverture: 1200 m2
Fréquence supérieure: 890-915MHz & 1920-1980
Fréquence inférieure: 935-960MHz & 2110-2170
Gain supérieur: 65 dB
Gain inférieur: 70 dB
Power Output: 27 dBm
Température du fonctionnement: -25 - +55 °C
Humidité: 5-95%
Dimensions (mm): 310×270×60
Poids d'amplificateur: 4.2 kg
Appareil d’alimentation: AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Année De Fabrication: 2017


 

FAQ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
Comment un booster fonctionne-t-il ?
Combien de connexions 3G et de communications simultanées le booster mobile peut-il maintenir ?
Comment interpréter les résultats des tests de signal en dB ?
Puis-je installer un amplificateur sans technicien ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Le amplificateur de signal LCD-1200GW est-il bon pour France?
Certes, ce amplificateur de signal pour téléphone cellulaire opère en France. LCD-1200GW est extrêmement aimé parmi les usagers de téléphones cellulaires de Portugal, United Kingdom, United Arab Emirates. Selon le producteur le amplificateur de signal LCD-1200GW peut encore être exploité pour les opérateurs mobiles de tels pays que New Zealand, Ireland, Saudi Arabia, Italy, Czech Republic, Denmark, Qatar.
Est-ce-que le amplificateur de signal LCD-1200GW fonctionne sur la longueur d’ondes de mon fournisseur mobile?
Assurément, ce amplificateur de signal est adapté à Orange. D’ordinaire, le amplificateur de signal LCD-1200GW est compatible avec les opérateurs mobiles les plus appréciés tels que Tesco Mobile, Meteor, Velcom. En outre nous recevons régulièrement les avis positifs de nos acheteurs qui se servent de LCD-1200GW pour élargir le périmètre de connexion de tels opérateurs mobiles que Vodafone, KPN-Telfort, T-Mobile, Vodafone, LOL Mobile, Vodafone Qatar, Tango, Sunrise, Others, Ringo Mobile, Two Degrees Mobile, Drei. Contactez-nous pour vérifier encore une fois en cas d’hésititions.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

Nous nous trouvons en zone rurale avec un très faible signal. AT-600C

Nous nous trouvons en zone rurale avec un très faible signal. Maintenant le niveau du signal est monté de manière significative, et nous avons une grande zone de couverture à tous nos points de travail.

Ing. Pablo Colmenarez · Barcelone, Espagne

Produit: LCD-1200GW

Ma cave est un vrai bunker!

Ma cave est un vrai bunker ! J'ai comparé vos articles et vos prix sur d autre site. Mais c’est votre petite vidéo de présentation qui m’a convaincu.

Delpart Nicolas · Gembloux, Belgium

Produit: NS-300GD

Mon seul regret est de ne pas m'être procuré l'un d'eux il y a des années

Il y a quelques semaines, j'ai fait près de MyAmplifiers.com, l'acquisition de deux appareils. Rétrospectivement, je me rends compte que ce n'était pas nécessaire et que c'était une erreur de ma part, car un seul de ceux-ci aurait suffit. L'un d'eux était destiné à amplifier le signal pour mon portable.

Vincent Sherlock · Co. Mayo. Irlande

Produit: MA-2503G

Avis des clients*

(Polynésie française)  ·  Acheté Nikrans MA1000GW  ·  le 24 juin, 2016

Je vous remercie de l’intérêt et du professionnalisme que vous avez montrés envers ma requête. Je suis très satisfait de votre service et je reviendrai vers vous si jen aurais besoin. Encore une fois merci beaucoup.


(Espagne)  ·  Acheté Nikrans MA1000GW  ·  le 14 avril, 2016

Ce répéteur est parfait pour de larges zones comme notre bureau. Nos employés ont monté le système sans aucun problème. Dans chaque bureau séparé nous avons ajouté une antenne intérieure pour une meilleure réception et distribution du signal. Nous avons eu besoin d’accessoires supplémentaires pour cela. Maintenant tout le monde est satisfait.

Le signal a augmenté de 1 à 4 barres. Fonctionnement parfait.


(Portugal)  ·  Acheté Nikrans MA1000GW  ·  le 28 avril, 2016

Nous habitons dans un village à 60km de Barreira, Portugal. Seulement 2 barres de signal gsm viennent dans notre maison et presque rien de 3G. Et le même problème concerne tous mes voisins. La semaine dernière nous avons commandé le ma1000 gw ensemble avec la famille qui habite dans la maison mitoyenne. Le résultat est que nous avons un bon signal gsm dans les deux maisons, une connexion 3G plus stable. Le prix était vraiment bas pour nous car nous l’avons divisé en 2. Au début nous ne connaissions pas que nous avions besoin d’un diviseur et antennes supplémentaires pour distribuer le signal également entre 2 maisons et nous avons fait la deuxième commande.


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Dualband Cell Phone Repeater Nikrans LCD-1200 GW

in United Kingdom this booster works with:

EE
O2
Vodafone
Three
Lycamobile
Virgin Mobile
Tesco Mobile
Asda
iD Mobile
giffgaff
FreedomPop
Lebara
Plusnet
Vectone Mobile
Delight Mobile
Anywhere
CTExcel
Indoor coverage: 13000 ft2

Dualband Cell Phone Repeater Nikrans LCD-1200 GW

  • LCD-1200 GW dualband repeater,
  • indoor antenna + 5m cable,
  • outdoor antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • manual 
£496

Customize your order

FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Total:

£514

Nikrans LCD-1200GW Overview

LCD-1200 GW is a dual band repeater model that comprises the functions of two separate cell phone repeaters - GSM and 3G. This dual band cell phone signal booster stabilizes mobile signals at two different frequencies GSM 900 and 3G 2100 MHz at a time. Thanks to support of these frequencies, it is compatible with all mobile providers of the EU and other countries of the world.

The coverage area of the dual band cell phone signal booster is up to 1200 m2 (13000 ft2) ,which makes it suitable for big houses, parking lots, restaurants, supermarkets, etc.

Due to specific characteristics of a dual band model the repeater not only guarantees stable mobile phone communication on 900Mhz but also provides smooth 3G data transfer on 2100MHz, and in some cases on 900MHz (depending on 3G frequencies supported by your provider).

Nikrans LCD 1200 GW is efficient and simple-to-use repeater with such useful features as:

  • LCD displays. All the important information is displayed on the screens - left screen for GSM band and the right one for 3G band. The repeater shows signal level, working status, setup tips, error solutions, etc.
  • Auto adjustment. LCD1200GW adjusts incoming signal strength and gain level basing on individual signal reception conditions. No manual control or maintenance is required.
  • Energy saving option.The repeater saves energy thanks to passing into sleep mode in non-active periods. The system goes back to working status immediately when you start using your phone or Internet connection.
  • 100% safety in use.This dualband repeater has CE and RoHS certification and its quality meets the international technical standards.

Order Nikrans LCD1200 GW now and ensure perfect mobile connection both for calls and internet 3G!


LCD-1200 GW cell phone home signal booster is delivered in a full package including antennas, cables and mounting brackets. The installation of the repeater is quick and takes 15-20 minutes. The process is also very simple, so you'll manage it easily on your own without additional help. The dualband model is very convenient in use as after you install and switch on the equipment it will start increasing signals automatically. Besides, the device will suit any interior due to its compact design and small dimensions.

The cell phone repeater is safe and healthy for humans. It even protects the area from additional radiation emissions which come from a mobile phone when it's searching for a stronger cellular signal.

Dualband cell phone repeater LCD 1200 GW is a real solution for those who suffer from the lack of a good signal! Ensure stable voice communication and constant access to mobile 3G internet with our device!

Our Professional Support Team is always ready to answer all your questions.

Nikrans LCD-1200GW Specification

Coverage: 13000 ft2
Up-link freq:890-915MHz & 1920-1980
Down-link freq:935-960MHz & 2110-2170
Up-link Gain:65 dB
Down-link Gain:70 dB
Power Output:27 dBm
Working t °C:-25 - +55 °C
Humidity:5-95%
Size (mm):310×270×60
Booster Weight:4.2 kg
Power supply:AC 110~220V, DC5V/6A, 15W
Model Year:2017


 

FAQ

What payment methods do you accept?
Why do I buy at your online store?
How do I know that my 3G repeater works?
What maximum length of the cable can you recommend between an outside antenna and a cell phone repeater?
How to check precise signal level in dB?
Can Nikrans 3G repeater work with all mobile operators?
Surely, this mobile amplifier works in United Kingdom. LCD-1200GW is immensely beloved by mobile phone users of France, Czech Republic, Finland. In accord with the fabricator, the mobile amplifier LCD-1200GW can also be compatible for operators of such countries as New Zealand, Ireland, Austria, Portugal, Singapore, Greece, Norway.
Beyond a doubt, this cell phone signal amplifier suits for EE. Basically, LCD-1200GW amplifier suits for leading cellular providers such as Orange Caraïbe, Lycamobile, Tiscali Mobile . Besides that, our managers are repeatedly gaining joyful emails from our clients who utilize LCD-1200GW for raising cellular coverage distance of such providers as Vodafone, Vodafone, Lyca Mobile, KPN-Telfort, Bouygues, giffgaff, Talk Talk, Euskaltel, Wind, Cosmote, Telenor, VHA-Vodafone. Get back to us to double analyze if you have any confusion.

View all »

Customer Stories

We are located in a rural area with a very weak signal.

With an installed signal amplifier we have noticed a significant signal improvement at our working sites. I send you some pictures to show the installation we've made.

Ing. Pablo Colmenarez · Barcelona, Spain

Product: LCD-1200GW

A device to get rid of T-Mobile signal issues in the basement office

We finally ordered a booster, LCD-300GDW from this site hoping to improve at least a little bit our communication quality. It was delivered with two antennas and an amplifying box.

Luke Jansen · Zoetermeer, Netherlands

Product: LCD-300GDW

A booster for Claro poor signal in Costa Rica

Great product, great shipping and most of all great customer support. I forgot about my mobile signal problems once and for all!

Kyle Vogeler · Nevada, USA/ Costa Rica

Product: MA-450GD

Customer Reviews*

(French Polynesia)  ·  Purchased Nikrans MA1000GW  ·  June 24, 2016

Thank you for the interest and professionalism you have shown to my request. I am very satisfied with your service and I will return to you if I ever need. Again thank you very much!


(Spain)  ·  Purchased Nikrans MA1000GW  ·  April 14, 2016

This repeater is perfect for large areas like our office. Our guys mounted the system without any problems. En every separate office we added indoor antenna for better signal reception and distribution. We had to order additional accessories for that. Everyone is ssatisfied now.

The signal increased from 1 to 4 bars. Perfect functioning.


(Portugal)  ·  Purchased Nikrans MA1000GW  ·  April 28, 2016

We live in a village 60km away from Barreira, Portugal. Only 2 bars of gsm signal come to our house and almost nothing of 3G. And the same problems refers to all my neighbours here. Last week we ordered ma1000 gw together with a family that lives in an adjoining house. The result is - we have good gsm signal in both houses, plus stable 3g connection. The price was really low for us as we divided it in 2. At first we did not know that we need a splitter and additional antennas to distribute signal iqually between 2 houses, and we made the second order.


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat