Répéteur de signal GSM 4G Nikrans NS200-GSM+4G

en France cet amplificateur fonctionne avec:

Orange
Bouygues
SFR
Free Mobile
Prixtel
SOSH
Lebara
Lycamobile
RED by SFR
Transatel
NRJ Mobile
La Poste Mobile
Couverture intérieure: 200 m2

Répéteur de signal GSM 4G Nikrans NS200-GSM+4G

  • répéteur de signal NS200-GSM+4G,
  • antenne panneau intérieure + câble de 5m,
  • antenne panneau extérieure + câble de 10m,
  • bloc d’alimentation,
  • manuel d’utilisation,
  • 3 ans de garantie.
399 €
Garantie du meilleur prix Si vous trouvez moins cher ailleurs,nous allons vous rembourser la différence.

Personnalisez votre commande

GRATUITEMENT
GRATUITEMENT
GRATUITEMENT

Expédition en France

20 €

Total:

€419

Nikrans NS200-GSM+4G - Présentation

Très utile pour l’usage personnel aussi bien que pour l’usage commercial, le répéteur de signal Nikrans NS200-GSM+4G est le modèle bi-bande qui améliore simultanément la couverture GSM et la connexion Internet 4G de la dernière génération.

La capacité de couverture du répéteur de signal Nikrans NS200-GSM+4G est d'environ 150m2 (1600ft2). Ce dispositif convient parfaitement aux appartements, petites maisons privées, bureaux, magasins, cafés, ateliers et autres emplacements intérieurs de petite taille.

Ce répéteur Nikrans est doté d'une série de caractéristiques utiles qui pour vous, rendent son usage à la fois hautement efficace et très simple: faible consommation d’énergie,contrôle de gain automatique et manuel, fonction d’arrêt automatique, etc.

Le Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE convient pour tous les opérateurs mobiles de l’UE, de l'Asie et de l'Afrique. Ce modèle bi-bande fonctionne sur la bande de fréquence EGSM de 900MHz et sur l’une des fréquences standard LTE - LTE 2600MHz ou LTE 800MHz. Après la commande de ce modèle, notre responsable vous contactera pour préciser votre opérateur et vous expédiera le modèle avec la fréquence LTE correspondante.

Commandez aujourd’hui le répéteur EGSM/LTE et d'ici seulement quelques jours, profitez d'une connexion stable partout dans vos locaux!


Ayant commandé le répéteur de signal GSM 4G Nikrans NS200-GSM+4G vous obtenez le kit complet prêt à être utilisé. Ce kit comprend un répéteur EGSM/LTE, une antenne panneau intérieure (omnidirectionelle) avec un câble de 5m, une antenne panneau extérieure (omnidirectionelle) avec un câble de 10m et un bloc d’alimentation. Alors vous n’avez pas besoin d’acheter quelque chose séparément, tout vient à vous dans une boîte.

Le processus d’installation est claire et rapide, donc juste lisez l’instruction à l’avance et vous installerez le système du répéteur en environ 30 minutes. Une fois installé et allumé, le répéteur Nikrans commence à améliorer les signaux sur tous vos appareils mobiles dans 5 à 7 secondes.

Le répéteur de signal Nikrans NS200-GSM+4G est sans danger à utiliser 24/7, et sa supérieure qualité est prouvée par les certificats internationaux CE et RoHS. Avec ce répéteur de signal vous obtenez une connexion Internet stable et des appels vocaux ininterrompus.

Au cas où vous avez besoin d'informations supplémentaires sur ce modèle ou une sorte d’assistance technique vous est nécessaire, contactez notre service clientèle.

Nikrans NS200-GSM+4G Spécification

Couverture: 200 m2
Fréquence supérieure:880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Fréquence inférieure:925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Gain supérieur:60 dB
Gain inférieur:65 dB
Power Output:10 dBm
Température du fonctionnement:-25ºC~+55ºC °C
Humidité:5-95%
Dimensions (mm):250 × 220 × 52
Poids d'amplificateur:3.2 kg
Appareil d’alimentation:Input AC90~264V, output DC 9V
Année De Fabrication:2017


 

FAQ

Combien de connexions 3G et de communications simultanées le booster mobile peut-il maintenir ?
Combien de temps prendra la livraison ?
Comment vérifier avec précision le niveau du signal en dB ?
Comment puis-je savoir que mon amplificateur 3G fonctionne?
Comment savoir quel répéteur de téléphone mobile est le meilleur pour ma maison ?
Comment un booster fonctionne-t-il ?
»
Nous recommandons fortement à nos clients de recevoir l'autorisation de l'administration locale ou de l'opérateur concerné pour utiliser un répéteur du signal mobile. L'utilisation d'un répéteur de téléphonie mobile sans l'autorisation adéquate peut entraîner la responsabilité, suivant Directive R&TTE.

Certes, ce booster de signal pour portable fonctionne en France. NS200-GSM+4G est extrêmement apprécié parmi les usagers de téléphones cellulaires de Qatar, South Africa, Czech Republic. Selon le producteur le booster de signal NS200-GSM+4G peut également être employé pour les fournisseurs mobiles de tels pays que Australia, Singapore, France, Hungary, Netherlands, Belarus, Brazil.
Assurément, ce booster de signal fonctionne avec Orange. Généralement, le booster de signal NS200-GSM+4G est compatible avec les fournisseurs mobiles les plus appréciés tels que Lyca Mobile, Lycamobile, Vodafone. En outre nous recevons tout le temps les appréciations positives de nos acheteurs qui profitent de NS200-GSM+4G pour agrandir le réseau de tels fournisseurs mobiles que Sunrise, MobilCom-Debitel, Others, MTN, Vodafone, Jim Mobile, Telia, Zain, HelloMobil, KPN-Telfort, Vivo, M1. Contactez-nous pour vérifier encore une fois si vous doutez de quelque chose.

Voir Tout »

Histoires de nos clients

Couverture réseau Yallo dans notre bureau améliorée efficacement!

Nous avons acheté un amplificateur sur ce site avec l'espoir d'améliorer au moins un peu notre qualité de réseau mobile Yallo. Maintenant dans notre bureau nous avons 4-5 barres sur l’écran et nous sommes très satisfaits de sa qualité et de ce qui est plus important avec le résultat de l'installation !

Hugo Proutier · Epalinges, Suisse

Produit: NS200-GSM+4G

Cet amplificateur 4G GSM a amélioré mon réseau mobile Transatel considérablement!

Le système est maintenant installé et entièrement testé, il répond (je dirais même dépasse !!! ) ses exigences et nos attentes. Ma qualité d'appel s’est considérablement améliorée, mon internet mobile 4G est et je ne suis plus irritée par la mauvaise couverture de Transatel. Je suis très content du bon service de ce site. C’est assez rare de nos jours !

Didier Valenaut · Vadans, France

Produit: NS200-GSM+4G

Aucun probleme signal SFR dans ma maison de campagne en France

Aucune irritation lors des appels téléphoniques ou l’impossibilité de surfer sur Internet!!! Nous n’avons plus de problèmes du reseau mobile SFR!!! Excellent travail!!! Vivement recommandé!!!

Mark Williams · Cosne-Cours-sur-Loire, France

Produit: NS-500GD

Avis des clients*

(Belgique)  ·  Acheté Nikrans NS200-GSM+4G  ·  le 25 mai, 2016

Prenant en considération le prix, le répéteur mobile NS200 GSM+4G c’est un équipement superbe!!!! Je vais poser 10 sur 10 pour la qualité de la réception gsm et la commodité de l’utilisation! J’étais surpris d’avoir une explication détaillée de l’équipe de soutien quand je n’avais pas compris quelques moments !!

appareil utile

la qualité devient pire quand vous vous éloignez de votre répéteur


(Irelande)  ·  Acheté Nikrans NS200-GSM+4G  ·  le 5 février, 2016

J’ai souffert d’appels interrompus et d’un mauvais internet pendant presqu’une année jusqu’à ce que j’ai finalement décidé d’acheter un dispositif professionnel. C’était un plaisir de parler à un manager qui m’a consacré beaucoup de temps et a réagi à tous mes doutes. Le répéteur est arrivé hier et il est déjà installé. Il donne une couverture parfaite ! Merci !

le répéteur a ajouté 3 barres à ma couverture


* Les témoignages sont initialement postés dans les langues maternelles des auteurs. Néanmoins pour plus de commodité de nos clients nous les avons traduits dans les langues européennes essentielles.

Avez-vous des problèmes avec le signal mobile? Laissez-nous les résoudre pour vous

ou simplement contactez-nous : contact-fr@myamplifiers.com, +(33)975122740 (Ventes), Aide online avant-achat

Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE Signal Booster

in United Kingdom this booster works with:

EE
O2
Vodafone
Three
Lycamobile
Virgin Mobile
Tesco Mobile
Asda
iD Mobile
giffgaff
FreedomPop
Lebara
Plusnet
Vectone Mobile
Delight Mobile
Anywhere
CTExcel
Indoor coverage: 2200 ft2

Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE Signal Booster

  • NS-200 GSM+4G/LTE signal booster,
  • indoor panel antenna + 5m cable
  • outdoor panel antenna + 10m cable,
  • power supply,
  • user manual,
  • 3-year warranty.
£361
Lowest Price GuaranteedIf you discover one lower, we'll match it.

Customize your order

FREE
FREE
FREE

Shipping to United Kingdom

£18

Total:

£379

Nikrans NS200-GSM+4G Overview

Highly useful both for business and personal use, Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE signal booster is a dualband model that improves GSM phone coverage and Internet connection of the latest 4G generation simultaneously.

The coverage capacity of Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE signal booster equals around 200m2 (2150ft2). The device ideally suits apartments, small private houses, offices, stores, cafes, workshops and any other indoor locations of small size.

This Nikrans booster has a series of useful features that make its usage highly effective and very simple for you: low power consumption, Manual and Automatic gain control, Auto shut-off function, etc.

Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE suits for all mobile providers of the EU, Asia and Africa. This dualband model operates on extended EGSM frequency band of 900MHz and on one of standard LTE frequencies - LTE 2600MHz or LTE 800MHz. Upon ordering this model, our manager will contact you to precise your provider and ship the model with correspondent LTE frequency.

Order EGSM/LTE booster today to get smooth connection all over your place just in a couple of days!


Ordering Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE signal booster you get a full kit ready to use. The kit includes an EGSM/LTE booster, panel indoor antenna (omnidirectional) with 5m cable, panel outdoor antenna (omnidirectional) with 10m cable and a power supply. So you don’t need to buy anything separately, all comes to you in one box.

The installation process is clear and quick, so just read a manual in advance and you will install the booster system in just about 30 minutes. Once installed and powered on, the Nikrans booster starts improving signals on all your mobile devices in 5-7 seconds.

Nikrans NS-200 GSM+4G/LTE signal booster is safe to use 24/7, and its superior quality is proven by international CE and RoHS certificates. With this signal booster you get stable Internet connection and uninterrupted voice calls.

In case you need further information about this model or some sort of technical assistance is needed, contact our support team.

Nikrans NS200-GSM+4G Specification

Coverage: 2200 ft2
Up-link freq:880~915MHz & 832-862MHz & 2500-2570MHz
Down-link freq:925~960MHz & 791-821MHz & 2620-2690MHz
Up-link Gain:60 dB
Down-link Gain:65 dB
Power Output:10 dBm
Working t °C:-25ºC~+55ºC °C
Humidity:5-95%
Size (mm):250 × 220 × 52
Booster Weight:3.2 kg
Power supply:Input AC90~264V, output DC 9V
Model Year:2017


 

FAQ

What maximum length of the cable can you recommend between an inside antenna and a cell phone repeater?
How do I know what cell phone repeater suits for my country and mobile operator?
How many mobile and 3G connections can support a cell phone repeater at the same time?
What payment methods do you accept?
Can I install a repeater system without a technician?
How to check precise signal level in dB?
Of course, this cellular amplifier works in United Kingdom. NS200-GSM+4G is very in demand among mobile subscribers of United States, Qatar, United Kingdom. In accordance with the company-manufacturer, the cellular amplifier NS200-GSM+4G can also be applied for operators of such countries as Guadeloupe, Germany, United Arab Emirates, Canada, New Zealand, France, Portugal.
Certainly, this mobile signal booster goes for EE. Generally, NS200-GSM+4G booster supports favorite cellular operators such as MEO, KPN-Telfort, Tuenti. Moreover, our company are steadily gaining satisfying notes from our buyers who apply NS200-GSM+4G for increasing cellular coverage zone of such operators as giffgaff, Vodafone, Salt, Lebara mobile, O2, Lebara, Telia, PosteMobile, STC, Euskaltel, T-Mobile, Vodafone. Inform us to double test in case you have any uncertainty.

View all »

Customer Stories

First it seemed a bit unreal that such a compact device could solve a problem

Even in such a specific and difficult situation as ours, a mobile repeater helped us to skip expensive roaming. We can finally enjoy a stable mobile connection with our home provider.

Martin Fisher · Morez, France

Product: LCD-300

A must have if you spend most of your day driving and have BT signal problems

BT bad signal gets amplified straight away after switching on a mobile signal booster for car.

Matthew Clarke · Hawick, United Kingdom

Product: NS-GD-A

I needed the amplifier because of poor mobile signal reception at our holiday home in hilly Burgundy (France)

We now have a steady signal strong enough for uninterrupted phone calls and internet use, still subject to slight variations in strength, but far better than before.

Joost Jonker · Burgundy, France

Product: NS-150

Customer Reviews*

(Belgium)  ·  Purchased Nikrans NS200-GSM+4G  ·  May 25, 2016

Considering the price, NS200 GSM+4G is a superb device! I can put 10 out of 10 points for its reception and convenience in use. I was also pleasantly surprised to get detailed exlanation and assistance from support members in the moments when I could not understand some things.

very useful device

reception quality is worse when you move far from the repeater


(Ireland)  ·  Purchased Nikrans NS200-GSM+4G  ·  February 5, 2016

I suffered from dropped phone calls and bad internet for almost a year until I finally decided to buy a professional device. it was a pleasure to talk to a manager who dedicated me much time and responded all my doubts. The repeater came yesterday, already installed. It gives perfect coverage! Thanks!

the repeater added 3 bars to my coverage


* The reviews are originally posted in authors' native languages. However for customers' convenience we translate them into major European languages.

Have a problem with cell phone signal? Let us take care of it for you

or simply contact us: contact@myamplifiers.com, +(44)2037691854 (Sales), Sales Chat