Répéteur de réseau Nikrans LCD-500AWS

Couverture intérieure: 500 m2

Incompatible avec les opérateurs mobiles de France

Choisissez un autre modèle

Répéteur de réseau Nikrans LCD-500AWS

3
  • Répéteur de réseau Nikrans LCD-500AWS
  • Antenne interne à 5 m de câble,
  • Antenne externe à 20 m de câble,
  • Appareil d'alimentation,
  • Manuel
599 €

Expédition en France

20 €

La livraison prend 3-7 jours de travail

Information d'expédition

Nous offrons la livraison dans le monde entier.

Nous expédions le paquet dans 1-2 jour ouvrable après avoir passé la commande. Vous serez en mesure de tracer votre colis avec un numéro de suivi fourni.

Des transporteurs express fiables – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. - vont livrer la commande à votre porte, dans 3-7 jours ouvrables.

S'il vous plaît, contactez-nous par le téléphone, Skype ou email en cas de retard. Nous vous promettons d'examiner votre cas au cours d'un jour ouvrable.

Faites votre attention qu'en raison de la sévérité de la douane locale des pays comme l'Arabie Saoudite et l'Egypte, la livraison dans ces pays peut prendre 3-4 semaines.

Total:

619 €
 

Nikrans LCD-500AWS est le modèle le plus recent sur le marché at possédant des caractéristiques innovantes telles que l’écran LCD, mode de veille, contrôle automatique du niveau du signal, messages d’erreurs, support de tous les réseaux americains. L’appareil est destine à stabilizer le signal mobile sur des superficies moyennes jusqu’à 500 m2 (5400ft2) ce qui est convenabla pour l’aplification du signal dans des bureaux, maisons privées, magasins, restaurants, etc.

Le LCD-500AWS est un modèle tri-bande that qui fonctionne sur trios frequencies en même temps - 850MHz pour les appels et 3G, 1900MHz pour les appels, 3G/4G et 1700/2100MHz pour 4G LTE. LCD-500AWS est compatible avec tous les opérateus mobiles de l’ Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Australie.

Nikrans LCD-500AWS va répondre à tous vos besoins grâce à ses caractéristiques et options innovantes telles que:

  • Ecran LCD. Cet aplificateur est tout à faint simple en utilization grace à l’écran LCD qui affiche les instruction d’installation et vous guide pendant tout le processus de la configuration. Au cas où le système détecte une erreur, l’appareil vous offre des solutions des problèmes. Vous pouvez aussi voir sur l’écran le niveau du signal extérieur, le statut de travail, AGC, etc.
  • Contrôle du gain et du signal. L’amplificateur ajuste automatiquement le gain et le niveau du signal en fonction du signal entrant chez vous. Cette function permet d’éviter l’auto-excitation et l’interférence.
  • Mode de veille. Come l’amplificateur fonctionne à pleine force uniquement quand vous utilisez votre connection mobile, il permet d’économiser considérablement de l’énergie. Sinon, il passé en mode de veille. Ce processus se passe automatiquement.
  • Cet équipement pour le mobile correspond aux standards internationaux CE et RoHS et il est fourni avec une garantie de 2 ans.

    Achetez cet appareil maintenant et restez toujours joignable !

 

Nikrans LCD-500AWS Spécification

Couverture: 500 m2
Fréquence supérieure: 824-849MHz & 1850-1910MHz & 1710-1755MHz
Fréquence inférieure: 869-894MHz & 1930-1990MHz & 2110-2155MHz
Gain supérieur: 60 dB
Gain inférieur: 65 dB
Power Output: 13 dBm
Température du fonctionnement: -25 to +55 °C
Humidité: 5-95%
Dimensions (mm): 310×270×60
Poids d'amplificateur: 4.2 kg
Appareil d’alimentation: AC 110~220V, DC5V/6A, 23W
Année De Fabrication: 2017


 

FAQ

Pourquoi est-ce que j'achète dans votre magasin en ligne ?
Comment orienter correctement l'antenne directionnelle extérieure ?
Quelle longueur maximum du câble entre l’antenne intérieure et le répéteur mobile vous recommandez?
Comment puis-je savoir quel booster pour mobile choisir pour mon pays et mon opérateur mobile ?
Comment vérifier avec précision le niveau du signal en dB ?
Comment savoir quel répéteur de téléphone mobile est le meilleur pour ma maison ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Le amplificateur LCD-500AWS est-il bon pour Brazil?
Evidemment, ce amplificateur pour téléphone mobile opère en Brazil. LCD-500AWS est vraiment apprécié parmi ceux qui utilisent des télephones portables de United States, Brazil, Australia. Selon le manufacturier le amplificateur LCD-500AWS peut de même être employé pour les opérateurs mobiles de tels pays que New Zealand, Canada.
Est-ce-que le amplificateur LCD-500AWS fonctionne sur la longueur d’ondes de mon opérateur?
Evidemment, ce amplificateur fonctionne avec Vivo. Généralement, le amplificateur LCD-500AWS est compatible avec les opérateurs mobiles les plus appréciés tels que Net10, Ting, GoSmart Mobile. En outre nous recevons en permanence les avis positifs de nos acheteurs qui profitent de LCD-500AWS pour élargir le périmètre de couverture de tels opérateurs mobiles que Telstra, Vidéotron, ZIP SIM, Red Pocket, MTS Mobility, Rogers Wireless, TIM, Mobilicity, Telecom (Spark), Sprint Corporation, T-mobile US, SaskTel Mobility. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous doutez de quelque chose.

Voir Tout »

 

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact@myamplifiers.fr, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Cellular Amplifier Nikrans LCD-500AWS

Indoor coverage: 5400 ft2

Incompatible with providers of United Kingdom

Choose another model

Cellular Amplifier Nikrans LCD-500AWS

3
  • LCD-500AWS phone booster for home,
  • inside antenna + 5m cable,
  • outside antenna + 20m cable,
  • power supply,
  • manual
£529

Shipping to United Kingdom

£18

Delivery time: 3-7 business days

Shipping Methods

We offer worldwide shipping.

We dispatch the package within 1-2 business days after you place an order. You will be able to trace it with a provided tracking number.

Reliable express couriers – DHL, GLS, FedEx, Aramex, etc. – will deliver the order to your door within 3-7 business days.

Please, contact us by phone, Skype or email in case of any delay. We promise to look into your case within a business day.

Saudi Arabia and Egypt clients, please, note that due to strictness of your local Customs, delivery may take up to 3-4 weeks.

Clients from SAUDI ARABIA, please, note that due to specifics of your country`s Customs we cannot control Customs clearance, so we ask you to control this process individually. In case if you need our help, please, contact us as soon as possible, and we will provide you with all possible assistance.

Total:

£547
 

Nikrans LCD-500AWS is the latest developed model at the market with such innovative features as LCD display, stand-by mode, automatic control of signal level, error messages, support of all American networks. This cellular amplifier is used to stabilize mobile signal in middle-sized indoor areas up to 500 m2 (5400ft2) and is suitable for mobile signal amplification in offices, private houses, stores and shops, restaurants located in basements, etc.

The LCD-500AWS is a triband model that functions at three frequencies at the same time - 850MHz for calls and 3G, 1900MHz for calls, 3G/4G and 1700/2100MHz for 4G LTE. LCD-500AWS works with all mobile providers of North and South Americas and Australia.

Nikrans LCD-500AWS will meet all your expectations as it can boast of multiple advanced features and options such as:

  • LCD display. The use of the booster is simple thanks to informative LCD screen that shows setup instructions and guide you through the process step by step. In case of errors the system detects a problem and offers solutions. On the screen you can also see the outdoor signal level, working status, AGC function.
  • Gain and signal control. The booster automatically adjusts booster gain and signal level basing on the incoming signals at your place. This function allows avoiding such serious problems as self-excitation and interference.
  • Stand-by mode. You will save energy a lot as the booster will work at its full only when you use mobile connection. Otherwise, it will go into sleep mode. Switching between working and sleep modes is automatic.

This mobile extender also satisfies the international FCC and RoHS standards and comes with a two-year warranty.

Buy Nikrans LCD-500AWS now and stay always connected!

 

Nikrans LCD-500AWS Specification

Coverage: 5400 ft2
Up-link freq: 824-849MHz & 1850-1910MHz & 1710-1755MHz
Down-link freq: 869-894MHz & 1930-1990MHz & 2110-2155MHz
Up-link Gain: 60 dB
Down-link Gain: 65 dB
Power Output: 13 dBm
Working t °C: -25 to +55 °C
Humidity: 5-95%
Size (mm): 310×270×60
Booster Weight: 4.2 kg
Power supply: AC 110~220V, DC5V/6A, 23W
Model Year: 2017


 

FAQ

How to interpret the results of signal testing in dB?
Can I install a repeater system without a technician?
How does a cell phone repeater work?
How long will the shipping take?
How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
How do I know which cell phone repeater is the best for my house?
Does LCD-500AWS signal booster work in Australia?
Of course, this cellular signal booster works in Australia. LCD-500AWS is widely used by cell phone users of Brazil, Canada, United States. As stated by the fabricator, the cellular signal booster LCD-500AWS can also be utilized for mobile service operators of such countries as New Zealand, Australia.
Does LCD-500AWS mobile phone signal booster render services on mobile phone frequency ranges of Telstra?
Surely, this mobile phone signal booster is suitable for Telstra. On the whole, LCD-500AWS booster is suitable for favorite mobile phone operators such as US Mobile, Lycamobile, FreedomPop. Alongside this, our specialists are regularly receiving good replies from our clients who utilize LCD-500AWS for upgrading mobile phone coverage distance of such operators as Sercomtel, Claro, Vivo, Sprint Corporation, GoSmart Mobile, TIM, Verizon Wireless, MTS Mobility, Telstra, Telus Mobility, AT&T Mobility, Virgin Mobile. Let us know to double analyze in case you have any questions.

View all »

 

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat